Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°996719
bluedragon​38
Posté le 10-02-2012 à 01:40:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh .. Vous êtes sérieux la ? J'veux dire que .. c'est un problème "minime" tout de même .. non ? :heink:

Bandes de fanatique :D

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 01:40:05  profilanswer

n°996720
chimm
Posté le 10-02-2012 à 01:43:24  profilanswer

Si si c'est un gros problème !!

Quand tu as besoin de rédiger un mail sérieux et qu'il n'y a aucun moyen de mettre un espace avant la ponctuation, ça t'énerves (et ça fait moins sérieux), c'est pour ça que j'étais repassé au clavier d'origine...

n°996721
bluedragon​38
Posté le 10-02-2012 à 01:44:34  profilanswer

Ok je comprends "mieux" ce petit soucis.

Personnellement je garde le clavier samsung , il va très bien je trouve.. j'ai acheté swiftkey.. Mais au bout d'un moment ... je m'en suis lassé :jap:

je vais peut etre le "retester".

---------------
Topic Vente
n°996768
Daemam
Posté le 10-02-2012 à 08:18:41  profilanswer

chimm a écrit :

Quand tu as besoin de rédiger un mail sérieux et qu'il n'y a aucun moyen de mettre un espace avant la ponctuation, ça t'énerves (et ça fait moins sérieux), c'est pour ça que j'étais repassé au clavier d'origine...

T'as pas de trackpad sur ton tel ?

Sur le Desire, ça ne posait pas plus de souci que ça avec le pad optique. Suffisait de revenir un cran en arrière et d'ajouter l'espace à la main.
Bon, après, ça restait relou :o

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°996769
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 10-02-2012 à 08:21:01  profilanswer

chimm a écrit :

Si si c'est un gros problème !!

Ah! parce que tu mets des points d'exclamation et d'interrogation dans des mails "sérieux"...
Faut arrêter 2 seconde avec la typo-nazi.

Et au moins ça prouve que les développeurs sont à l'écoute des utilisateurs  :o

n°996775
chimm
Posté le 10-02-2012 à 08:23:51  profilanswer

Daemam a écrit :

T'as pas de trackpad sur ton tel ?

Sur le Desire, ça ne posait pas plus de souci que ça avec le pad optique. Suffisait de revenir un cran en arrière et d'ajouter l'espace à la main.
Bon, après, ça restait relou :o

Oui mais non, pas avec le clavier Swiftkey (avant la version X du moins), même en revenant en arrière (ce que tu peux faire sans trackpad :o ), il n'y avait pas moyen d’insérer un espace avant la ponctuation.

Avec la dernière version effectivement, c'est devenu possible mais revenir en arrière pour insérer un espace avant la ponctuation n'avait aucun sens, j'avais meilleur temps d'utiliser directement le clavier HTC d'origine qui lui me permettait bien de mettre un espace avant la ponctuation sans revenir en arrière (parce que le but de Swiftkey, au départ c'est d'avoir un clavier plus rapide grâce aux prédilections, pas de perdre du temps ! :o )

apidya a écrit :

Ah ! parce que tu mets des points d'exclamation et d'interrogation dans des mails "sérieux"...
Faut arrêter 2 seconde avec la typo-nazi.

Et au moins ça prouve que les développeurs sont à l'écoute des utilisateurs  :o

Non, mais c'est plutôt commun d'utiliser des points d'exclamation et des points d'interrogation, en tout cas dans mon usage de la langue française ! :o Et dans la langue française, on met un espace avant cette ponctuation. Les claviers d'origine le permettaient, pas Swiftkey :o

:lol:  :lol: A l'écoute des usagers ?  :lol:  :lol:  Quand un développeur met 1 an à proposer une feature aussi ridicule pour une appli payante et aussi populaire (et très mise en avant sur le market), tu te pose de sérieuses questions sur le sérieux des devs quand même ! [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 10-02-2012 à 08:30:17
n°996786
Daemam
Posté le 10-02-2012 à 08:46:55  profilanswer

chimm a écrit :

Oui mais non, pas avec le clavier Swiftkey (avant la version X du moins), même en revenant en arrière (ce que tu peux faire sans trackpad :o ), il n'y avait pas moyen d’insérer un espace avant la ponctuation.

Avec la dernière version effectivement, c'est devenu possible mais revenir en arrière pour insérer un espace avant la ponctuation n'avait aucun sens, j'avais meilleur temps d'utiliser directement le clavier HTC d'origine qui lui me permettait bien de mettre un espace avant la ponctuation sans revenir en arrière (parce que le but de Swiftkey, au départ c'est d'avoir un clavier plus rapide grâce aux prédilections, pas de perdre du temps ! :o )

Je n'ai pu tester que la version X, c'est donc pour ça :o

C'est chiant pour revenir un caractère en arrière sans trackpad :whistle:
J'ai une police plus petite donc je mets plus de temps à bien viser.

Swiftkey, c'est pas mal après quelques sms / mails envoyés. Mais qu'ils se bougent le c** à faire d'autres thèmes :/

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°996854
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 10-02-2012 à 09:30:42  profilanswer

Pour moi, Swiftkey est un mauvais clavier avec un excellent moteur prédictif.
Touche d'espace trop courte. Pas de fonctions d'édition comme par exemple Swype et Touchpal. Apostrophe pas assez accessible en Azerty. Pas d'options pour une sélection manuelle de la langue, alors qu'en automatique il se plante régulièrement. Réactivité moindre que le clavier ICS (mon impression subjective)...
La liste est longue et pousse à corriger régulièrement la frappe. Au final je tape moins vite qu'avec ICS...

A+

n°996862
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-02-2012 à 09:35:23  profilanswer

Ya quoi comme application légère de retouches photo basiques (genre flouter des visages) ?

n°996868
alb
Chaotic Good
Posté le 10-02-2012 à 09:37:31  profilanswer

M Poulpe a écrit :

Touche d'espace trop courte. Pas de fonctions d'édition comme par exemple Swype et Touchpal. Apostrophe pas assez accessible en Azerty. Pas d'options pour une sélection manuelle de la langue, alors qu'en automatique il se plante régulièrement. Réactivité moindre que le clavier ICS (mon impression subjective)...
La liste est longue et pousse à corriger régulièrement la frappe. Au final je tape moins vite qu'avec ICS...

A+

+1

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 09:37:31  profilanswer

n°996935
Daemam
Posté le 10-02-2012 à 10:26:09  profilanswer

M Poulpe a écrit :

A+

Je partage ton avis en fait :D

---------------
n°997035
ddong
Posté le 10-02-2012 à 11:22:11  profilanswer

ddong a écrit :

Trois autres requêtes : quelle apps pour créer 1/ un serveur vnc 2/ un serveur fichier (partager la carte sd avec un autre android par ex) 3/ acceder a sa freebox HORS LAN?

Toujours ces questions en suspens auxquelles j'en ajoute pas mal :o Je cherche un Timer/Compte à rebours de base en widget/app. Je n'ai trouvé que "Countdown Timer Widget". Y'aurais pas autre chose? En fait j'en veux un qui prenne qu'une case :o Celui la est large et on peut pas changer...

Autre questions : Quelle différence dans BS Player entre decoding hardware system & hardware Dans l'app Sleep As Android, comment faire fonctionner le mode "Lullaby" (musique pour s'endormir avec fade)? Dans PowerAmp, je cherche toujours à comprendre, après avoir cherché dans les options, l'utilité des boutons suivant/précédents sur les côtés..?

Message cité 2 fois
Message édité par ddong le 10-02-2012 à 11:23:55
n°997042
Bleuf
Posté le 10-02-2012 à 11:25:31  profilanswer

Bonjour.

Je cherche aussi des appli de retouches photo simple à utiliser (flou, couleurs, yeux, cadre...)

Merci

n°997050
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 10-02-2012 à 11:32:49  profilanswer

ddong a écrit :

Je cherche un Timer/Compte à rebours de base en widget/app. Je n'ai trouvé que "Countdown Timer Widget". Y'aurais pas autre chose? En fait j'en veux un qui prenne qu'une case :o Celui la est large et on peut pas changer...

Tu as lu le premier post? parce que bon, l'auteur même de ce premier post en a développé une qui est plutôt pas mal!

n°997301
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 10-02-2012 à 13:58:24  profilanswer

chimm a écrit :

Y'a celle-ci apparemment : https://market.android.com/details? [...] rch_result

Il faut que ton mobile soit rooté pour que ça marche.

merci bel effort mais non compatible avec mon asus transformer

n°997424
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-02-2012 à 14:29:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Raah punaise, je déteste un bug de l'application SMS par défaut. Lorsque je reçois un SMS et que je fais "Répondre", ça me fait écrire un nouveau SMS sans destinataire, et donc sans la conversation ni même le dernier SMS de la personne qui vient de m'écrire. C'est un bug que chez moi ?

J'avais Chomp pendant un temps, mais j'aimais pas trop le thème.

Je relance.

n°997459
ddong
Posté le 10-02-2012 à 14:41:23  profilanswer

zoidberg a écrit :

Tu as lu le premier post? parce que bon, l'auteur même de ce premier post en a développé une qui est plutôt pas mal!

Tu parles de OI Countdown? A l'air pas mal en effet mais pas de widget... EDIT: Ah non en fait... Il est TROP bien :o Je cherche un truc tout con à la base en fait... Oui je sais... :o

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 10-02-2012 à 14:44:41
n°997503
foul
Amiga forever...
Posté le 10-02-2012 à 14:55:33  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Bon en plus il (SMS PopUp) a un bug visiblement sous Nexus S : Quand on appuie sur "Fermer" il ne passe pas le message en lu (je l'ai pourtant coché dans les réglages)

Après verif, il passe bien en "lu" automatiquement sur mon Nexus S.

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°997838
ddong
Posté le 10-02-2012 à 17:50:16  profilanswer

ddong a écrit :

Toujours ces questions en suspens auxquelles j'en ajoute pas mal :o Je cherche un Timer/Compte à rebours de base en widget/app. Je n'ai trouvé que "Countdown Timer Widget". Y'aurais pas autre chose? En fait j'en veux un qui prenne qu'une case :o Celui la est large et on peut pas changer...

Autre questions : Quelle différence dans BS Player entre decoding hardware system & hardware Dans l'app Sleep As Android, comment faire fonctionner le mode "Lullaby" (musique pour s'endormir avec fade)? Dans PowerAmp, je cherche toujours à comprendre, après avoir cherché dans les options, l'utilité des boutons suivant/précédents sur les côtés..?

J'ai oublier, au sujet de Sleep as Android :o Je comprends pas pourquoi cette app et uniquement elle refuse d’apparaître dans les apps récentes du multi-taches, que ce soit l'officiel d'android ou d'autre (Wave Laucher, Swipe Pad, etc..) avez vous une idée? Evidemment j'ai tenté le reboot et la reinstall...

n°997964
bluedragon​38
Posté le 10-02-2012 à 19:57:39  profilanswer

n°997970
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 10-02-2012 à 20:00:55  profilanswer

Celui de johntanmi, version gratuite. Il était d'abord disponible sur le site xda.

A+

---------------
Flickr
n°997973
pongiste76
Long haul drive
Posté le 10-02-2012 à 20:01:53  profilanswer

:hello:

Je cherche un lecteur media qui aurait la fonctionnalité permettant de changer de chanson en secouant le tel ? En ces temps de grand froid, c'est désagréable de sortir le tel de la poche et la main du gant...

n°998029
ulysse dug​ard
Posté le 10-02-2012 à 20:48:52  profilanswer

Salut :-)
Je que me conseilleriez vous pour :
- Gérer / fermer les applications qui tournent , voire les mettre à jour ?
- Voir oú on en est dans son forfait ?
J'avoue débuter avec les smartphones et être vraiment ... En pleine découverte de tout ce que ça permet ... J'ai beaucoup de questions.... ;-)

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°998038
fafarex
Posté le 10-02-2012 à 21:02:40  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

Salut :-)
Je que me conseilleriez vous pour :
- Gérer / fermer les applications qui tournent , voire les mettre à jour ?
- Voir oú on en est dans son forfait ?
J'avoue débuter avec les smartphones et être vraiment ... En pleine découverte de tout ce que ça permet ... J'ai beaucoup de questions.... ;-)

1- rien, le market
2- pour ton forfait tu a soit une appli de ton opérateur soit plusieurs appli qui peuvent compter ce qui transite ( 3Gwatchdog,...)

n°998046
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-02-2012 à 21:09:32  profilanswer

pongiste76 a écrit :

:hello:

Je cherche un lecteur media qui aurait la fonctionnalité permettant de changer de chanson en secouant le tel ? En ces temps de grand froid, c'est désagréable de sortir le tel de la poche et la main du gant...

MIUI player (de la rom du même non mais dispo en stand alone ).
Sinon la plupart des lecteurs permettent de changer de chanson via le bouton du casque (si tu as un casque avec bouton bien sur ...).

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°998090
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 10-02-2012 à 21:50:30  profilanswer

Il existe une appli pour utiliser airplay avec Android? (Pour balancer de la musique sur ma freebox)

---------------
Oui
n°998104
foul
Amiga forever...
Posté le 10-02-2012 à 22:01:45  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Il existe une appli pour utiliser airplay avec Android? (Pour balancer de la musique sur ma freebox)

cherchez l'intru  :whistle:  

Sinon j'utilise UPnPlay pour streamer music/vidéos/etc vers android...

J'ai "qu'une" Freevox V5, ptet qu'avec la V6 on doit pouvoir faire le contraire :)

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 10-02-2012 à 22:04:46

---------------
n°998108
Tsubaki57
Posté le 10-02-2012 à 22:05:36  profilanswer

foul a écrit :

cherchez l'intru  :whistle:

-->

On peut lire des choses en airplay sur le mobile avec Twonky par exemple, le contraire doit bien être possible...

(Airplay c'est un autre protocole que Upnp)

Message cité 1 fois
Message édité par Tsubaki57 le 10-02-2012 à 22:06:16

---------------
Oui
n°998109
foul
Amiga forever...
Posté le 10-02-2012 à 22:09:04  profilanswer

Moi je cherche un truc à la con, j'ai une Freebox V5 .. je me fais un ptit film/tv le soir .. mais pas de prise casque sur ma TV (une très bonne cathodique 4/3 !).

Le truc c'est que j'aimerais pouvoir écouter le son de la TV dans mon casque audio, via mon Nexus S/Android :D

Mission Impossible ?

---------------
n°998117
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 10-02-2012 à 22:12:41  profilanswer

ddong a écrit :

Tu parles de OI Countdown? A l'air pas mal en effet mais pas de widget... EDIT: Ah non en fait... Il est TROP bien :o Je cherche un truc tout con à la base en fait... Oui je sais... :o

Je parle de Yata! :o
Il fait tout ce que tu demandes :o

Message édité par zoidberg le 10-02-2012 à 22:14:52
n°998139
Tsubaki57
Posté le 10-02-2012 à 22:46:38  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

On peut lire des choses en airplay sur le mobile avec Twonky par exemple, le contraire doit bien être possible...

(Airplay c'est un autre protocole que Upnp)

Auto-réponse :  

Honey Player Permet de lire de la musique sur n'importe quel périphérique airplay comme le ferait un iphone.  

(On remercie au passage James Laird, le mec qui a fait un gros reverse engineering pour comprendre comment fonctionne l'airplay d'Apple, ces derniers ayant volontairement verrouillé son utilisation avec un système de clés qu'ils vendent aux fabricants souhaitant intégrer cette technologie. Bref la politique Apple habituelle)

---------------
Oui
n°998256
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-02-2012 à 08:11:52  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Genre ça?
dit: au temps pour moi, ça c'est la sync, pas le stream.

Message édité par Killall-9 le 11-02-2012 à 08:13:59
n°998337
pongiste76
Long haul drive
Posté le 11-02-2012 à 10:56:18  profilanswer

-JLL- a écrit :

MIUI player (de la rom du même non mais dispo en stand alone ).
Sinon la plupart des lecteurs permettent de changer de chanson via le bouton du casque (si tu as un casque avec bouton bien sur ...).

Tu aurais un lien ? Non j'écoute avec les intras samsung et le bouton sert juste à faire pause :/

n°998408
foul
Amiga forever...
Posté le 11-02-2012 à 12:00:09  profilanswer

y'a moyen de blacklister un numéro pour empêcher l'envoie d'sms ?

j'ai des sms qui partent vers un 1760537, je sais pas d'ou ça sort et forcement hors forfait ...

Je suis sous cyanogenmod 9 / ICS 4 (Nexus S)

merci !

---------------
n°998429
oxman
xiii
Posté le 11-02-2012 à 12:20:12  profilanswer

C'est quand tu essayes de créer un compte depuis Google Voice. Il envoie un sms pour check ton numéro.

n°998451
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 11-02-2012 à 12:37:44  profilanswer

ça sent plutôt l'install d'apk chinois ^^"

si t'es sous cyanogen, tu peux utiliser la fonction de black list intégrée Phone Goggles

Message édité par The_chosen_one le 11-02-2012 à 12:39:47
n°998453
foul
Amiga forever...
Posté le 11-02-2012 à 12:40:19  profilanswer

oxman a écrit :

C'est quand tu essayes de créer un compte depuis Google Voice. Il envoie un sms pour check ton numéro.

rhaa le con ! merci !  :pt1cable:

---------------
n°998480
Jileo
Posté le 11-02-2012 à 13:18:22  profilanswer

Impossible de refaire marcher le led avec Handcent SMS... :/

C'est quoi les bonnes applis SMS du moment ? :jap:

n°998487
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-02-2012 à 13:23:08  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Non j'écoute avec les intras samsung et le bouton sert juste à faire pause :/

Un clic pause, deux clic chanson suivante, trois clic chanson précédente.  ;)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°998545
loic_1715
Posté le 11-02-2012 à 14:19:41  profilanswer

Jileo a écrit :

Impossible de refaire marcher le led avec Handcent SMS... :/

C'est quoi les bonnes applis SMS du moment ? :jap:

chompSMS, Handcent SMS, GoSMS est le triplet de référence.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°998591
Jileo
Posté le 11-02-2012 à 15:10:00  profilanswer

Merci, je vais essayer chompsms parce que gosms n'est pas fluide sur mon desire :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)