| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 01:40:05 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Ok je comprends "mieux" ce petit soucis.
--------------- Topic Vente |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
apidya Les masses suivent la classe |
|
chimm |
Avec la dernière version effectivement, c'est devenu possible mais revenir en arrière pour insérer un espace avant la ponctuation n'avait aucun sens, j'avais meilleur temps d'utiliser directement le clavier HTC d'origine qui lui me permettait bien de mettre un espace avant la ponctuation sans revenir en arrière (parce que le but de Swiftkey, au départ c'est d'avoir un clavier plus rapide grâce aux prédilections, pas de perdre du temps !
Non, mais c'est plutôt commun d'utiliser des points d'exclamation et des points d'interrogation, en tout cas dans mon usage de la langue française ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-02-2012 à 08:30:17 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Grumms Aimé de tous | Ya quoi comme application légère de retouches photo basiques (genre flouter des visages) ? |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 09:37:31 ![]() ![]() |
Daemam |
ddong |
Toujours ces questions en suspens auxquelles j'en ajoute pas mal Autre questions : Quelle différence dans BS Player entre decoding hardware system & hardware Dans l'app Sleep As Android, comment faire fonctionner le mode "Lullaby" (musique pour s'endormir avec fade)? Dans PowerAmp, je cherche toujours à comprendre, après avoir cherché dans les options, l'utilité des boutons suivant/précédents sur les côtés..? Message cité 2 fois Message édité par ddong le 10-02-2012 à 11:23:55 |
Bleuf | Bonjour. Je cherche aussi des appli de retouches photo simple à utiliser (flou, couleurs, yeux, cadre...) Merci |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
Grumms Aimé de tous |
|
ddong |
Tu parles de OI Countdown? A l'air pas mal en effet mais pas de widget... EDIT: Ah non en fait... Il est TROP bien Message cité 1 fois Message édité par ddong le 10-02-2012 à 14:44:41 |
foul Amiga forever... |
Après verif, il passe bien en "lu" automatiquement sur mon Nexus S. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ddong |
J'ai oublier, au sujet de Sleep as Android |
bluedragon38 | Quel clavier ICS utilisez vous ?
--------------- Topic Vente |
M Poulpe La porte était ouverte... | Celui de johntanmi, version gratuite. Il était d'abord disponible sur le site xda. A+ --------------- Flickr |
fafarex |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Il existe une appli pour utiliser airplay avec Android? (Pour balancer de la musique sur ma freebox) --------------- Oui |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 10-02-2012 à 22:04:46 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
On peut lire des choses en airplay sur le mobile avec Twonky par exemple, le contraire doit bien être possible... (Airplay c'est un autre protocole que Upnp) Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 10-02-2012 à 22:06:16 --------------- Oui |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 10-02-2012 à 22:14:52 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 11-02-2012 à 08:13:59 |
pongiste76 Long haul drive |
|
oxman xiii | C'est quand tu essayes de créer un compte depuis Google Voice. Il envoie un sms pour check ton numéro. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo | Impossible de refaire marcher le led avec Handcent SMS... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jileo | Merci, je vais essayer chompsms parce que gosms n'est pas fluide sur mon desire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |