| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 00:18:44 ![]() ![]() |
BanditFlo | drapoil |
Joshua74 | J'ai Deezer premium avec mon abonnement orange et je peux avoir 2 appareils associés : actuellement mon mobile et ma tablette. Edit: grillé, j'avais pas vu la dernière page... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 21-02-2012 à 00:44:50 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Viber vient d'être mis à jour, et supporte maintenant ICS --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
d750 | C'est quel appli qui permet de déverrouiller son téléphone en traçant une sort de ligne dans une grille? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 11:43:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 11:43:23 ![]() ![]() |
d750 |
|
wotdim | Peut on faire un apk d'une appli deja installé sur le tel/tablette.
|
glassman C'est pas faux | prendre l'apk "à la main" depuis Dropbox, synchroniser sur l'autre appareil et installer l'appli.
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 21-02-2012 à 11:52:06 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
miracle | Bonjour!
|
foul Amiga forever... | bhaa ça le fait d'origine sur le Widget ?!? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
miracle | Ouai sur le bureau mais pas dans la barre de statut. Mais bon c'est pas très grave. |
wotdim |
|
thana54 made in concept | Avez-vous une appli pour sauvegarder sms, contacts et calendrier vers la carte sd ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 21-02-2012 à 19:58:33 |
glassman C'est pas faux |
|
Krypton86 |
|
thana54 made in concept | Passer d'une rom à une autre |
foul Amiga forever... | Bhaa en laissant appuyé sur l'icône 2G/3G dans la barre du haut?!? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 09:16:53 ![]()
|
Pad |
|
Gremlin |
Llama peut faire ça pour toi automatiquement. |
Pad |
|
tekilaz | quelqu un sait comment activer le tethering USB ou wifi avec un raccourci sur le home par exemple? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
stoicism Not quite my tempo. |
|
jcqs épais comme une brique | Je viens de tester µtorrent remote et ça marche super bien |
tekilaz | c est parfait merci !!! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
brisssou 8-/ |
tekilaz | t as tenté ca ? (c est pour une autre appli mais tu piges le principe...)
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 13:52:05 ![]()
C'est seulement pour les appli fourni par la rom de ton tel cette astuce Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 13:52:29 |
Bobox Yuri Orlov :) | Je viens de me faire voler mon O2X je ne sais trop comment |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |