| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
1916 |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 17:46:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 17:49:41 ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex |
Normal si tu éteint avec le bouton, c'est pour une mise en veuille classique de l'écran cette option. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 16-02-2012 à 19:37:21 |
alaingui Sous-titre ridicule |
|
korner |
oui mais on parle pas de la meme chose, mais j'avais mal interprété l'option sur android (j'ai compris maintenant
pour moi cette option : "verrouiller automatiquement" concernait le verrouillage par schema. Telephone allumé > j'appuie sur le bouton power > l'écran s'eteind > et ensuite si l'écran reste éteind 1 minute, le schema sera demandé à la sortie de mise en veille. Sinon (moins d'1 min) pas de schema demandé. Sur iOS le pin de dévérouillage est pas demandé directement, ce qui est pratique quand tu regardes ton tel toutes les 3 secondes Message cité 1 fois Message édité par korner le 16-02-2012 à 22:49:24 --------------- galerie photo | thingiverse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
korner |
minux On Linux ... | Il y a un paramètre (enfin sur certaines rom / téléphones) qui permet de régler le délai entre l'extinction de l'écran et le verrouillage du mobile --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
1916 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 09:32:36 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
jcqs épais comme une brique |
|
myxobrain | Salut à tous, besoin de vous pour une application "scientifique". En fait le "cliqué dessus" est pas obligatoire, donc juste une calculatrice avec une fonction mémoire irait... Et le top: si quelqu'un connait une calculatrice à reconnaissance d'écriture (on écrit l'équation avec l'écran tactile avec les barres horizontales et il l'affiche tel quel), je prends aussi! merci! Message cité 1 fois Message édité par myxobrain le 17-02-2012 à 10:59:32 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message cité 3 fois Message édité par mephisto66 le 17-02-2012 à 11:23:57 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Fredouye Shivers ! | Sur un SGS2 / ICS, Home+Power et Vol Bas+Power fonctionnent. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Baodai38 Son of a preacher man | Sur un Nexus S sous Gingerbread : ce n'est pas possible en natif à priori. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pafino just relax ! | salut,
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Mappy, mais tu en as pour ton argent --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 17-02-2012 à 13:38:31 |
Vampyrstar Tite vipère | c'est bien ce que je pensais, je me croirais retourner en DUT |
Gremlin |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 17-02-2012 à 15:35:36 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
garath_ | Bah il faut la rom de TI89 quand même...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Geddons HFR old timer ? |
ddong | Les applications qui apparaissent pas dans les launcher après reboot, vous réglez ça comment? Et je capte toujours pas pourquoi mon tel se vérouille parfois après un appel (j'appui pas sur power bien sur..) Message édité par ddong le 17-02-2012 à 18:32:31 |
Petit_Lu GROS !!! | Un petit retour sur l'appli MRKALARM https://market.android.com/details? [...] xhcm0iXQ.. Message édité par Petit_Lu le 17-02-2012 à 19:10:04 |
pongiste76 Long haul drive | SwiftKey a été mis à jour et toujours pas de correction du bug de la ponctuation... C'est quand même navrant qu'en plus d'un an ils n'aient pas résolu ce problème mineur... |
-JLL- Wait ... What ? | L'Apk beta de la version avec ponctuation corrigée est passé il y a quelques pages. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 17-02-2012 à 22:26:37 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bluedragon38 | Dites , Vous savez si il est POSSIBLE de savoir l'IMEI du téléphone qui a acheté une application ? je vois qu'a 22h05 quelqu'un a acheté une application à la con "weed farmer"avec mon compte Gmail.. problème c'est que , j'ai jamais acheté cette application a la con !!!!
--------------- Topic Vente |
gatsu35 Blablaté par Harko |
-JLL- Wait ... What ? | Golden réponse à coté. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, vous savez si cette appli (ou une du même genre) existe sur samsung ?
--------------- Nihon, gambare ! |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Fredouye Shivers ! | Jusqu'à maintenant je me servais de I'm busy pour passer le téléphone automatiquement en mode vibreur pendant des réunions au boulot.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Groody Utilisez MES smileys § | En fait ça a sûrement plus sa place ici que dans le topic GS2
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |