| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 13:30:35 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
foul Amiga forever... | NFC Task Launcher +puce NFC et zouuuuu --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bluedragon38 |
A condition d avoir l utilité dans la region ou tu es --------------- Topic Vente |
korner | bsplayer le fait, si tu parles bien de streaming sur ton LAN --------------- galerie photo | thingiverse |
Jey-B | en parlant de BSplayer, j'ai ce prb (mis initialement dans le topic Galaxy S 2)
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 08-02-2012 à 17:06:46 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Electrocut |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 17:18:27 ![]() ![]() |
ddong |
je viens de l'installer et il ne vois pas les sous titres non plus en lan...? |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ddong | Ah c'est bon en LAN mode! Soucis avec les accents par contre... Et les SUB! Que ce soit LAN oj local, pas moyen de les lire meme si détecté! Message édité par ddong le 08-02-2012 à 17:49:27 |
samuel14 |
|
ddong | Trois autres requêtes : quelle apps pour créer 1/ un serveur vnc 2/ un serveur fichier (partager la carte sd avec un autre android par ex) 3/ acceder a sa freebox HORS LAN? |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 08-02-2012 à 18:47:00 --------------- Topic Vente |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bluedragon38 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 04:28:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 04:30:43 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
alb Chaotic Good |
edit : viens de tester effectivement. Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-02-2012 à 11:53:05 |
M@c Fly | Dites y'a quoi comme bon client mail ? K9 Mail n'a pas de gestion du SPAM ou alors j'ai pas trouvé |
ham_mer | Il doit etre chez wanadoo --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
M@c Fly | Le filtre sur le site d'Orange m'a l'air assez défaillant Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 09-02-2012 à 15:26:10 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
supernina | correctif swiftkey en approche pour la ponctuation on dirait : http://www.androidcentral.com/new- [...] unctuation |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Electrocut | Nan, c'est vraiii ??? |
chimm | Félicitons tout de même la belle réactivité des développeurs de ce clavier auxquels il aura fallu 1 an pour permettre l'ajout automatique d'un espace avant les "!" et "?".
|
chimm |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai aussi trouvé ça : https://market.android.com/details? [...] erschedule --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
chimm |
|
Krypton86 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | http://vip.swiftkey.net/index.php? [...] ach_id=343 (faut être connecté pour y avoir accès). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Petit_Lu GROS !!! | OMG je me suis inscrit juste pour avoir l'alpha et effectivement ils ont corrigé la ponctuation fr ! ENFIN !!!! AWESOME ! Aller... c'est cadeau : Message édité par Petit_Lu le 09-02-2012 à 23:46:52 |
bluedragon38 | Euh .. Vous êtes sérieux la ? J'veux dire que .. c'est un problème "minime" tout de même .. non ? --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |