| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Nico-Rep | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 15:31:25 ![]() ![]() |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Nico-Rep |
Electrocut | Une fonctionnalité que j'appréciais sur le logiciel de navigation GPS Garmin (PC) que j'avais testé, était la possibilité de demander un "détour", en cours de navigation.
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 22-06-2010 à 22:35:24 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
shlag |
Message édité par shlag le 23-06-2010 à 10:10:17 |
Nico-Rep | Je confirme, testé sur Google Maps Nav, on peut demander un autre itinéraire qui tient compte du trafic --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 10:29:52 ![]() ![]() |
RRusty | Petit soucis sur Handcent SMS :
--------------- FeedBack |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
dafunky |
|
drosopod MrDroso |
génial je savais pas qu'il y avait un widget Handcent ! Message édité par drosopod le 23-06-2010 à 13:08:54 |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 23-06-2010 à 13:35:15 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
RRusty |
--------------- FeedBack |
--------------- NULL |
TFM Parceque la vie est injuste | Application bien pratique ponctuellement: "Suivi de colis"
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
--------------- NULL |
TFM Parceque la vie est injuste | Pratique quand tu l'envoi le colis --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
julienmartin69 | ça permet aussi de savoir où est le colis qu'on attend et donc de savoir quand il devrait arriver |
Zaldarf |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ryu- |
--------------- [ |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
--------------- NULL |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 24-06-2010 à 09:57:08 |
dafunky | Swype est disponible autrement qu'en beta qui expire dans 2j? |
brisssou 8-/ |
Nico-Rep |
sebo777 |
ham_mer | SkyFire 2.1 disponible sur le market.
Message édité par ham_mer le 24-06-2010 à 13:46:19 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |