Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  1561  1562  1563  1564  1565  1566
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°488623
Nico-Rep
Posté le 22-06-2010 à 15:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

dafunky a écrit :

Malheureusement quand tu vas dans un pays étranger ton google maps chéri ne répond plus à l'appel  :sweat:  : j'ai testé Navigon pour compléter Google maps, car ces 4 derniers jours j'ai roulé france <-> allemagne et en espagne

Navigon :  

- France -> Allemagne : tout s'est bien passé
- Espagne : à Barcelone il a voulu me faire prendre 3 sens interdits, pourtant la carte est récente
- Espagne : parfois le tél m'a sorti "ne peut pas calculer l'itinéraire". Bien entendu quand j'en avais le plus besoin
- Allemagne -> France : n'a jamais voulu calculer l'itinéraire (même message qu'au dessus). Tout itinéraire Allemagne -> Allemagne c'était ok, mais croisement de carte = erreur

Bilan : très mitigé

Effectivement, pour quelqu'un qui vadrouille à travers plusieurs pays... :/

Bon, je pense que je ne vais pas me séparer de mon Tomtom de suite, le téléphone va bien pour la France et le Tomtom pour le reste de l'Europe :D

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 15:31:25  profilanswer

n°488624
galaxy92
Posté le 22-06-2010 à 15:34:37  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Qu'est-ce que ces logiciels payants apportent de plus (si ce n'est peut-être qu'ils n'utilisent pas la connexion data, mais d'après ce que j'ai vu, Google Maps consomme très peu...)?

[:drap] déguisé

t as essayé un soft de GPS payant pour comparer? teste navigon sur le market (gratuit 30 j)

c'est pas le mieux mais ça te montrera la différence. Perso sur N95 j avais SYGIC, il était très bien, dans l interface, les menus, les paramètres

Ce qui me manque sur Google Nav: la vitesse limite sur la route en cours, la vitesse en cours, le nombre de km restants

Soyons patients, ça va sans doute être updaté

---------------
HTC Legend...wait for it...dary
n°488631
Nico-Rep
Posté le 22-06-2010 à 15:42:40  profilanswer

galaxy92 a écrit :

t as essayé un soft de GPS payant pour comparer? teste navigon sur le market (gratuit 30 j)

c'est pas le mieux mais ça te montrera la différence. Perso sur N95 j avais SYGIC, il était très bien, dans l interface, les menus, les paramètres

Ce qui me manque sur Google Nav: la vitesse limite sur la route en cours, la vitesse en cours, le nombre de km restants

Soyons patients, ça va sans doute être updaté

Je testerai ;)

---------------
n°488715
Electrocut
Posté le 22-06-2010 à 22:33:48  profilanswer

Une fonctionnalité que j'appréciais sur le logiciel de navigation GPS Garmin (PC) que j'avais testé, était la possibilité de demander un "détour", en cours de navigation.

Principe :
- Le logiciel de navigation veut nous faire passer par une zone que l'on sait en bouchon / barrée
- On clique sur "détour", en précisant la distance sur le trajet à venir, souhaitant être évitée
- Le logiciel propose un chemin alternatif.

J'ai pour l'instant testé Google Nav et Navigon, et aucun de ces 2 logiciel ne propose cette fonctionnalité.

Pour ceux ayant testé les autres solutions disponibles sous Android (Copilot / Sygic ...), certaines savent le faire ?

PS : dommage que l'application Garmin ne soit pas disponible sous Android ... peut-être la verras-ton apparaitre, puisque Garmin va bientôt mettre son Asus/Garmin A10 sur le marché ? Mais il y a de grandes chances pour que l'application GPS Garmin ne soit pas dissociable du téléphone ...

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 22-06-2010 à 22:35:24
n°488717
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 22-06-2010 à 22:36:45  profilanswer

Electrocut a écrit :

Une fonctionnalité que j'appréciais sur le logiciel de navigation GPS Garmin (PC) que j'avais testé, était la possibilité de demander un "détour", en cours de navigation.

Principe :
- Le logiciel de navigation veut nous faire passer par une zone que l'on sait en bouchon / barrée
- On clique sur "détour", en précisant la distance sur le trajet à venir, souhaitant être évitée
- Le logiciel propose un chemin alternatif.

J'ai pour l'instant testé Google Nav et Navigon, et aucun de ces 2 logiciel ne propose cette fonctionnalité.

Pour ceux ayant testé les autres solutions disponibles sous Android (Copilot / Sygic ...), certaines savent le faire ?

PS : dommage que l'application Garmin ne soit pas disponible sous Android ... peut-être la verras-ton apparaitre, puisque Garmin va bientôt mettre son Asus/Garmin A10 sur le marché ? Mais il y a de grandes chances pour que l'application GPS Garmin ne soit pas dissociable du téléphone ...

navigon a cette option mais perso je trouve l'option tomtom bien mieu car tu peux prévoir le détour AVANT de commencer l'itinéraire ce que ne fais pas navigon ;(

n°488753
Electrocut
Posté le 23-06-2010 à 01:29:28  profilanswer

Je n'ai pas dû faire suffisamment attention dans Navigon alors, je réinstallerai l'application pour regarder plus précisément.

Si d'autres applications de navigation le proposent, je suis preneur ;)

n°488768
dafunky
Posté le 23-06-2010 à 09:25:26  profilanswer

Choisir un contournement : Je viens de tester pour voir, sur Google Navigation c'est extra, c'est un peu comme sur google maps PC, il te dessine sur un plan tous les itinéraires, avec un résumé du nb de kilomètres et temps de trajet, et tu peux cliquer sur celui que tu veux. Et cerise sur le gâteau, il superpose l'état du trafic! Sur Strasbourg ça marche du tonnerre, je suis bluffé.

Sinon, Google Maps a une mise à jour importante, plein de petites nouveautés, dont l'apparition des "Labs"  :love:  :love:  :love:  qui corrigent quelques défauts de jeunesse de l'appli. A quand les labs sur Google Nav  :love:  :love:

n°488776
shlag
Posté le 23-06-2010 à 10:00:24  profilanswer

dafunky a écrit :

Sinon, Google Maps a une mise à jour importante, plein de petites nouveautés, dont l'apparition des "Labs"  :love:  :love:  :love:  qui corrigent quelques défauts de jeunesse de l'appli. A quand les labs sur Google Nav  :love:  :love:

Les "labs" c'est pas nouveau non?
Perso j'en ai toujours eu plusieurs :p

Message édité par shlag le 23-06-2010 à 10:10:17
n°488780
Nico-Rep
Posté le 23-06-2010 à 10:07:18  profilanswer

Je confirme, testé sur Google Maps Nav, on peut demander un autre itinéraire qui tient compte du trafic ;)

---------------
n°488789
dafunky
Posté le 23-06-2010 à 10:29:52  profilanswer

Au temps pour moi, je n'avais jamais vu les labs auparavant.
En passant, vous savez comment ajouter une adresse (genre un point de la carte) dans les favoris, depuis Google Nav? Je veux bien une aide "pas à pas", je n'ai pas trouvé. Idem depuis Maps

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 10:29:52  profilanswer

n°488797
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 23-06-2010 à 10:42:38  profilanswer

Je suis pas sur qu'on puisse le faire depuis Navigation, mais depuis maps, sur la carte tu clique sur l'adresse pour ouvrir la fenetre à fond noir qui permet entre autre de lancer navigation, et dans le haut de cette fenetre tu clique sur l'étoile, et voila.

n°488803
RRusty
Posté le 23-06-2010 à 11:07:06  profilanswer

Petit soucis sur Handcent SMS :
J'ai un contact qui a 2 mobiles. Un marqué comme "mobile" l'autre comme "bureau".
Bref, quand il m'envoie un SMS depuis son numéro de bureau, le nom de mon contact ne s'affiche pas. J'ai juste le numéro quoi, comme si c'était un contact inconnu.

De plus, si je veux lui écrire sur ce numéro de bureau, bah je ne peux pas. Je ne vois que le numéro "mobile".

J'ai alors marqué les 2 numéros comme "mobile". Je peux alors bien sélectionner l'un ou l'autre pour composer un message. par contre je ne vois toujours pas son nom quand il m'écrit depuis le 2nd numéro.

Avez vous des soucis avec les contacts multi portables ? :)

---------------
FeedBack
n°488804
brisssou
8-/
Posté le 23-06-2010 à 11:08:32  profilanswer

dafunky a écrit :

Au temps pour moi, je n'avais jamais vu les labs auparavant.
En passant, vous savez comment ajouter une adresse (genre un point de la carte) dans les favoris, depuis Google Nav? Je veux bien une aide "pas à pas", je n'ai pas trouvé. Idem depuis Maps

si t'as un desire (ou un autre htc), t'as footstep qui sert à ça.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°488805
ham_mer
Posté le 23-06-2010 à 11:08:56  profilanswer

RRusty a écrit :

J'ai un contact qui a 2 mobiles. Un marqué comme "mobile" l'autre comme "bureau".
Bref, quand il m'envoie un SMS depuis son numéro de bureau, le nom de mon contact ne s'affiche pas. J'ai juste le numéro quoi, comme si c'était un contact inconnu.

De plus, si je veux lui écrire sur ce numéro de bureau, bah je ne peux pas. Je ne vois que le numéro "mobile".

J'ai alors marqué les 2 numéros comme "mobile". Je peux alors bien sélectionner l'un ou l'autre pour composer un message. par contre je ne vois toujours pas son nom quand il m'écrit depuis le 2nd numéro.

Il me semble que moi aussi ca me l'a deja fait pour un contact qui avait deux mobiles, a confirmer.

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°488818
dafunky
Posté le 23-06-2010 à 11:40:07  profilanswer

brisssou a écrit :

si t'as un desire (ou un autre htc), t'as footstep qui sert à ça.

Non mais je cherche une utilisation logique. Exemple typique, je suis en voiture, je me rends à un endroit (donc j'utilise Nav), et je me dis "tant que j'y suis je vais sauvegarder la destination dans mes favoris". Et là c'est le drame  :sweat:

n°488833
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-06-2010 à 12:26:54  profilanswer

Sur Handcent sms, le widget indique tout le temps 1 sms non lu...

Bizarre :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°488837
chris500
Posté le 23-06-2010 à 12:56:07  profilanswer

La dernière mise à jour de Google Navigation (hier soir) a résolu le problème pour le Galaxy Spica (pas de signal gps détecté)
J'ai testé l'appli ce matin, et ça marche nickel. Le recalcul est rapide.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°488841
drosopod
MrDroso
Posté le 23-06-2010 à 13:08:35  profilanswer

SanPe' a écrit :

génial je savais pas qu'il y avait un widget Handcent !  :love:   :o  .. je test ça et si j'ai un soucis je raporte  :D

Message édité par drosopod le 23-06-2010 à 13:08:54
n°488852
Electrocut
Posté le 23-06-2010 à 13:34:14  profilanswer

dafunky a écrit :

Non mais je cherche une utilisation logique. Exemple typique, je suis en voiture, je me rends à un endroit (donc j'utilise Nav), et je me dis "tant que j'y suis je vais sauvegarder la destination dans mes favoris". Et là c'est le drame  :sweat:

J'ai remarqué la même chose ... si le lieux que tu cherches à mettre en favoris est ton lieu de destination, c'est la merde :p

Ne n'ai trouvé que 2 méthodes pour ajouter un lieu dans les favoris :
- faire un "clic long" à l'emplacement donné (maps détermine alors l'adresse du point), puis cliquer sur la popup, et ensuite sur l'écran à fond noir, cliquer sur l'étoile (inconvénient, c'est pas précis ...)
- quitter le mode itinéraire / navigation, et faire une recherche simple sous maps (sans itinéraire). Une fois la recherche effectuée, cliquée sur le point en question, pour ouvrir l'écran à fond noir, et alors pouvoir mettre le lieu en favoris avec l'étoile.

Pour le coup du calcul détour avec NAV, soit je n'ai pas compris la manipulation, soit elle ne correspond pas tout à fait à ce qu'il est possible de faire avec un Garmin.

Dans le cas typique, il s'agit de demander au GPS de calculer un détour, quand l'on constate (éventuellement en cours de trajet), que la route est bouchée sur les x prochains kilomètres ... et qu'il va falloir les éviter.

J'ai bien remarqué que dans certains cas, lors du calcul initial du trajet, NAV peut proposer plusieurs itinéraires, mais ce n'est pas systématique ... et ce n'est pas utilisable en cours de trajet ;)

Message édité par Electrocut le 23-06-2010 à 13:35:15
n°488952
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-06-2010 à 16:06:24  profilanswer

SanPe' a écrit :

Bizarre :/

T'as quoi comme modèle ?

---------------
NULL
n°488959
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-06-2010 à 16:38:37  profilanswer

Lobster a écrit :

T'as quoi comme modèle ?

Magic :)

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°488967
RRusty
Posté le 23-06-2010 à 16:59:49  profilanswer

RRusty a écrit :

Je m'auto répond : Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis la MAJ du jour de Handcent, le nom de mon contact est apparu sur la discussion de son second numéro.

---------------
FeedBack
n°488970
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-06-2010 à 17:05:10  profilanswer

Tu as regardé si dans l'appli d'origine, y'avait pas un paramètre pour ca ?
ca pourrait interférer avec Handcent...

---------------
NULL
n°488998
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 23-06-2010 à 18:02:37  profilanswer

Application bien pratique ponctuellement: "Suivi de colis"
Permet de suivre automatiquement les colis de colissimo, ups, etc ...
Suffi de rentrer le numéro de colis ou scanner le code bar du colis!

---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°489002
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-06-2010 à 18:16:53  profilanswer

TFM a écrit :

Suffi de rentrer le numéro de colis ou scanner le code bar du colis!

Clair !
Super pratique pour avoir la confirmation qu'il est bien arrivé quand on l'a dans les mains... :o

Spoiler :

:D

---------------
NULL
n°489006
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 23-06-2010 à 18:33:12  profilanswer

Pratique quand tu l'envoi le colis :)
Bon c'est sur c'est pour un usage bien spécifique ^^

---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°489012
julienmart​in69
Posté le 23-06-2010 à 18:59:27  profilanswer

ça permet aussi de savoir où est le colis qu'on attend et donc de savoir quand il devrait arriver

n°489041
Zaldarf
Posté le 23-06-2010 à 20:29:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°489048
brisssou
8-/
Posté le 23-06-2010 à 20:37:32  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Vous connaissez de bon site rassemblant les meilleurs applis android par catégorie ?

le market ?

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°489073
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-06-2010 à 22:23:04  profilanswer

Lobster a écrit :

Tu as regardé si dans l'appli d'origine, y'avait pas un paramètre pour ca ?
ca pourrait interférer avec Handcent...

un paramètre pour ?

---------------
n°489101
Ryu-
Posté le 24-06-2010 à 00:12:48  profilanswer

RRusty a écrit :

Quelqu'un aurait un joli widget avec le % de batterie ? J'en ai testé quelques un mais à chaque fois, ca tranche trop avec le reste des icônes, c'est pas terrible je trouve ..

battery widget pour ma part

---------------
[
n°489136
sebo777
Posté le 24-06-2010 à 08:51:23  profilanswer

Ryu- a écrit :

battery widget pour ma part

Moi j'utilise BatteryLife (dispo sur le market) qui est paramétrable niveau couleur et qui donne les indication de température et autres ;)

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
n°489141
sebo777
Posté le 24-06-2010 à 08:56:18  profilanswer

sebo777 a écrit :

Je cherche un logiciel qui me permette de transférer tous mes sms de windows mobile 6 vers Android. Ca existe?

up!!

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
n°489155
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-06-2010 à 09:43:16  profilanswer

SanPe' a écrit :

un paramètre pour ?

Un paramètre pour forcer le compteur a 0 si il indique 1 alors que tout les messages sont lus.
Sinon, je croit qu'il y a des applis sur le market pour ce pb qui a l'air d'etre connu...

---------------
NULL
n°489163
sixpack
Posté le 24-06-2010 à 09:56:18  profilanswer

n°489184
chris500
Posté le 24-06-2010 à 10:47:52  profilanswer

Même les assureurs s'y mettent  :bounce:  
Generali a lancé hier son application Android (Generali Auto), avec les schémas de détermination de responsabilité, ainsi que la possibilité de déclarer un accident en ligne (avec prise de photo des différents véhicules et de l'environnement post accident)

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°489185
dafunky
Posté le 24-06-2010 à 10:49:04  profilanswer

Swype est disponible autrement qu'en beta qui expire dans 2j?

n°489190
brisssou
8-/
Posté le 24-06-2010 à 10:57:06  profilanswer

voir sur xda.

et shapewritter est peut-être encore dispo sur le market

---------------
n°489217
Nico-Rep
Posté le 24-06-2010 à 11:47:29  profilanswer

sebo777 a écrit :

Moi j'utilise BatteryLife (dispo sur le market) qui est paramétrable niveau couleur et qui donne les indication de température et autres ;)

Super appli ;)

J'utilisais aussi Battery Widget, mais BatteryLife donne plus d'infos.

Bref bien pratique :D

---------------
n°489223
sebo777
Posté le 24-06-2010 à 11:59:16  profilanswer

Merci ;)
Seul soucis, il faut souvent être root... M'enfin je vais analyser ça :)

---------------
n°489252
ham_mer
Posté le 24-06-2010 à 13:35:47  profilanswer

SkyFire 2.1 disponible sur le market.

J'ai vite fait teste, dailymotion et koreus passent impec, par contre vimeo toujours pas sur la version non mobile :/

Message édité par ham_mer le 24-06-2010 à 13:46:19

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  1561  1562  1563  1564  1565  1566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)