| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Krypton86 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 18:07:55 ![]() ![]() |
pigeon_man | Vous connaissez une appli pour écrire des sms qui n'est qu'une simple pop-up avec 2 champs à remplir (numéro/contact + message) et un bouton envoyer ? Un peu genre Magic SMS mais en moins.. moche (et qui marche en prime) ? Perso j'ai pas trouvé de truc bien, je pense que je vais essayer de développer ça edit : bon je sais que les trucs genre Quick Compose de Handcent/Chomp SMS permettent ça, mais pas envie de devoir installer une appli ultra complète juste pour ça, et pas envie de devoir rester appuyer longtemps sur le bouton de recherche pour accéder à la seule fonction qui m'intéresse Message édité par pigeon_man le 18-06-2010 à 22:20:57 |
zeus099 |
pigeon_man |
|
zeus099 | tient, par hasard, vous connaisser pas un site proposant des fond d'écran animer pour androidmobile ( j'ai un htc desire ) |
stixen | Quelqu'un a testé l'application RATP premium? |
The_chosen_one There can only be one ! | Moi, j'ai installé, tenté de faire un trajet en géolocalisation, vu le trajet proposé, et remboursé/désinstallé. Le tout en moins de 10 minutes. |
Jileo | Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 19-06-2010 à 11:49:50 |
yvann | Y a-t-il un moyen d'y rajouter les radars ? à Google Navigation ? Je ne crois pas avoir vu ça dans les paramètres |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 12:18:23 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Jileo |
|
Jileo |
|
Electrocut |
|
Jileo | Pou en faire un lieu d'arriver, il faut passer par la touche menu puis favories. |
stixen |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
stixen | Mais t'as des screens du widget (intégré a l'appli RATP Premium) qui permet de connaître les prochains horaires de passage de BUS ou Métro? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Raito33 | Clic long sur l'endroit ou tu peux écrire du texte, mode de saisie, clavier que tu veux.
|
Celos | Merci |
boskitos |
allababal |
|
brisssou 8-/ |
canardjm |
|
MuLoT44 |
|
Dephi |
--------------- |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Le Taz |
|
Nico-Rep | Je viens de tester Google Maps Navigation... et j'avoue que j'ai été surpris par ses possibilités.
Message cité 2 fois Message édité par Nico-Rep le 22-06-2010 à 14:40:32 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Le Taz |
|
dafunky |
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |