Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  1561  1562  1563  1564  1565  1566
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°487632
Krypton86
Posté le 18-06-2010 à 18:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

brisssou a écrit :

parce qu'ils le disent dans la dernière mis à jour, sur leur site, sur leur forum... c'est bon là :o

Bah, ne t'énerve pas, ce n'était qu'une question !!!

mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 18:07:55  profilanswer

n°487671
pigeon_man
Posté le 18-06-2010 à 22:13:57  profilanswer

Vous connaissez une appli pour écrire des sms qui n'est qu'une simple pop-up avec 2 champs à remplir (numéro/contact + message) et un bouton envoyer ? Un peu genre Magic SMS mais en moins.. moche (et qui marche en prime) ?
Je cherche un truc pour envoyer rapidement des textos, sans devoir charger une liste de contacts/un historique d'sms avant de pouvoir taper.

Perso j'ai pas trouvé de truc bien, je pense que je vais essayer de développer ça :)

edit : bon je sais que les trucs genre Quick Compose de Handcent/Chomp SMS permettent ça, mais pas envie de devoir installer une appli ultra complète juste pour ça, et pas envie de devoir rester appuyer longtemps sur le bouton de recherche pour accéder à la seule fonction qui m'intéresse :P.

Message édité par pigeon_man le 18-06-2010 à 22:20:57
n°487675
zeus099
Posté le 18-06-2010 à 22:35:26  profilanswer

gugus a écrit :

snesoid marche du tonnerre :jap:

dommage que les émulateur sont tous payant !

n°487676
pigeon_man
Posté le 18-06-2010 à 22:39:45  profilanswer

zeus099 a écrit :

dommage que les émulateur sont tous payant !

D'ailleurs je sais pas combien de temps a passé le dev sur chaque émulateur qu'il propose, mais à la vue du nombre de téléchargements de chaque émulateur en version payante, le tout semble très très (très) rentable :D

n°487680
zeus099
Posté le 18-06-2010 à 22:51:41  profilanswer

tient, par hasard, vous connaisser pas un site proposant des fond d'écran animer pour androidmobile ( j'ai un htc desire )

n°487681
stixen
Posté le 18-06-2010 à 22:52:47  profilanswer

Quelqu'un a testé l'application RATP premium?

n°487734
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 19-06-2010 à 10:47:58  profilanswer

Moi, j'ai installé, tenté de faire un trajet en géolocalisation, vu le trajet proposé, et remboursé/désinstallé. Le tout en moins de 10 minutes.

n°487742
chris500
Posté le 19-06-2010 à 11:34:50  profilanswer

:hello: à tous

Sous Google Maps Navigation, comment ajoute-t-on des "Lieux enregistrés" ? Je ne trouve pas la manip..

Merci d'avance.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°487747
Jileo
Posté le 19-06-2010 à 11:49:29  profilanswer

:hello:  

Quand tu es dans maps, tu reste appuyé sur l'endroit que tu veux ajouter, un panneau apparait, tu clique dessus pour voir les détails et tu clique sur l'étoile pour l'ajouter en favori.

Message cité 2 fois
Message édité par Jileo le 19-06-2010 à 11:49:50
n°487762
yvann
Posté le 19-06-2010 à 12:18:23  profilanswer

Y a-t-il un moyen d'y rajouter les radars ? à Google Navigation ? Je ne crois pas avoir vu ça dans les paramètres

mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 12:18:23  profilanswer

n°487768
chris500
Posté le 19-06-2010 à 12:35:05  profilanswer

Jileo a écrit :

Quand tu es dans maps, tu reste appuyé sur l'endroit que tu veux ajouter, un panneau apparait, tu clique dessus pour voir les détails et tu clique sur l'étoile pour l'ajouter en favori.

Merci. Je cherchais à l'ajouter dans Navigation...

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°487780
Jileo
Posté le 19-06-2010 à 12:58:44  profilanswer

chris500 a écrit :

Merci. Je cherchais à l'ajouter dans Navigation...

Ben normalement tu devrais le voir dans navigation, c'est la même appli maps/navigation.
Si tu veux passer directement par navigation, une fois que tu as fais la manip que je t'ai décrite, tu lance navigation puis tu va dans lieux enregistrés.

n°487781
Jileo
Posté le 19-06-2010 à 12:59:37  profilanswer

yvann a écrit :

Y a-t-il un moyen d'y rajouter les radars ? à Google Navigation ? Je ne crois pas avoir vu ça dans les paramètres

Avec une appli du genre real time traffic.

n°487835
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 19-06-2010 à 17:16:42  profilanswer

Hello,
J'ai supprimé la superbe (non je deconne, elle est vraiment pas top) appli d'orange pour le repondeur visuel et j'ai maintenant un souci, je n'ai plus aucune notification quand quelqu'un me laisse un message.
Vous savez par hasard comment remettre ca?
Merci

n°487849
Electrocut
Posté le 19-06-2010 à 18:07:05  profilanswer

Jileo a écrit :

Ça tombe bien que quelqu'un ait posé la question ! Je galère justement à mettre des lieux en favoris :p

En fait, la méthode que tu décris fonctionne très bien sur Maps, mais par contre, il semble impossible de l'appliquer au lieu de départ, ou au lieu d'arrivée, quand on vient d'afficher un itinéraire.

n°487852
Jileo
Posté le 19-06-2010 à 18:20:07  profilanswer

Pou en faire un lieu d'arriver, il faut passer par la touche menu puis favories.

n°487855
Electrocut
Posté le 19-06-2010 à 18:29:40  profilanswer

Je n'ai pas trop saisi la manip ;)

En fait, je cherche, une fois avoir demandé le calcul d'un itinéraire, depuis "Ma Position" vers "l'endroit X", mettre "l'endroit X" en favoris ...

Et j'avoue ne pas trop voir comment c'est possible ... (sans tout effacer et refaire une recherche simple, sans calcul d'itinéraire)

Message édité par Electrocut le 19-06-2010 à 18:29:53
n°487944
stixen
Posté le 19-06-2010 à 23:38:42  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

Moi, j'ai installé, tenté de faire un trajet en géolocalisation, vu le trajet proposé, et remboursé/désinstallé. Le tout en moins de 10 minutes.

Tu parles de quelle appli?

n°487989
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 20-06-2010 à 10:22:46  profilanswer

stixen a écrit :

Tu parles de quelle appli?

RATP Premium, il a planté quand j'ai tenté de me géolocaliser

n°488037
stixen
Posté le 20-06-2010 à 12:39:59  profilanswer

Mais t'as des screens du widget (intégré a l'appli RATP Premium) qui permet de connaître les prochains horaires de passage de BUS ou Métro?

n°488041
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 20-06-2010 à 12:45:07  profilanswer

zoidberg a écrit :

Hello,
J'ai supprimé la superbe (non je deconne, elle est vraiment pas top) appli d'orange pour le repondeur visuel et j'ai maintenant un souci, je n'ai plus aucune notification quand quelqu'un me laisse un message.
Vous savez par hasard comment remettre ca?
Merci

Pour ceux que ca interesse, faut appeler son repondeur vocal, entrer dans les options et desactiver la messagerie vocale visuelle.

n°488079
Celos
Posté le 20-06-2010 à 15:11:49  profilanswer

Bonjour j'ai installé Shapewriter keyboard, ainsi que Shapewriter Français support, j'ai bien activé les deux.

Quand je me rends dans une application pour saisir du texte, j'ai toujours l'ancien clavier, et pas shapewriter...

Y a une autre manip à faire ?

Merci d'avance.

Android 2.1, htc desire

n°488099
Raito33
Posté le 20-06-2010 à 16:17:15  profilanswer

Clic long sur l'endroit ou tu peux écrire du texte, mode de saisie, clavier que tu veux.

:jap:

n°488113
Celos
Posté le 20-06-2010 à 18:04:31  profilanswer

Merci :)

Ca a l'air de bien marcher à première vue :)

n°488176
boskitos
Posté le 20-06-2010 à 21:27:15  profilanswer

drapeau

---------------
...
n°488215
allababal
Posté le 21-06-2010 à 06:22:26  profilanswer

Celos a écrit :

Bonjour j'ai installé Shapewriter keyboard, ainsi que Shapewriter Français support, j'ai bien activé les deux.

Quand je me rends dans une application pour saisir du texte, j'ai toujours l'ancien clavier, et pas shapewriter...

Y a une autre manip à faire ?

Merci d'avance.

Android 2.1, htc desire

Lorsque le clavier est affiché, tu fait un clic long sur la touche 123 qui permet de passer en chiffres, il te sera proposé le clavier que tu souhaite utiliser, si tu en a plus qu'un....

Gilles

n°488254
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2010 à 11:54:29  profilanswer

Bon, j'ai essayé rockplayer sur mon desire, ça marche bien avec les divx/xvid mais par contre, pour tout ce qui est H264, au dessus de 640*480 en résolution, il décode mal (artefact de décompression et son qui saute). De plus, le resizing laisse à désirer (pas de filtrage)...
J'attends la prochaine version avec impatience :)

n°488308
canardjm
Posté le 21-06-2010 à 14:37:05  profilanswer

Bon je retire tout ce que j'ai dis pour Shapewriter.
Au premier abord c'est déroutant pas si pratique. Mais une fois que tu maitrise un minimum c'est tout bonnement excellent. C'est plus agréable et plus rapide à tapper. Même les mots assez long, tu cours partout sur le clavier en te disant que c'est pas possible qu'il trouve le mot, mais si bingo !

Le truc c'est qu'il faut apprendre à alterner les frappes (en mode tracé pour les mots connus et en mode tappé pour les mots custom). Et faut savoir écrire le mot en français aussi ;)

Seul défaut, le clavier en lui même est pas excellent comparé au HTC et même a clavier standard Android. Et apparemment on ne peut pas bouger le curseur.

n°488309
brisssou
8-/
Posté le 21-06-2010 à 14:39:19  profilanswer

pas de soucis pour bouger le curseur, que ce soit à la main où avec le pad optique du Desire

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°488482
canardjm
Posté le 22-06-2010 à 09:38:04  profilanswer

brisssou a écrit :

pas de soucis pour bouger le curseur, que ce soit à la main où avec le pad optique du Desire

Bien sur tu peux bouger le curseur à la main. Mais ce n'est pas précis du tout comparé à une touche qui le dépasse cran par cran.
Quand tu as une lettre à corriger au milieu de la phrase c'est assez galère de mettre le curseur pile dessus.

n°488506
galaxy92
Posté le 22-06-2010 à 10:17:47  profilanswer

Vous êtes convaincus par Real Time Traffic?

moi bof; autant pour les radars ça va (bien que ce soit chiant que les radars pas sur la route soient signalés), pour le trafic, c'est pas top. de retour de WE vers Paris dimanche soir, j'étais pris dans les bouchons alors que pour lui c'était vert

---------------
HTC Legend...wait for it...dary
n°488564
MuLoT44
Posté le 22-06-2010 à 12:59:12  profilanswer

galaxy92 a écrit :

moi bof; autant pour les radars ça va (bien que ce soit chiant que les radars pas sur la route soient signalés), pour le trafic, c'est pas top. de retour de WE vers Paris dimanche soir, j'étais pris dans les bouchons alors que pour lui c'était vert

Vu que c'est du communautaire, si personne l'utilise ca marche pas ...

Sur nantes je suis dans le même cas, jamais de bouchon sur RTT ... alors que j'avance pas dans ma voiture :D
Bref je l'ai désinstallé, pour les radars j'utilise ABE, qui parfois pète un cable et se met à faire "ding ding ding" sans s'arreter :p

n°488571
Dephi
Posté le 22-06-2010 à 13:16:40  profilanswer

galaxy92 a écrit :

Non.
J'ai été supris / décu de ne pas voir d'info traffic sur des axes que je pensais fréquentés..
Autoroute A14 ou A13 en semaine...

Rien donc il ne me sert pas..
Je l'ai encore mais je pense pas le conserver à terme..

---------------

n°488574
dafunky
Posté le 22-06-2010 à 13:23:11  profilanswer

Habitant sur Strasbourg je n'ai pas trouvé d'utilité à cette appli, ça doit âs être bien couvert ici. Je passe tous les jours devant un radar fixe pas spécialement récent, RTT ne me l'a jamais signalé. Dommage, il aurait pu être un complément utile à Google Nav. L'affichage du trafic sur Google Nav est super, je trouve. Manquent encore les alertes radar (au moins les fixes) et idéalement l'indication de limitation de vitesse.

n°488575
ham_mer
Posté le 22-06-2010 à 13:24:21  profilanswer

dafunky a écrit :

Habitant sur Strasbourg je n'ai pas trouvé d'utilité à cette appli, ça doit âs être bien couvert ici. Je passe tous les jours devant un radar fixe pas spécialement récent, RTT ne me l'a jamais signalé. Dommage, il aurait pu être un complément utile à Google Nav. L'affichage du trafic sur Google Nav est super, je trouve. Manquent encore les alertes radar (au moins les fixes) et idéalement l'indication de limitation de vitesse.

Donc en attendant tu roules a 130, mon pauvre :D

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°488581
Le Taz
Posté le 22-06-2010 à 13:44:33  profilanswer

dafunky a écrit :

Habitant sur Strasbourg je n'ai pas trouvé d'utilité à cette appli, ça doit âs être bien couvert ici. Je passe tous les jours devant un radar fixe pas spécialement récent, RTT ne me l'a jamais signalé.

Pourquoi ne pas l'avoir signalé alors pour en faire profiter la communauté ?

n°488604
dafunky
Posté le 22-06-2010 à 14:34:15  profilanswer

Parce que la liste des quelques milliers de radars fixes français est en accès libre et que je ne conçois pas de réinventer la roue, même si le principe collaboratif est une bonne idée à la base

n°488606
Nico-Rep
Posté le 22-06-2010 à 14:40:00  profilanswer

Je viens de tester Google Maps Navigation... et j'avoue que j'ai été surpris par ses possibilités.

Sur Toulouse, il m'affiche le trafic en temps réel, il fait un focus quand il faut et comme il faut sur les intersections et le passage en street view est aussi intéressant.

Bref couplé à ABE Radars (en attendant que Wikango soit correctement porté sur Desire), je ne vois aucune raison d'aller lorgner du côté de Copilot et consors...

Qu'est-ce que ces logiciels payants apportent de plus (si ce n'est peut-être qu'ils n'utilisent pas la connexion data, mais d'après ce que j'ai vu, Google Maps consomme très peu...)?

[:drap] déguisé

Message cité 2 fois
Message édité par Nico-Rep le 22-06-2010 à 14:40:32

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°488607
Le Taz
Posté le 22-06-2010 à 14:41:34  profilanswer

dafunky a écrit :

Parce que la liste des quelques milliers de radars fixes français est en accès libre et que je ne conçois pas de réinventer la roue, même si le principe collaboratif est une bonne idée à la base

Le nombre de radars augmente tous les jours et peut être que la liste n'est pas mis à jour régulièrement; et les radars mobiles ne sont pas inclus dans cette liste en libre accès. Celà peut être un plus ;)

n°488614
dafunky
Posté le 22-06-2010 à 15:15:02  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Qu'est-ce que ces logiciels payants apportent de plus (si ce n'est peut-être qu'ils n'utilisent pas la connexion data, mais d'après ce que j'ai vu, Google Maps consomme très peu...)?

Malheureusement quand tu vas dans un pays étranger ton google maps chéri ne répond plus à l'appel  :sweat:  : j'ai testé Navigon pour compléter Google maps, car ces 4 derniers jours j'ai roulé france <-> allemagne et en espagne

Navigon :  

- France -> Allemagne : tout s'est bien passé
- Espagne : à Barcelone il a voulu me faire prendre 3 sens interdits, pourtant la carte est récente
- Espagne : parfois le tél m'a sorti "ne peut pas calculer l'itinéraire". Bien entendu quand j'en avais le plus besoin
- Allemagne -> France : n'a jamais voulu calculer l'itinéraire (même message qu'au dessus). Tout itinéraire Allemagne -> Allemagne c'était ok, mais croisement de carte = erreur

Bilan : très mitigé

n°488623
Nico-Rep
Posté le 22-06-2010 à 15:31:25  profilanswer

dafunky a écrit :

Malheureusement quand tu vas dans un pays étranger ton google maps chéri ne répond plus à l'appel  :sweat:  : j'ai testé Navigon pour compléter Google maps, car ces 4 derniers jours j'ai roulé france <-> allemagne et en espagne

Navigon :  

- France -> Allemagne : tout s'est bien passé
- Espagne : à Barcelone il a voulu me faire prendre 3 sens interdits, pourtant la carte est récente
- Espagne : parfois le tél m'a sorti "ne peut pas calculer l'itinéraire". Bien entendu quand j'en avais le plus besoin
- Allemagne -> France : n'a jamais voulu calculer l'itinéraire (même message qu'au dessus). Tout itinéraire Allemagne -> Allemagne c'était ok, mais croisement de carte = erreur

Bilan : très mitigé

Effectivement, pour quelqu'un qui vadrouille à travers plusieurs pays... :/

Bon, je pense que je ne vais pas me séparer de mon Tomtom de suite, le téléphone va bien pour la France et le Tomtom pour le reste de l'Europe :D

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  1561  1562  1563  1564  1565  1566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)