Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  1561  1562  1563  1564  1565  1566
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°486894
Raito33
Posté le 16-06-2010 à 15:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais que le Galaxy S doit l'avoir de base, mais actuellement, je pense pas qu'il y en ait. ;)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 15:10:35  profilanswer

n°486896
pigeon_man
Posté le 16-06-2010 à 15:14:22  profilanswer

Ah ba j'ai p'tete confondu les Motorola avec le Galaxy S, ok :jap:

n°486913
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 16-06-2010 à 15:51:24  profilanswer

pigeon_man a écrit :

:hello:  
Si vous voulez controlez votre PC à distance et que vous utilisez actuellement gMote (comme moi jusqu'à hier), je vous conseille de switcher à MultiRemote !
Vraiment puissant (et le serveur est hyper léger), plusieurs télécommandes dispos, perso je cherchais un truc qui pouvait émuler les touches flèche gauche/droite du PC pour contrôler ma présentation prezi, et j'ai trouvé que ça de compatible via la télécommande PowerPoint.

edit : d'ailleurs pour faire la présentation, j'utilise la télécommande PowerPoint, et dans la barre de notif mon minuteur qui montre direct les minutes qu'il me reste, impeccable, j'ai bien fais d'ajouter cette option :P.

Pas mal mais des lacunes :
→ L'application est en Java et mériterait d'être agnostique. Mon PC est sous Linux, et même en dehors de ça, je trouve le logo Windows extrêmement moche… Je préfèrerais largement avoir une touche « Home » générique plutôt.
→ La télécommande « PowerPoint » de même devrait être renommée « Présentation » tout bêtement. Marche impeccable sous OpenOffice.org Impress (excellent avec la Presenter Console sur écran séparé en prime !) sauf les boutons « Noir » (ne donne rien) et « Blanc » (donne un écran noir). Plein de fautes d'orthographe dans l'interface.
→ L'icône de barre des tâche pique les yeux. Visuellement, euh… On ne peut pas juste l'ignorer.
→ Les contrôles de la télécommande VMC sont flous aussi, j'ai l'impression d'oublier mes lunettes quand je regarde cette page. Et pourtant, je n'en porte pas.
→ À 1,5Mo sur le téléphone et sans App2SD, je trouve que c'est loin d'être léger côté client.

Sinon, bien sympa dans l'ensemble.

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°486942
pigeon_man
Posté le 16-06-2010 à 17:19:25  profilanswer

Les télécommandes sont bien foutus (celle de présentation convient très bien), mais c'est vrai qu'il y a des améliorations niveau design à faire (et puis la touche Retour qui semble désactivé c'est lourd aussi :p) !

n°486962
hd2
Posté le 16-06-2010 à 18:59:44  profilanswer

Pour les télécommandes, j'en ai essayé plusieurs avant d'opter pour "RemoteDroid".  
Elle permet notamment le scroll à deux doigts façons touchpad des PC portables Apple... très stylé.

n°487002
pigeon_man
Posté le 16-06-2010 à 21:03:07  profilanswer

Rhalala, la bataille entre LauncherPro et ADW est dure quand même, les 2 sont vraiment sympa la !
Je viens de passer sur ADW perso, pour les 6 raccourcis qu'on peut afficher quand on scroll sur le dock. Le scroll entre les écrans et dans le drawer est un chouille moins fluide tout de même :p

Sinon j'ai testé BetterCut, appli payante qui permet de créer ses propres raccourcis (avec icone + texte customisé), je me suis fait remboursé direct, on peut pas customiser des dossiers o\ (à part ça c'est sympa, pas mal d'icon packs dispos).
edit : oh pis finalement je l'ai pris, avoir des icones custom c'est quand même sympa, tant pis pour les dossiers !

Message édité par pigeon_man le 16-06-2010 à 21:58:39
n°487037
Raito33
Posté le 16-06-2010 à 23:12:20  profilanswer

Tu as FolderOrganizer pour customiser les icones des dossiers, payant également par contre. :/

n°487133
RRusty
Posté le 17-06-2010 à 11:49:45  profilanswer

Quelqu'un aurait un joli widget avec le % de batterie ? J'en ai testé quelques un mais à chaque fois, ca tranche trop avec le reste des icônes, c'est pas terrible je trouve ..

Message cité 2 fois
Message édité par RRusty le 17-06-2010 à 11:50:08

---------------
FeedBack
n°487138
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 17-06-2010 à 11:52:35  profilanswer

RRusty a écrit :

Quelqu'un aurait un joli widget avec le % de batterie ? J'en ai testé quelques un mais à chaque fois, ca tranche trop avec le reste des icônes, c'est pas terrible je trouve ..

J'utilise Battery Life ... :)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°487140
pigeon_man
Posté le 17-06-2010 à 11:54:44  profilanswer

Si t'as un téléphone avec HTC Sense y'a un widget HTC téléchargeable aussi.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 11:54:44  profilanswer

n°487142
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-06-2010 à 11:57:35  profilanswer

pigeon_man a écrit :

plus d'infos please  :)

n°487143
pigeon_man
Posté le 17-06-2010 à 12:00:13  profilanswer

Ba tu vas sur le market, y'a un widget de batterie créé par HTC que tu peux télécharger quoi.. x)
edit : mais attention il n'est installable que sur des téléphones avec Sense !

Message édité par pigeon_man le 17-06-2010 à 12:01:06
n°487145
RRusty
Posté le 17-06-2010 à 12:03:40  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Oui je l'avais vu, mais il n'est pas adapté à l'écran du Desire, il est tout rikiki.

Battery Life prend 2x1 mais bon, tant que j'ai de la place je vais rester sur celui-la. Thx.

---------------
FeedBack
n°487171
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 17-06-2010 à 13:50:09  profilanswer

En plus avec battery life on peut afficher la température et le voltage de la batterie :o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°487196
Origan
Posté le 17-06-2010 à 14:53:53  profilanswer

Hello, il y en a qui trouvent Opera meilleur que le browser embarqué (Chrome lite ?) ? Des arguments avant que je le vire ? [:figti]

n°487198
DIABLO17
hi caramba
Posté le 17-06-2010 à 14:56:08  profilanswer

toujours rien pour une appli de montage video

merci

n°487200
brisssou
8-/
Posté le 17-06-2010 à 15:00:09  profilanswer

y en a des qui ont réussit à faire marcher scummvm sur du 2.x ?

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°487211
zglurby
Posté le 17-06-2010 à 15:12:55  profilanswer

Je suis à la recherche d'une application pour synchroniser mes MP3 avec mon PC en Wifi. Sans itunes ou autre truc du genre si possible.

n°487224
Origan
Posté le 17-06-2010 à 15:35:40  profilanswer

zglurby a écrit :

Je suis à la recherche d'une application pour synchroniser mes MP3 avec mon PC en Wifi. Sans itunes ou autre truc du genre si possible.

http://www.appbrain.com/app/com.bw.onair  
http://www.appbrain.com/app/nextapp.websharing

et équivalents (related apps sur la droite), peut-être?

n°487240
MuLoT44
Posté le 17-06-2010 à 16:38:56  profilanswer

zglurby a écrit :

Hum perso j'utilise gmote, de partout j'écoute les mp3 de mon pc sur mon HTC.
Je sais pas si c'est ce que tu demandes.

Le problème de gmote : on lit une chanson, pas de playslit possible, pas de shuffle de tous les mp3, bref un lecteur de base ( lire / pause quoi ^^ )

n°487246
zglurby
Posté le 17-06-2010 à 16:53:01  profilanswer

Non je cherche un moyen de synchroniser automatiquement le répertoire MP3 de mon pc sur la SD quand je me connecte en Wifi chez moi. Je vais essayer ça en rentrant chez moi :
http://www.androlib.com/android.ap [...] -Dnxz.aspx
http://www.androlib.com/android.ap [...] -ixjt.aspx

La fonction que je cherche à l'air d'être prévue sur cette appli :
http://www.androlib.com/android.ap [...] -jtFt.aspx reste à savoir pour quand.

n°487280
canardjm
Posté le 17-06-2010 à 18:22:30  profilanswer

brisssou a écrit :

y a shapewriter qui fait pareil, pas en béta, avec un dico français.

dispo sur le market

il remplace mon clavier depuis 1 mois

Je viens de tester et franchement il a du mal sur la reconnaissance je trouve. Peut être que j'utilise des mots qui existent pas dans le dico (j'ai l'impression de citer Les Inconnus là). Par exemple il m'empêche d'écrire "bisous" à ma femme.
Et on passe son temps à corriger le mot dans la liste de mot (quand il existe)
Après je trouve pas cela très naturel de faire glisser son doigt. Tu te plantes et j'ai l'impression que c'est mort (genre tu cherches une lettre et tu vas partout sur le clavier et à la fin ça te sort un mot nimp)
Puis tu veux écrire un mot qui existe pas tu dois alterner glissade et tapade, pas évident et déconcertant un peu.

J'essaierai de persister pour voir mais moyennement convaincu.

Message cité 2 fois
Message édité par canardjm le 17-06-2010 à 18:23:15
n°487289
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 17-06-2010 à 18:50:10  profilanswer

canardjm a écrit :

Je viens de tester et franchement il a du mal sur la reconnaissance je trouve. Peut être que j'utilise des mots qui existent pas dans le dico (j'ai l'impression de citer Les Inconnus là). Par exemple il m'empêche d'écrire "bisous" à ma femme.
Après je trouve pas cela très naturel de faire glisser son doigt. Tu te plantes et j'ai l'impression que c'est mort (genre tu cherches une lettre et tu vas partout sur le clavier et à la fin ça te sort un mot nimp)
Puis tu veux écrire un mot qui existe pas tu dois alterner glissade et tapade, pas évident et déconcertant un peu.

Rajoutes des mots.
Concernant "bisous", effectivement, il n'est pas enregistré dans le dico à la base. Mais une fois que tu l'as rajouté, c'est bon.
Pour les autres mots, pareil.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°487290
galaxy92
Posté le 17-06-2010 à 18:50:27  profilanswer

canardjm a écrit :

pas mal l'excuse :D

pareil que toi, j ai eu peu de mal avec ce clavier, en plus pour un peu que t aies le doigt un peu gras tu pouilles ton écran. et je trouve les touches plus étroites que le clavier standard

mais je vais continuer à tester, peut être que ça vient avec le temps

---------------
HTC Legend...wait for it...dary
n°487291
galaxy92
Posté le 17-06-2010 à 18:52:00  profilanswer

Origan a écrit :

Hello, il y en a qui trouvent Opera meilleur que le browser embarqué (Chrome lite ?) ? Des arguments avant que je le vire ? [:figti]

le seul alternatif que j ai c est skyfire et son support plus avancé du flash

opera, out

---------------
HTC Legend...wait for it...dary
n°487300
ganryu
Posté le 17-06-2010 à 19:47:35  profilanswer

Origan a écrit :

Il n'est pas meilleur mais complémentaire.

Pour ma part je l'utilise quand la connexion n'est pas bonne genre 3G un peu faiblarde ou Edge. En passant par les serveurs d'Opera qui compressent la page on gagne vraiment en rapidité de chargement.  
Par contre l'affichage est parfois dégradé mais ca suffit bien souvent pour dépanner. La version finale sera sans doute plus aboutie.

---------------
http://photos.ansite.eu
n°487384
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-06-2010 à 09:56:29  profilanswer

Est-ce qu'il existe une application gratuite permettant de vider le cache du téléphone quand on n'a pas fait de root du téléphone ?

Ou une option dans un menu qui permet de le faire ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°487390
canardjm
Posté le 18-06-2010 à 10:17:02  profilanswer

faconnable a écrit :

Rajoutes des mots.
Concernant "bisous", effectivement, il n'est pas enregistré dans le dico à la base. Mais une fois que tu l'as rajouté, c'est bon.
Pour les autres mots, pareil.

Oui mais le problème c'est tu fais le geste pour le mot, ça le trouve pas, donc obligé d'effacer ce que tu as fait pour le retaper à la main. Assez laborieux.

Après avoir plus tester, je trouve que le mieux est d'alterner gesture et tapage. Les mots simples tu fais le geste c'est reconnu aisément, le reste tu le tape. Mais bon c'est pas très naturel et un peu déconcertant d'alterner la façon d'écrire

n°487401
brisssou
8-/
Posté le 18-06-2010 à 10:42:06  profilanswer

en tout cas, si vous voulez tester, faut faire vite. Shapewriter disparait du market sous peu.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°487536
sixpack
Posté le 18-06-2010 à 14:29:53  profilanswer

vous utilisez quoi comme client ssh?

n°487540
RRusty
Posté le 18-06-2010 à 14:32:28  profilanswer

ConnectBot

---------------
FeedBack
n°487543
sixpack
Posté le 18-06-2010 à 14:36:48  profilanswer

j'arrive pas a me connecter en root avec

ssh root@localhost

--> acces refué

n°487546
sixpack
Posté le 18-06-2010 à 14:38:53  profilanswer

brisssou a écrit :

en tout cas, si vous voulez tester, faut faire vite. Shapewriter disparait du market sous peu.

quand j'installe la pack francais ou francais quwerty il ne le voit pas :(

Message cité 1 fois
Message édité par sixpack le 18-06-2010 à 14:39:13
n°487550
RRusty
Posté le 18-06-2010 à 14:45:21  profilanswer

sixpack a écrit :

j'arrive pas a me connecter en root avec

ssh root@localhost

--> acces refué

Et ca sert à quoi du ssh en local ?  [:tinostar]  
C'est peut être normal si tu n'as pas de service sshd qui tourne :)

---------------
FeedBack
n°487560
brisssou
8-/
Posté le 18-06-2010 à 15:00:06  profilanswer

sixpack a écrit :

quand j'installe la pack francais ou francais quwerty il ne le voit pas :(

étrange

ça fait un moment que j'ai installé le truc, du coup je me rapelle plus.

mais ça marche bien :D

---------------
n°487561
sixpack
Posté le 18-06-2010 à 15:03:05  profilanswer

RRusty a écrit :

Et ca sert à quoi du ssh en local ?  [:tinostar]  
C'est peut être normal si tu n'as pas de service sshd qui tourne :)

avec better terminal j'arrive a me connecter en root mais quand le claivier disparait j'arrive pas a le faire revenir

bien ca sert que on peux exectuer tout les truc en ligne de commande  

n°487564
RRusty
Posté le 18-06-2010 à 15:09:01  profilanswer

sixpack a écrit :

avec better terminal j'arrive a me connecter en root mais quand le claivier disparait j'arrive pas a le faire revenir

bien ca sert que on peux exectuer tout les truc en ligne de commande  

Ah mais c'est un shell tout simple alors, y'a aucun besoin de ssh... Avec connectbot t'as ssh, telnet et local. Donc tu mets local et ca doit être bon non ?

---------------
FeedBack
n°487589
sixpack
Posté le 18-06-2010 à 16:06:42  profilanswer

je viens de decouvrir appbrain :love:

RRusty a écrit :

Ah mais c'est un shell tout simple alors, y'a aucun besoin de ssh... Avec connectbot t'as ssh, telnet et local. Donc tu mets local et ca doit être bon non ?

:jap:  

Message édité par sixpack le 18-06-2010 à 16:12:12
n°487624
Krypton86
Posté le 18-06-2010 à 17:37:42  profilanswer

brisssou a écrit :

Comment tu sais qu'il va disparaitre ??

@ Sixpack : Il ne voit pas les version française, c'est à dire ? Quand tu veux écrire un SMS tu ne vois pas le clavier ShapeWriter ou, tu as le clavier mais pas la version française ?
De toutes les façons, il faut d'abord que tu installes ShareWriter Keyboard puis ShareWriter French. Ensuite, dans les option, tu sélectionnes le français et ça marche nickel !!

Par contre, j'ai une question.
J'ai installé Handcent qui marche parfaitement bien mais j'ai un soucis très particulier.
Pour certains de mes contacts, je n'ai aucune notification sonore alors que j'en ai une pour les autres.
J'ai cherché d'où pouvait venir le problème en regardant tous les paramètres mais je ne trouve rien.
Quelqu'un aurait il le même problème ou pourrait m'aider ?

n°487630
brisssou
8-/
Posté le 18-06-2010 à 17:56:06  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Comment tu sais qu'il va disparaitre ??

parce qu'ils le disent dans la dernière mis à jour, sur leur site, sur leur forum... c'est bon là :o

---------------
n°487632
Krypton86
Posté le 18-06-2010 à 18:07:55  profilanswer

brisssou a écrit :

parce qu'ils le disent dans la dernière mis à jour, sur leur site, sur leur forum... c'est bon là :o

Bah, ne t'énerve pas, ce n'était qu'une question !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  1561  1562  1563  1564  1565  1566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)