| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Raito33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 15:10:35 ![]() ![]() |
pigeon_man | Ah ba j'ai p'tete confondu les Motorola avec le Galaxy S, ok |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
hd2 | Pour les télécommandes, j'en ai essayé plusieurs avant d'opter pour "RemoteDroid". |
Raito33 | Tu as FolderOrganizer pour customiser les icones des dossiers, payant également par contre. |
RRusty | Quelqu'un aurait un joli widget avec le % de batterie ? J'en ai testé quelques un mais à chaque fois, ca tranche trop avec le reste des icônes, c'est pas terrible je trouve .. Message cité 2 fois Message édité par RRusty le 17-06-2010 à 11:50:08 --------------- FeedBack |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pigeon_man |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 11:54:44 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
gysmovoile Pur beurre :o | En plus avec battery life on peut afficher la température et le voltage de la batterie --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Origan | Hello, il y en a qui trouvent Opera meilleur que le browser embarqué (Chrome lite ?) ? Des arguments avant que je le vire ? |
DIABLO17 hi caramba | toujours rien pour une appli de montage video
|
brisssou 8-/ |
zglurby | Je suis à la recherche d'une application pour synchroniser mes MP3 avec mon PC en Wifi. Sans itunes ou autre truc du genre si possible. |
Origan |
|
MuLoT44 |
|
zglurby | Non je cherche un moyen de synchroniser automatiquement le répertoire MP3 de mon pc sur la SD quand je me connecte en Wifi chez moi. Je vais essayer ça en rentrant chez moi :
|
canardjm |
Message cité 2 fois Message édité par canardjm le 17-06-2010 à 18:23:15 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
canardjm |
|
brisssou 8-/ |
sixpack | vous utilisez quoi comme client ssh? |
RRusty |
sixpack |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 18-06-2010 à 14:39:13 |
RRusty |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
sixpack |
|
RRusty |
sixpack | je viens de decouvrir appbrain
Message édité par sixpack le 18-06-2010 à 16:12:12 |
Krypton86 |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Krypton86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |