| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
pigeon_man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 16:59:50 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pigeon_man |
|
dafunky | nixnbk : j'ai été notifié d'une mise à jour vers 14h je crois, 1.67Mo. Je n'ai pas trouvé le changelog, je ne sais pas si c'est réservé à la 2.2.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 04-06-2010 à 17:12:53 |
Yionel Profil : lactique |
|
gropich Use with cochone. | flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
dafunky | Oui il faut installer via le market pour être notifié des màj (quand on se rend sur le market il y a une recherche des màj sur les applis où la croix "vérifier automatiquement les màj" est cochée). sinon passe par le barcode que tu dois pouvoir trouver ici ou là. La version actuelle est 0.4.2 Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 04-06-2010 à 17:23:37 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | je suis a la recherche d'une bonne aplique pour les web radio.
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 20:13:39 ![]() ![]() |
Raito33 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Insanity13649 |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
allababal |
|
Scrypt | |
pigeon_man |
Sinon, vous avez p'tete vu que j'ai repris le topic (merci Yionel Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 05-06-2010 à 12:26:30 |
allababal |
|
pigeon_man | Ah on a du mal se comprendre |
Dephi |
un petit Gmail notifier ??? Sous le Desire, dans l'application Contacts, via le menu "Afficher", je coche le Afficher les contacts Facebook mais à chaque fois que je redémarre le Desire, il me la décoche.. Message édité par Dephi le 05-06-2010 à 16:51:22 --------------- |
allababal |
|
oxman xiii | Et pour changer le lock screen il existe quoi ? Car avec Launcher Pro j'ai viré la status bar en haut etc et sur le lock screen je l'ai, ça fait moche |
pigeon_man | Hello,
|
Raito33 | Pour le temps, c'est peut être parce qu'un Task Killer le tue aussi, il faudrait le mettre dans sa liste d'exclusion. |
allababal |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | un bon lecteur de musique avec égaliseur graphique ca existe ?
drosopod MrDroso | pour faire une sauvegarde de ses apps avant un hard reset du telephone il y a un moyen ou une application qui stocke ça sur un support externe ( microSd / .. )
|
dafunky | J'ai entendu parler de titanium backup, mais je ne peux pas en parler personnellement.
|
pigeon_man |
Loustik_ Oh my goood they |
dafunky | Des personnes ont testé goggles? ça sert à quelque chose dans la vraie vie? |
RRusty | Pour la traduction oui, ca peut être utile.
--------------- FeedBack |
sebo777 | Je cherche un logiciel qui me permette de transférer tous mes sms de windows mobile 6 vers Android. Ca existe? |
gugus | je viens enfin de tester rapido l'emu snesoid, c'est effectivement excellent --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Krypton86 |
|
julienmartin69 |
|
drosopod MrDroso |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | drapeau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |