| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 16:17:25 ![]() ![]() |
gugus |
snesoid marche du tonnerre --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kaloskagatos |
|
galaxy92 |
allababal |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky | D'après un commentaire du développeur, ça représente pas mal de boulot pour l'adapter sur Calendar, même si c'est dans ses priorités il faudra attendre un peu |
kaloskagatos | Pour ceux qui ont pas la TV incluse dans leur forfait (Virgin?) cette appli permet peut-être d'y accéder. J'ai lu ça dans les commentaires : http://android-france.fr/2010/06/1 [...] rder-la-tv
|
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 20:58:36 ![]() ![]() |
MotoMilestoneNewb |
|
MotoMilestoneNewb |
Gwal |
|
Krypton86 |
|
Electrocut | Pour avoir essayé MSN Talk, je préfère l'interface de Meebo IM |
allababal |
|
gysmovoile Pur beurre :o | c'est quoi le problème avec l'appli Gmail ??? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
julienmartin69 |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 5 applications pour suivre la Coupe du monde de foot sur votre smartphone
Message édité par Yop ma caille le 16-06-2010 à 11:27:15 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ham_mer | Swype, ca a l'air terrible : http://androinica.com/2010/06/16/s [...] id+Blog%29 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
brisssou 8-/ | y a shapewriter qui fait pareil, pas en béta, avec un dico français. dispo sur le market il remplace mon clavier depuis 1 mois Message cité 2 fois Message édité par brisssou le 16-06-2010 à 11:45:48 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Origan |
extra ce truc Message cité 1 fois Message édité par Origan le 16-06-2010 à 12:23:05 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Origan |
|
Jileo | Visiblement swype est dispo pour android, toujours en beta par contre, je viens de recevoir une invit. |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Jileo | Oui mince je viens de voir Edit: oui mais pas de date pour l'instant Message édité par Jileo le 16-06-2010 à 13:23:43 |
Raito33 |
brisssou 8-/ | j'avais vaguement testé la version non officielle de swype, avec dico français tout ça. ben j'avais pas accroché du tout. (attention, ceci est la fin de mon argumentaire par contre, shapewriter vraiment marche au poil. A part un soucis : j'ai pas trouvé comment ajouter un mot avec des lettres accentuées au dico perso. Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 16-06-2010 à 14:11:38 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
DIABLO17 hi caramba | salut |
Jileo | Jviens de tester swype en anglais, vraiment impressionnant, je vais essayer shapewritter en français pour voir |
Origan |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
pigeon_man |
edit : d'ailleurs pour faire la présentation, j'utilise la télécommande PowerPoint, et dans la barre de notif mon minuteur qui montre direct les minutes qu'il me reste, impeccable, j'ai bien fais d'ajouter cette option
Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 16-06-2010 à 14:57:11 |
Raito33 | Je sais que le Galaxy S doit l'avoir de base, mais actuellement, je pense pas qu'il y en ait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |