| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
zourgol Choisir c'est renoncer | Reprise du message précédent :
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 21:17:56 ![]() ![]() |
oxman xiii | Ca dépend de la rom ça |
thibw | sur le SGS2 avec la Villain rom, il existe un patch pour faire en sorte que home ne déverrouille plus aussi
Message édité par thibw le 21-07-2011 à 22:12:29 |
kenshirooo | Drapal suite à passage à Galaxy S2 après un Iphone 4. |
fafarex | welcom in the dark side |
Petit_Lu GROS !!! | Si si widget locker sur sgs2 peut bloquer les boutons physiques les mecs !
|
Twiddy |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
MrBrOwNsToNe |
L'interet de VIBER c'est qu'normément de personnes l'ont sur Iphone. Contrairement à toutes les autres appli android.
C'est vraiment l'intéret de l'appli. Le fait qu'elle soit TRES repandue et multi OS. Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-07-2011 à 00:47:12 |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 00:44:32 ![]() ![]() |
trelka |
|
alb Chaotic Good |
|
chimm |
|
defjay | drap |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | au fait question y'a moyen d'intégrer son compte neuftalk dans les options de voip d'android? --------------- >Codes Amis< |
4get9 C'est clair ! | Paramètres / Paramètres d'appel / Paramètres d'appel internet
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Twiddy |
|
pilef |
Tu ne crois pas que les processeurs ARM qui font majoritairement tourner les machines sous android vont avoir un peu de mal à faire tourner un XP ?
|
kaloskagatos | Ouai mais s'il a besoin du port USB (USB host uniquement sur android 3.0 il me semble) ça risque d'être inutile... Si c'est pour une société autant acheter une tablette windows... |
clads92 What is a man ? | Surement déjà passé mais bon mea culpa d'avance --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
minux On Linux ... | Via le PC, suffit du SDK android --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
pilef |
Je ne connais pas ces logiciels, mais même un netbook sera juste AMHA pour faire tourner une VM.
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gysmo_15 |
|
minux On Linux ... | Change de home, utilises Go Launcher par exemple, qui le permet --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
trelka | ah oué en effet, mais j'avais déja essayé go launcher et j'étais pas convaincu. Depuis j'ai acheté Launcher Pro Plus... j'attendrai qu'ils copient la feature |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Galm |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | http://android-france.fr/2011/07/22/gameloft-weekend/ Tiens gameloft copie le principe de steam et de ses promo week end --------------- >Codes Amis< |
djobidjoba |
Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 23-07-2011 à 00:46:22 |
Galm |
Message cité 1 fois Message édité par Galm le 23-07-2011 à 01:58:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |