Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°700409
thekiller3
Posté le 20-07-2011 à 21:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'appli officielle de météo-france est sortie !!

Retrouvez sur votre téléphone Android toutes les informations signées Météo-France :
- Prévisions sur les 36 000 communes françaises à 9 jours,
- Prévisions sur plus de 2 500 villes Monde, Europe et DOM TOM à 3 jours
- Prévisions de pluie à 1 heure sur votre commune *,
- Cartes de prévisions sur la France à 9 jours,
- Bulletin de prévisions sur la France à 36 heures,
- Carte de Vigilance,
- L'information Mer avec les prévisions sur plus de 300 plages en France et tous les bulletins Marine,
- L'information Montagne avec les prévisions sur plus de 200 stations de ski en France à 9 jours et les bulletins Neige et avalanche par massif.
* Le service de prévision de pluie dans l’heure couvre, à l’heure actuelle, un peu plus de 77% des villes de France métropolitaine.
Cette information est principalement produite à partir des données issues du réseau de radars de Météo-France qui permet de localiser les zones de précipitations et de suivre leur évolution toutes les 5 minutes avec une prévision de l'ordre du km2 et de calculer, grâce à des techniques complexes d’extrapolation, leur déplacement sur la France au cours de l'heure prochaine.
Cependant, certaines zones du territoire ne bénéficient pas de cette innovation : les techniques employées se sont en effet révélées insuffisantes pour les zones de relief et, notamment, pour la plupart des villes situées dans le quart sud-est de la France, en Alsace et en Corse.

https://market.android.com/details? [...] rch_result

ça marche nickel  :love:   [:xp1700]

Message cité 2 fois
Message édité par thekiller3 le 20-07-2011 à 21:47:32
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 21:22:03  profilanswer

n°700411
pongiste76
Long haul drive
Posté le 20-07-2011 à 21:26:44  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Retrouvez sur votre téléphone Android toutes les informations signées Météo-France :
- Carte de Vigilance,
- L'information Mer avec les prévisions sur plus de 300 plages en France et tous les bulletins Marine,
- L'information Montagne avec les prévisions sur plus de 200 stations de ski en France à 9 jours et les bulletins Neige et avalanche par massif.
* Le service de prévision de pluie dans l’heure couvre, à l’heure actuelle, un peu plus de 77% des villes de France métropolitaine.
Cette information est principalement produite à partir des données issues du réseau de radars de Météo-France qui permet de localiser les zones de précipitations et de suivre leur évolution toutes les 5 minutes avec une prévision de l'ordre du km2 et de calculer, grâce à des techniques complexes d’extrapolation, leur déplacement sur la France au cours de l'heure prochaine.
Cependant, certaines zones du territoire ne bénéficient pas de cette innovation : les techniques employées se sont en effet révélées insuffisantes pour les zones de relief et, notamment, pour la plupart des villes situées dans le quart sud-est de la France, en Alsace et en Corse.

Enfin !!  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°700451
rootdown
Don't be croul
Posté le 20-07-2011 à 22:02:06  profilanswer

Tout ça pour savoir qu'il fait 15°c et qu'il pleut ?  :heink:

n°700464
Krixoff
chaos
Posté le 20-07-2011 à 22:11:20  profilanswer

qu'est-ce qui est une appli système qui fait tout en un, parce qu'avoir  app2sd, es files, etc... c'est trop d'applis pour moi.

n°700479
foul
Amiga forever...
Posté le 20-07-2011 à 22:36:49  profilanswer

app2sd intégré d'origine sur le Nexus S .. vu que la carte SD est intégré :p

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°700480
corto
Posté le 20-07-2011 à 22:37:45  profilanswer

thekiller3 a écrit :

- Carte de Vigilance,

Superbe appli  [:bob la jungle]  
Seul défaut elle est pas optimisée pour la résolution du sensation, mais vu les fonctions c est pas grave !

---------------
le sabre japonais--  
n°700486
djlemon
@LemonMBA
Posté le 20-07-2011 à 22:42:23  profilanswer

c'est pas dispo sur les tablettes?

y'a seulement mon wildfire qui n'est pas grisé, ma galaxy tab et ma tablette chinoise le sont

(normalement c'est l'inverse :D)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°700514
Krixoff
chaos
Posté le 20-07-2011 à 23:19:16  profilanswer

foul a écrit :

app2sd intégré d'origine sur le Nexus S .. vu que la carte SD est intégré :p

c'est bien mais ce que je cherche c'est un couteau suisse, qui ferait exploration fichier, deplacement applis vers la carte sd, desinstallateur, etc... le tout en un quoi..

n°700537
chimm
Posté le 21-07-2011 à 00:03:40  profilanswer

djlemon a écrit :

c'est pas dispo sur les tablettes?

y'a seulement mon wildfire qui n'est pas grisé, ma galaxy tab et ma tablette chinoise le sont

(normalement c'est l'inverse :D)

Oui bêtement, la GTab n'a pas le droit à certaines applications... :/

Ce que je fais c'est que je récupère l'Apk depuis mon Sensation et je l'installe tout bêtement sur la GTab...

(D'ailleurs si vous la voulez, envoyez-moi un MP ;))

n°700554
djlemon
@LemonMBA
Posté le 21-07-2011 à 00:32:17  profilanswer

Tu récupères comment les apk des applis installées depuis le market? (vite fait, si c'est pas trop compliqué, sinon laisse tomber)

Dans le même genre, pour transférer les "données" d'un jeu ou d'une appli, on fait comment?
(J'ai "alchemy" sur la tablette chinoise, que j'avais recommencé alors que j'étais déjà un peu avancé sur mon tel, comment je fais pour transférer la sauvegarde vers ma GT?)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 00:32:17  profilanswer

n°700559
chimm
Posté le 21-07-2011 à 00:39:07  profilanswer

Pour récupérer l'APK des appli, c'est très très simple :

-Télécharger ADAO File Manager (gratuit)
-Aller dans "Applications" puis cocher l'application pour laquelle tu souhaites avoir l'APK et cliquer sur "backup".

Voilà !  

L'application sera enregistrée sur la SD dans le répertoire backup/apps... ;)

n°700564
chimm
Posté le 21-07-2011 à 00:42:07  profilanswer

Je viens de tester, l'application Meteo France ne fonctionne pas sur la ROM Orange 2.2 de la GTab (force close), mais fonctionne parfaitement sur la 2.3 stock...

Sinon belle appli : on sens qu'il y a eu un peu de boulot, c'est pas simplement une appli qui est l'équivalent de la page internet Meteo-France pour mobiles (comme ce fut le cas pour l'appli iPhone qui était donc useless...)

n°700570
Electrocut
Posté le 21-07-2011 à 00:49:20  profilanswer

djlemon a écrit :

Dans le même genre, pour transférer les "données" d'un jeu ou d'une appli, on fait comment?
(J'ai "alchemy" sur la tablette chinoise, que j'avais recommencé alors que j'étais déjà un peu avancé sur mon tel, comment je fais pour transférer la sauvegarde vers ma GT?)

Je crois que tu n'as pas trop le choix que de Rooter, et d'utiliser Titanium Backup. (Sauvegarde de l'application et de ses données depuis le téléphone, puis Restauration sur la tablette)

n°700575
djlemon
@LemonMBA
Posté le 21-07-2011 à 00:57:27  profilanswer

chimm a écrit :

Pour récupérer l'APK des appli, c'est très très simple

Merci, ça me sera sûrement utile un jour.

Electrocut a écrit :

Je crois que tu n'as pas trop le choix que de Rooter, et d'utiliser Titanium Backup. (Sauvegarde de l'application et de ses données depuis le téléphone, puis Restauration sur la tablette)

Merci² (c'est de tablette à tablette, et les 2 sont rootées)

---------------
n°700735
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 11:04:44  answer

Petit soucis con avec application gmail: depuis le 2 juillet, plus aucun de mes nouveaux messages n'apparaît dans Boîte de Réception, par contre ils sont bien dans "Tous les messages". :/

HTC Desire, stock

n°700736
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-07-2011 à 11:05:23  profilanswer

chimm a écrit :

Je viens de tester, l'application Meteo France ne fonctionne pas sur la ROM Orange 2.2 de la GTab (force close), mais fonctionne parfaitement sur la 2.3 stock...

Sinon belle appli : on sens qu'il y a eu un peu de boulot, c'est pas simplement une appli qui est l'équivalent de la page internet Meteo-France pour mobiles (comme ce fut le cas pour l'appli iPhone qui était donc useless...)

Beaucoup de commentaires négatifs sur le market quand même :/

n°700737
Pato el ca​nardo
Posté le 21-07-2011 à 11:05:49  profilanswer

C'est pareil sur le webmail ou uniquement sur l'appli android ?

n°700746
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 11:20:10  answer

Que sur l'appli!

n°700764
chimm
Posté le 21-07-2011 à 11:41:50  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ben elle est sujet à des améliorations... mais le point positif c'est que c'est une vraie appli, pas une appli-page web mobile...

n°700765
RRusty
Posté le 21-07-2011 à 11:42:16  profilanswer

J'ai eu ce soucis hier, j'ai forcé l'arrêt de l'appli, en la relancant, tout est redevenu normal.

---------------
FeedBack
n°700773
corto
Posté le 21-07-2011 à 11:46:36  profilanswer

moyen_moins a écrit :

moi je la trouve vraiment bien! et comme motard,  je kiff la prevision pluie a une heure sur mes villes en favories :)

---------------
le sabre japonais--  
n°700775
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 21-07-2011 à 11:47:59  profilanswer

C'est possible d'avoir un widget scrollable de Jorte ou je l'ai revé? :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°700844
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 21-07-2011 à 13:09:03  profilanswer

ca va surement interesser personne mais les émulateurs sont gratos  

https://slideme.org/user/yongzh

;)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°700876
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2011 à 13:35:00  profilanswer

Hello,

J'ai installé Google music via une apk donnée sur le topik SGS2.

Mais j'ai pas compris comme ca fonctionne. J'ai juste la possibilité d'écouté mes albums, playlists etc...

Je pensais que c'était une app pour sauvegarder ses ziks en ligne ?

Ca se fait comment ?

Merci :jap:

---------------

n°700949
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-07-2011 à 14:24:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Hello,

J'ai installé Google music via une apk donnée sur le topik SGS2.

Mais j'ai pas compris comme ca fonctionne. J'ai juste la possibilité d'écouté mes albums, playlists etc...

Je pensais que c'était une app pour sauvegarder ses ziks en ligne ?

Ca se fait comment ?

Merci :jap:

tu l'installes sur ta tour, il uploade tous tes mp3, et puis tu peux tout lire depuis ton téléphone sans rien avoir en local

---------------
et voilà
n°700959
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2011 à 14:27:29  profilanswer

jonas a écrit :

tu l'installes sur ta tour, il uploade tous tes mp3, et puis tu peux tout lire depuis ton téléphone sans rien avoir en local

rien compris :o

J'installe quoi sur mon pc ? y a un logiciel pc "google music" ?

---------------

n°700969
foul
Amiga forever...
Posté le 21-07-2011 à 14:36:29  profilanswer

ya surtout un site ou faut s'inscrire avant de faire quoi que ce soit :p

(http://music.google.com -> proxy us toussa....)

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 21-07-2011 à 14:37:50

---------------
n°700973
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2011 à 14:40:17  profilanswer

foul a écrit :

ya surtout un site ou faut s'inscrire avant de faire quoi que ce soit :p

(http://music.google.com -> proxy us toussa....)

Thx :)

---------------

n°701014
djlemon
@LemonMBA
Posté le 21-07-2011 à 15:11:17  profilanswer

Pour google maps, je n'arrive plus à télécharger les maps, enfin si, mais elles restent "floues" et il n'y a pas le nom des rues, alors qu'avant je crois que ça marchait (mais je suis plus sûr, et j'ai viré les cartes enregistrées). c'est normal?

(et merci, j'ai réussi à transférer mes saves de Alchemy)

---------------
n°701024
gladiator7​5
Posté le 21-07-2011 à 15:18:01  profilanswer

quel gps utilisez vous avec votre htc dhd ?

Vais bientôt aller en Italie, via Allemagne et Suisse, j'en voudrais un européen et indiquant les radars et zones dangereuses et bien sûr en étant pas obligé d'utiliser internet.

merci

n°701037
Twiddy
Posté le 21-07-2011 à 15:28:35  profilanswer

Je cherche a savoir s'il y a une appli pour faire une synchro des galeries Picasa afin de les consulter offline. La galerie de ma GT se synchronise avec mes galeries Picasa mais faut avoir une connexion pour voir les photos et en déplacement, c'est mort...

Une idée ?

Sinon parmi les launchers : GO Launcher, ADW Launcher et Launcher Pro, y'en a un plus adapté que les autres pour les tablettes ?

n°701041
foul
Amiga forever...
Posté le 21-07-2011 à 15:33:25  profilanswer

Goldorak GO ? GoGo Gadget au poing ? après non je vois pas :D

---------------
n°701063
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 21-07-2011 à 15:50:19  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je cherche a savoir s'il y a une appli pour faire une synchro des galeries Picasa afin de les consulter offline. La galerie de ma GT se synchronise avec mes galeries Picasa mais faut avoir une connexion pour voir les photos et en déplacement, c'est mort...

Une idée ?

Sinon parmi les launchers : GO Launcher, ADW Launcher et Launcher Pro, y'en a un plus adapté que les autres pour les tablettes ?

ca le fait pas l'appli gallerie de base?

---------------
>Codes Amis<
n°701079
Twiddy
Posté le 21-07-2011 à 16:05:16  profilanswer

C'est ce que j'ai mais a priori elle référencie les albums Picasa mais a besoin du réseau pour les consulter. :(

n°701083
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 21-07-2011 à 16:08:42  profilanswer

n°701262
trelka
Posté le 21-07-2011 à 19:35:44  profilanswer

Dites, j'ai envoyé mon Legend en SAV chez SFR pour un problème de micro, et comme j'pensais pas qu'ils allaient formater le tel pour un problème hardware j'ai rien sauvegardé [:vague nocturne]  

bon du coup j'ai tout perdu (contacts, messages, appli), mais apparemment ils ont pas formaté la SD card puisque j'ai toujours mes photos. Du coup j'imagine qu'il y a toujours les applis que j'avais transferé sur la SD card. Ya t'il un moyen de les retrouver comme ça? ou faut que je réinstall tout depuis le market ? :/

n°701275
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 21-07-2011 à 20:01:25  profilanswer

Il est possible pour widget locker d empecher de debloquer avec les boutons physiques ?  
J ai tenté je pense toutes les options mais nada.  
Pareil impossible de virer l icone dans la zone de notification

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°701300
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-07-2011 à 20:45:36  profilanswer

1/ Premier menu : "Boutons et actions"
2/ Dernier menu : "Avancé" > "Cacher l’icône de notification"

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°701312
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 21-07-2011 à 20:54:15  profilanswer

-JLL- a écrit :

1/ Premier menu : "Boutons et actions"
2/ Dernier menu : "Avancé" > "Cacher l’icône de notification"

Ca fonctionne pas chez moi sur GS2, tout est décoché mais la touche home fonctionne encore...

n°701314
Twiddy
Posté le 21-07-2011 à 21:03:00  profilanswer

Merci, je teste ce soir :)

n°701320
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 21-07-2011 à 21:17:56  profilanswer

ultra62 a écrit :

Ca fonctionne pas chez moi sur GS2, tout est décoché mais la touche home fonctionne encore...

Ca fonctionne pour l icon de notification mais idem sur le GS2 la touche home deverouille.

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)