| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Galm | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Galm le 23-07-2011 à 01:58:58 |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 01:58:33 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
D'un autre côté avec un netbook sous windows il n'a plus besoin de la VM --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Electrocut |
|
gysmo_15 |
|
oxman xiii | Il faut un launcher compatible avec les widget scrollable pour Jorte et souvent avec l'option activé dans le launcher. Launcher Pro le fait par exemple. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
oxman xiii |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Pas mal de netbooks sont encore sous XP, sinon un dual boot c'est toujours mieux qu'une VM surtout pour le support USB.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Krixoff chaos |
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 14:11:12 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
thekiller3 | sur quel téléphone ? |
alb Chaotic Good |
garath_ | Avec widget locker il y a moyen de mettre les contrôles de musique sur le lockscreen et qu'ils soient actifs? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
garath_ | Market enabler. Oublie pas de sauvegarder ton code pays avant de changer. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Electrocut |
|
jonas c'est mon identité |
-JLL- Wait ... What ? | Tu as le droit de mettre des liens sinon. Histoire qu'on sache de quoi tu parle : https://market.android.com/details? [...] theartrate --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
M@c Fly |
|
Petit_Lu GROS !!! | Oui oui ça marche. Il y avait déjà une appli de ce style il y a longtemps. C'est le même principe que les saturomètres hospitaliers. |
jonas c'est mon identité | Ça marche parfaitement, et donc c'est génial --------------- et voilà |
Logicsystem360 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
alb Chaotic Good |
|
corto | Vous savez ajouter un raccourcis d'une appli installé? --------------- le sabre japonais-- |
corto | l'appli c'est soundhound. j'ai plus aucunes icones de l'appli dans les bureaux ou la liste du panneau d'applis.
Message édité par corto le 24-07-2011 à 19:39:08 --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |