| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Reprise du message précédent :
--------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 11:28:02 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Krypton86 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
rdz-oliv | drap, passé de l'iphone 3gs à l'Xperia Arc --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
En fait, RATP premium est devenu gratuit, avec pour conséquences d'avoir des pubs dedans (voilà bien la première fois où j'ai envie d'installer un bloqueur de pubs sur Android)... Du coup, ceux qui avaient acheté l'appli premium se retrouvent avec une version gratuite remplie de pubs suite à la MAJ Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-07-2011 à 15:02:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dafunky |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 15:18:51 ![]() ![]() |
Twiddy | Quand on a plusieurs portables sous Android, si on le relie tous au même compte google, toute appli achetée est dispo sur tout les portables ? |
Le Taz | Oui, l'achat est lié au compte Google, pas au téléphone. |
Poly | Ça existe une appli pour faire des vidéos à partir d'une webcam? Branchée sur le port USB. Message édité par Poly le 01-07-2011 à 19:43:45 |
djobidjoba | sur l'usb du smartphone ? |
Poly |
ecstadream Mental Distortion |
Fredouye Shivers ! | Google Traduction fait ça, mais pas de mode offline... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
krifur | ok merci plus qu' a acheter un téléphone android |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
djobidjoba |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Avec certaines applications d'enregistrement vidéo, en haute résolution, j'obtiens une vidéo constituée d'une mosaïque de 9 vidéos (3*3), dont la plupart apparaissent avec du violet et vert comme couleurs principales, est-ce un pb connu ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bluedragon38 |
Message cité 3 fois Message édité par bluedragon38 le 02-07-2011 à 15:12:17 --------------- Topic Vente |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | drapoil --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mum1989 |
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 02-07-2011 à 18:47:30 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
thibw |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je cherche une appli qui permette de lister toutes les applis qui demandent un certain type d'accès, par exemple toutes les applis qui demandent l'accès au téléphone, car j'ai énormément de hors forfait, et j'ai bouffé mes 2h de forfait tel en seulement 2 jours (en ne passant que pour 10-15 mn d'appel sur ces deux jours)... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |