| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
eL-NiinOo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 17:38:43 ![]() ![]() |
ham_mer |
|
mun |
|
ham_mer |
|
eL-NiinOo |
|
ham_mer |
|
mun | non |
freasky You're talkin to you ? | Salut, |
MrBrOwNsToNe | Quelqu'un a résolu le probleme du "IN" à la place du "UN" sur les HTC legend et Desire en 2.2 ?
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-06-2011 à 19:18:23 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 19:18:05 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
MrBrOwNsToNe |
|
Electrocut |
|
dache |
|
freasky You're talkin to you ? |
|
Twiddy | Existe-t-il un moyen (une appli ?) pour sauvegarder les données des applis (des jeux surtout |
foul Amiga forever... | Titanium backup ! Le seul l'unique ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Electrocut | ... mais qui nécessite d'être Root |
Talladega Transcendance |
foul Amiga forever... | Sinon je fais tout avec Install Manager moi : Install/desinstall/backup/permisions/wipe cache/etc etc --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | Bhaa route le et basta --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Twiddy | Ah oui mais j'ai un DHD 2.3.3 SFR et a priori il n'y a aucune méthode de root sans downgrader mais downgrader ça wipe mes applis donc je suis baÿsaÿ ? |
Kazushi Watashi wa kaizoku-ō ni naru | Pour downgrader, a un certain moment tu seras rooté mais non permanant, à ce moment là tu peux faire un backup avec titanium backup avant de finir le downgrade |
Twiddy | Haaannnn... Merci, faut que j'essaie de voir ça. |
dafunky | Bon, j'ai pas trop regardé cette année, mais existe-t-il enfin un bon avertisseur de radar FIXE pour android, une appli légère et simple, pas une usine communautaire? Le top serait qu'elle connaisse la vitesse sur le tronçon parcouru... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Le Taz | Ca risque d'être difficile à trouver tout simplement parceque le site du gouvernement ne donne plus accès à ces informations. |
midnighter |
Message cité 2 fois Message édité par midnighter le 07-06-2011 à 13:22:12 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Twiddy |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
huduzz |
|
babylone83 Corse :o |
|
Le Taz |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Le Taz | Si, je viens de me lire et je dis de la merde depuis le début |
Ninji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |