Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°687098
corto
Posté le 30-06-2011 à 10:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krixoff a écrit :

Je crois que j'ai trouvé une alternative à SFR wifi et HotspotFree, ça s'appelle Fon tout simplement. J'ai juste mis le login/mdp et il ne se deconnecte plus jamais. Avec SFR wifi, il fallait désactiver et le relancer... et HotspotFree, au bout d'un certain temps, il me disait identification echec blabla...
Tandis que Fon, il s'accroche tout le temps au wifi à 100%
J'ai le 2g/3g désactivé (donnée, arrière plan et itinérance désactivés).

Et en plus, je peux me connecté aux wifi's neuf avec Fon alors qu'avec SFR wifi ce n'était jamais le cas, même HotspotFree.

https://market.android.com/details? [...] rch_result

ça à l'air intérréssant ça! :)

---------------
le sabre japonais--  
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 10:25:39  profilanswer

n°687109
dafunky
Posté le 30-06-2011 à 10:37:53  profilanswer

rootdown a écrit :

L'application Mon Budget  (Crédit Agricole) est dispo pour Android.
Je vais tester cela plus a fond ce soir.

Merci pour l'info, je viens de la tester. Premier lancement douloureux, il y a une procédure en 5 étapes, (email, puis département, puis numéro de compte, puis code internet, puis création d'un code pourle tél). Il suffit que l'écran se mette en veille (inactif pendant 10s dans mon cas), dès qu'on sort de veille on revient à l'étape 1. Je peux vous dire que ça met de très mauvaise humeur de saisir trois fois l'email, numéro de compte, etc.

La prise en main n'est pas "instantanée" car l'appli est très comlpète (bien plus de fonctionnalités que la version web), orientée "gestion de mon budget". Moi qui ne suis pas très attentif à mes comptes habituellement, j'essaie de jouer le jeu pour voir. L'appli met en oeuvre des raccourcis pour attribuer une catégorie à chaque mouvement bancaire : rentrées d'argent, 10 catégories disponibles, sorties d'argent, 50 catégories dispos (multimédia, travaux, frais de santé, etc.). Certains frais sont automatiquement catégorisés sans intervention : mon forfait Orange, mon abo Free. Par contre pour les frais récurrents qu'il ne catégorise pas tout seul, je n'ai pas trouvé de façon de systématiser la caté. Exemple : les frais de "gestion de compte", qui reviennent tous les mois, il faut se les catégoriser à chaque fois. Donc c'est fastidieux.

Si d'autres personnes l'essaient je veux bien leur feedback (au cas où j'aurais râté une feature)

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°687116
karaya
Posté le 30-06-2011 à 10:43:48  profilanswer

dafunky a écrit :

Merci pour l'info, je viens de la tester. Premier lancement douloureux, il y a une procédure en 5 étapes, (email, puis département, puis numéro de compte, puis code internet, puis création d'un code pourle tél). Il suffit que l'écran se mette en veille (inactif pendant 10s dans mon cas), dès qu'on sort de veille on revient à l'étape 1. Je peux vous dire que ça met de très mauvaise humeur de saisir trois fois l'email, numéro de compte, etc.

La prise en main n'est pas "instantanée" car l'appli est très comlpète (bien plus de fonctionnalités que la version web), orientée "gestion de mon budget". Moi qui ne suis pas très attentif à mes comptes habituellement, j'essaie de jouer le jeu pour voir. L'appli met en oeuvre des raccourcis pour attribuer une catégorie à chaque mouvement bancaire : rentrées d'argent, 10 catégories disponibles, sorties d'argent, 50 catégories dispos (multimédia, travaux, frais de santé, etc.). Certains frais sont automatiquement catégorisés sans intervention : mon forfait Orange, mon abo Free. Par contre pour les frais récurrents qu'il ne catégorise pas tout seul, je n'ai pas trouvé de façon de systématiser la caté. Exemple : les frais de "gestion de compte", qui reviennent tous les mois, il faut se les catégoriser à chaque fois. Donc c'est fastidieux.

Si d'autres personnes l'essaient je veux bien leur feedback (au cas où j'aurais râté une feature)

Il faute etre obligatoirement au CA ?

n°687129
dafunky
Posté le 30-06-2011 à 10:59:27  profilanswer

Sur la première page de connexion il y a un mode "je ne suis pas client au CA", mais je ne l'ai pas essayé et je ne vois plus l'option maintenant que j'ai sauvé mon profil. Essaie et dis nous.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°687154
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-06-2011 à 11:26:50  profilanswer

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un widget pour changer de réseau GSM sans passer par le menu Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux Mobiles > Opérateurs Réseaux ?

Un widget affichant tous les opérateurs disponibles et "auto" pour passer d'un à l'autre d'un "clic".

Genre en France avec un carte étrangère avoir un affichage du genre:

Automatique
F-Orange
F-SFR
F-Bouygtel

Merci d'avace :jap:

Message édité par Deadlock le 30-06-2011 à 11:27:13

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°687241
Joshua74
Posté le 30-06-2011 à 13:26:46  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

pour ceux qui ont acheté Copilot, quand je vais dans le menu :
My Copilot > Options & Migrations > Personnal Connect (par exemple)

J'obtiens le message suivant :
"Les achats d'applications sont actuellement désactivés sur cet appareil. [-317]"

Est-ce que vous avez ce problème aussi ?

Non pas de problème pour moi...

n°687333
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 30-06-2011 à 14:53:17  profilanswer

crougnagna a écrit :

cherche MyPhoneExplorer au pire  [:crougnagna:2]

c'est une appli qui craint :D ?

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°687365
tantalium
Posté le 30-06-2011 à 15:18:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°687374
ham_mer
Posté le 30-06-2011 à 15:26:36  profilanswer

tantalium a écrit :

Pourquoi avec l' appli facebook je peux pas cliquer sur un lien qu'on m'envoie en mode chat ?  

Un pote sur iphone me dit que lui peut le faire  [:kabouik]

Parce ce que l'appli facebook est une grosse daube sur Android ?  [:sierrakiloalpha:5]

n°687386
tantalium
Posté le 30-06-2011 à 15:34:05  profilanswer

Message édité par tantalium le 30-06-2011 à 15:34:16
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 15:34:05  profilanswer

n°687397
ham_mer
Posté le 30-06-2011 à 15:43:18  profilanswer

tantalium a écrit :

alors faut prendre quoi comme appli ? attendre que facebook se bouge le cul ?  [:tim_coucou:1]

D'autres app permettent de faire du chat sur facebook, regarde sur le market, peut etre que certaines ont le copier/coller ou font la gestion des liens.

n°687398
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-06-2011 à 15:43:47  profilanswer

ham_mer a écrit :

Parce ce que l'appli facebook est une grosse daube sur Android ?  [:sierrakiloalpha:5]

Elle s'est grandement améliorée quand même...

n°687414
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 30-06-2011 à 15:58:02  profilanswer

Je cherche une appli qui filtre les appels anonymes.

Il y en a pas mal sur le market, une en particulier à me conseiller, simple et légère ?

---------------
Feedback achats et ventes
n°687417
tantalium
Posté le 30-06-2011 à 16:01:49  profilanswer

n°687418
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-06-2011 à 16:03:47  profilanswer

tantalium a écrit :

alors faut prendre quoi comme appli ? attendre que facebook se bouge le cul ?  [:tim_coucou:1]

s'inscrire à Google+ et se désinscrire de FB :)

---------------
blacklist
n°687423
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 16:07:47  answer

super.

et je fais comment pour parler à un pote d'enfance et à Sabrina du 77 que j’essaye de choper depuis 3 mois ?  [:boy a]

n°687424
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-06-2011 à 16:08:14  profilanswer

tantalium a écrit :

ouai je viens d'essayer Gochat version gratuite les liens marchent.  [:boulax:4]  

mais 3 euros la version sans pub.  [:tim_coucou:1]

Friendcaster ?

n°687434
Twiddy
Posté le 30-06-2011 à 16:13:59  profilanswer

Y'a un moyen de voir avec quel tab/tel les applis sont compatibles sur le market https://market.android.com ?

n°687442
tantalium
Posté le 30-06-2011 à 16:23:06  profilanswer

n°687483
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 30-06-2011 à 17:32:47  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Non pas de problème pour moi...

Le problème a fini par disparaitre.
Peut être mon mail au service support a-t-il débloqué mon accès à la boutique Copilot...

Sinon je cherche un moyen de définir un raccourci vers une destination, directement sur le bureau Android, mais je n'ai pas trouvé.
Apparemment il faut forcément lancer l'application pour ensuite naviguer vers ses favoris.  :-/
Dommage.

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°687488
foul
Amiga forever...
Posté le 30-06-2011 à 17:36:47  profilanswer

Raccourci /itinéraire et mettre l'adresse désiré ? Je vois pas ou est le prob !

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°687502
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 30-06-2011 à 17:59:11  profilanswer

Le problème est que cela n'est possible qu'avec Maps/Navigation.

Je veux la même chose pour Copilot.

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°687580
Talladega
Transcendance
Posté le 30-06-2011 à 19:13:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

s'inscrire à Google+ et se désinscrire de FB :)

lol

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°687585
foul
Amiga forever...
Posté le 30-06-2011 à 19:26:45  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Le problème est que cela n'est possible qu'avec Maps/Navigation.

Je veux la même chose pour Copilot.

haa oki .. euhh bin la ... je vois pas  :(

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°687605
Ben_34
Posté le 30-06-2011 à 19:54:32  profilanswer

Hello les gens  :jap:
je voudrais savoir si quelqu'un a deja testé l'appli teamviewer via l'androïd market, je l'utilise régulièrement pour le taf mais je souhaite savoir si ça rend bien (prise de main à distance sur ordi pour ceux qui connaissent pas, si ça existe encore ^^ )
au pire je le testerai moi-même mais un avant gout est pas de refus  :D

ps: et du coup ça me sert de drapal :)

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_34 le 30-06-2011 à 19:55:45

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°687607
loic_1715
Posté le 30-06-2011 à 20:00:04  profilanswer

Ben_34 a écrit :

je voudrais savoir si quelqu'un a deja testé l'appli teamviewer via l'androïd market, je l'utilise régulièrement pour le taf mais je souhaite savoir si ça rend bien (prise de main à distance sur ordi pour ceux qui connaissent pas, si ça existe encore ^^ )

Jamais pu tester car la version dispo sous Linux est trop vieille. :cry:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°687641
lsage
Le sage des forums
Posté le 30-06-2011 à 20:36:16  profilanswer

zycker a écrit :

J'ai enfin réussi à faire ce que je voulais et ça pourrait servir à d'autre :
"Monter" un dossier partagé en réseau sur son téléphone pour qu'il soit accessible comme n'importe quel dossier sur votre carte SD.

ES Datei Explorer permet d'accéder á tous les répertoires partagés sur le réseau sans avoir besoin d'un téléphone rooté. Est-ce-que tu peux stp expliquer la différence avec ta méthode? C'est pour avoir les chemins accessibles directement depuis toutes les Apps sans passer par un explorateur de fichiers? Ca te permet d'éviter la mise en cache des données?

n°687671
zycker
Posté le 30-06-2011 à 21:15:54  profilanswer

lsage a écrit :

ES Datei Explorer permet d'accéder á tous les répertoires partagés sur le réseau sans avoir besoin d'un téléphone rooté. Est-ce-que tu peux stp expliquer la différence avec ta méthode? C'est pour avoir les chemins accessibles directement depuis toutes les Apps sans passer par un explorateur de fichiers? Ca te permet d'éviter la mise en cache des données?

C'est bien ça oui, sinon avec File Expert j'accède aussi à mes partages réseaux. Pour la mise en cache des données je ne saurais pas te dire, en lecture vidéo les deux méthodes ont l'air de donner le même résultat de performances.

n°687688
rootdown
Don't be croul
Posté le 30-06-2011 à 21:46:30  profilanswer

dafunky a écrit :

Tout en bas , quand tu veux assigner, tu as "prévoir une opération semblable" et tu peux choisir la récurrence. C'est peut être ça ?

Moi, je me demande comment gérer les dépenses avec un compte courant et un compte commun.
Il y a des choses que je paye en direct sur le commun,  
mais je vire aussi un montant fixe chaque mois sur le compte commun.  
Du coût j’ai mon salaire + la part que je vire sur le compte commun en revenu, alors que cette parti fait déjà parti de mon salaire :D
Je vois pas commun faire.

Sinon, je trouve ça sympa. Mais bon, j'adore faire mes comptes.
Je pense pas que j'irais jusqu'a faire un échéancier etc. Je pointe, ça catégorise, de joli graphe, et ça m'iras bien déjà  :)

Message édité par rootdown le 30-06-2011 à 21:49:23
n°687730
Bleuf
Posté le 30-06-2011 à 22:38:32  profilanswer

Ca donne quoi la MAJ FB ?
La faire ne va pas me donner plus de bug ?

n°687770
Daft7
Posté le 30-06-2011 à 23:36:32  profilanswer

Bonsoir à tous,  

petite question pour les utilisateurs de l'application Miss-it :  
- je souhaiterais remplacer l'application email de défaut, donc gmail, par celle d'email comprenant tous mes comptes, or il me met sur mon lock : [mails1][mails1_] ? Comment faire ?  
- j'ai donc décidé de supprimer les notifications mails mais il me met aussi [mails1][mails1_] ? Une idée ?  

J'ai désinstallé et installer de nouveau mais rien n'y fait...  

Je vous remercie

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°687912
Le Taz
Posté le 01-07-2011 à 10:01:00  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Je l'utilise souvent, sous Windows et via mon Desire et mon iPad :)
Pour des tâches simples (c'est l'utilisation que j'en fais: copie de fichiers, extinction du PC, etc....), ca marche bien.

Bleuf a écrit :

Ca donne quoi la MAJ FB ?
La faire ne va pas me donner plus de bug ?

J'ai jamais eu de bug avant de faire cette mise à jour.  
Après mise à jour, Force Close à gogo; pour être sur, j'ai supprimé le cache de cette application directement dans le menu Paramètres du téléphone et ca marche bien mieux.
D'ailleurs, cette version m'affiche tout ce qu'il y a à voir, contrairement aux versions précédentes qui me zappait les 3/4 des actualités.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 01-07-2011 à 10:02:42
n°687929
janno_59
Posté le 01-07-2011 à 10:35:52  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Salut,

pour ceux qui ont acheté Copilot, quand je vais dans le menu :
My Copilot > Options & Migrations > Personnal Connect (par exemple)

J'obtiens le message suivant :
"Les achats d'applications sont actuellement désactivés sur cet appareil. [-317]"

Est-ce que vous avez ce problème aussi ?

La 1ère fois que j'ai lancé l'application, j'ai pu entrer dans ce menu, et voir que son contenu était gratuit.
Mais depuis impossible d'y accéder. Ni d'upgrader la carte en version Europe, par exemple.

J'ai l'impression que l'appli n'arrive pas à se connecter à la boutique Copilot...

il faut essayer plusieurs fois , j'ai eu ce problème également.

n°687939
Shiba
Posté le 01-07-2011 à 10:47:14  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Jamais pu tester car la version dispo sous Linux est trop vieille. :cry:  

Euh, tu devrais peut être réessayer, je suis sous Ubuntu 11 et ça marche très bien
Android -> Linux et Windows -> Linux, et surement Linux->Windows
(-> voulant dire prise de contrôle de droite avec gauche)

n°687947
1fo
Posté le 01-07-2011 à 11:02:59  profilanswer

j'ai installé ratp premium sur android. l'appli était excepetionnelemnt gratuite.
mais je me demande, si je fais des MàJ de cette appli, est-ce que je vais devoir payer pour que ca fonctionne ou bien ca reste toujours gratuit?

n°687952
brisssou
8-/
Posté le 01-07-2011 à 11:04:54  profilanswer

normalement non, une fois que tu as une appli, tu l'as.

Si tu achètes un appli en réduc, tu devras pas payer la différence lors des mises à jours.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°687954
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 01-07-2011 à 11:07:33  profilanswer

[Semi HS]
Quelqu'un aurait-il une invite Google+  à faire tourner svp ?
Si oui, monpseudo at gmail.com.
Merki :jap:

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°687964
loic_1715
Posté le 01-07-2011 à 11:21:35  profilanswer

Shiba a écrit :

Euh, tu devrais peut être réessayer, je suis sous Ubuntu 11 et ça marche très bien
Android -> Linux et Windows -> Linux, et surement Linux->Windows
(-> voulant dire prise de contrôle de droite avec gauche)

Je suis en 10.04.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°687965
Ben_34
Posté le 01-07-2011 à 11:22:19  profilanswer

Le Taz a écrit :

Je l'utilise souvent, sous Windows et via mon Desire et mon iPad :)
Pour des tâches simples (c'est l'utilisation que j'en fais: copie de fichiers, extinction du PC, etc....), ca marche bien.

bon bin j'ai testé ce matin de mon galaxy SII, par la 3G ça ramouille quand même sévère

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°687967
brisssou
8-/
Posté le 01-07-2011 à 11:25:59  profilanswer

Aiolizator a écrit :

[Semi HS]
Quelqu'un aurait-il une invite Google+  à faire tourner svp ?
Si oui, monpseudo at gmail.com.
Merki :jap:

ils ont pas tout fermé là ? ils ont trop de succès il me semble

Message édité par brisssou le 01-07-2011 à 11:26:15

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°687968
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 01-07-2011 à 11:28:02  profilanswer

tantalium a écrit :

J'ai remarqué que souvent les applis android sont plus ou moins bâclées, avec le même éditeur, il soigne plus les applis iOS, surement grâce aux utilisateurs plus nombreux sur iOS (pour l'instant du moins), avec mon htc desire et l'i4 de femme j'ai souvent remarqué que la même appli est au rabais sur android :( il manque toujours 2 ou 3 options, bref un peu moins riche :/ j'espere qu'avec le temps les éditeurs/développeurs feront un effort et que l'on retrouve exactement la même appli sur les 2 OS

---------------
-BF1 -Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)