Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°686064
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 29-06-2011 à 01:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoidberg a écrit :

Pourquoi seulement les gratuites?
n'importe quel appli payante si elle demande tous les droits est aussi louche :/

oui tout a fait, mais je regarde pas trop les payantes pour le moment :).

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 01:01:51  profilanswer

n°686065
Clarkent
Posté le 29-06-2011 à 01:03:36  profilanswer

Personne n'a encore utilisé cette petite appli ?
http://remoteanything.mobi/blog/20 [...] thing-1-0/

Pour le moment il ne détecte pas mon tel.

L'objectif étant de contrôler une partie du mobile via son PC.
Pour envoyer des SMS ajouter éditer supprimer des contacts, etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 29-06-2011 à 01:07:55

---------------
n°686101
hd2
Posté le 29-06-2011 à 08:01:05  profilanswer

Pour les sms easyssms fait ça très bien...  
Sinon lazydroid permet de prendre le contrôle de tout un tas de truc depuis une page de navigateur...

n°686141
loic_1715
Posté le 29-06-2011 à 09:30:43  profilanswer

-JLL- a écrit :

L'app de base ne lui suffisait pas ?

Je n'ai pas testé l'app de base à vrai dire. J'ai lu que K-9 était excellente donc je voulais tester.

zoidberg a écrit :

L'application mail de base du SGS est extrêmement lente lors de l'ouverture des mails en IMAP... En tout cas moi c'est pour ça que je suis aussi passe à k9 mail ;-)

Et tu l'as configurée comment ?

hd2 a écrit :

Pour les sms easyssms fait ça très bien...
Sinon lazydroid permet de prendre le contrôle de tout un tas de truc depuis une page de navigateur...

+1. Je vais pas tarder à acheter la version Donate.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°686149
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 29-06-2011 à 09:43:17  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Et tu l'as configurée comment ?

...Facilement? :D
Tu le lances, tu fais 'menu' puis 'ajouter un compte', et apres faut entrer les infos qui vont bien, je suis passé par la configuration manuelle, l'automatique ne fonctionnait pas, pour le serveur smtp tu mets celui de ton opérateur téléphonique sans authentification, pour le reste tu fais du pop ou de l'imap comme tu ferais sur ton ordi.

n°686151
hd2
Posté le 29-06-2011 à 09:44:01  profilanswer

J'ai pris la version donate aussi. C'est tellement pratique de gérer ses sms depuis son PC...

n°686162
loic_1715
Posté le 29-06-2011 à 09:59:48  profilanswer

zoidberg a écrit :

...Facilement? :D
Tu le lances, tu fais 'menu' puis 'ajouter un compte', et apres faut entrer les infos qui vont bien, je suis passé par la configuration manuelle, l'automatique ne fonctionnait pas, pour le serveur smtp tu mets celui de ton opérateur téléphonique sans authentification, pour le reste tu fais du pop ou de l'imap comme tu ferais sur ton ordi.

Oui, tu penses bien que j'ai essayé mais ça bloque dès la conf. du serveur entrant.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°686174
zoidberg
Posté le 29-06-2011 à 10:15:30  profilanswer

ton operateur telephonique t'autorise bien le pop ou l'imap au moins?

n°686176
loic_1715
Posté le 29-06-2011 à 10:17:53  profilanswer

Euh je ne sais pas, mais je viens de me rendre compte que je mettais les infos de mon FAI (Free) et pas celles de Bouygues... habitude quand tu nous tiens.

---------------
n°686189
loic_1715
Posté le 29-06-2011 à 10:40:05  profilanswer

ça bloque pour le serveur sortant. Pourtant, je mets le strict minimum : smtp.bouygtel.fr (voir ici) et pas d'authentification. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 10:40:05  profilanswer

n°686208
zoidberg
Posté le 29-06-2011 à 10:59:38  profilanswer

et avec le client mail par defaut (s'il y en a un??) de ton telephone ca marche?

n°686211
loic_1715
Posté le 29-06-2011 à 11:00:59  profilanswer

zoidberg a écrit :

et avec le client mail par defaut (s'il y en a un??) de ton telephone ca marche?

J'ai trouvé, il ne fallait pas renseigner le serveur smtp de Bouygues mais de Free. :jap:

---------------
n°686218
zoidberg
Posté le 29-06-2011 à 11:05:50  profilanswer

tu serais pas connecté en wifi par hasard? et ton fai maison ne serait pas free?
parce qu'en gsm il me semble que les operateurs bloquent les smtp differents du leur.

n°686219
loic_1715
Posté le 29-06-2011 à 11:07:03  profilanswer

zoidberg a écrit :

tu serais pas connecté en wifi par hasard? et ton fai maison ne serait pas free?
parce qu'en gsm il me semble que les operateurs bloquent les smtp differents du leur.

Mon FAI maison est bien Free mais je suis en 3G et là je récupère bien les mails de mon père. Je vais tester l'envoi.
Edit : l'envoi ne marche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par loic_1715 le 29-06-2011 à 11:14:43

---------------
n°686353
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-06-2011 à 14:06:52  profilanswer

Clarkent a écrit :

Personne n'a encore utilisé cette petite appli ?
http://remoteanything.mobi/blog/20 [...] thing-1-0/

Pour le moment il ne détecte pas mon tel.

L'objectif étant de contrôler une partie du mobile via son PC.
Pour envoyer des SMS ajouter éditer supprimer des contacts, etc ...

Excellente application merci ! Server installé sur un SGS 2.3.4 client Linux (java -jar ...) et connecté en USB.
J'utilise juste l'adb du toolkit plutôt que celui de l'appli.

http://img695.imageshack.us/img695/3637/ratp.th.png

Tout fonctionne: édition de contacts, envoi de SMS, gestion des applications, etc, etc ...

Belle trouvaille [:simonh14] !

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 29-06-2011 à 14:12:16

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°686369
Clarkent
Posté le 29-06-2011 à 14:22:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

Excellente application merci ! Server installé sur un SGS 2.3.4 client Linux (java -jar ...) et connecté en USB.
J'utilise juste l'adb du toolkit plutôt que celui de l'appli.

http://img695.imageshack.us/img695/3637/ratp.th.png

Tout fonctionne: édition de contacts, envoi de SMS, gestion des applications, etc, etc ...

Belle trouvaille [:simonh14] !

kesako que l'adb ?

De rien mais chez moi ca fonctionne tjs pas :D.

---------------
n°686395
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-06-2011 à 14:39:40  profilanswer

Clarkent a écrit :

kesako que l'adb ?

Android Debug Bridge. Il permet à des applications comme celle-ci de "communiquer" avec le device android.
Il en fournit un dans son package client mais en ayant déjà un lancé sur mon PC je préfère utiliser celui-ci ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°686400
loic_1715
Posté le 29-06-2011 à 14:46:28  profilanswer

adb c'est un programme.
Edit : grillé, ça m'apprendra à ouvrir les pages et à répondre 5 minutes plus tard...

Message édité par loic_1715 le 29-06-2011 à 14:47:03

---------------
n°686401
zoidberg
Posté le 29-06-2011 à 14:48:12  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Mon FAI maison est bien Free mais je suis en 3G et là je récupère bien les mails de mon père. Je vais tester l'envoi.
Edit : l'envoi ne marche pas.

Ton forfait ne doit pas comprendre les mails, non?

n°686406
loic_1715
Posté le 29-06-2011 à 14:58:39  profilanswer

zoidberg a écrit :

Ton forfait ne doit pas comprendre les mails, non?

Si si, j'ai un Evasio 2 (enfin mon père). C'était un problème de port. Port 25 pour le smtp de Bouygues. Par défaut, c'était 587 je crois. L'envoi et la réception marchent :D Merci. :jap:
J'ai l'impression qu'il manque le compteur de mail non lus avec K-9, je me trompe ?

---------------
n°686421
Clarkent
Posté le 29-06-2011 à 15:17:20  profilanswer

Deadlock a écrit :

Android Debug Bridge. Il permet à des applications comme celle-ci de "communiquer" avec le device android.
Il en fournit un dans son package client mais en ayant déjà un lancé sur mon PC je préfère utiliser celui-ci ;)

j'install ADB, je l'indique dans les options et c'est tout ?

Tu mets ton mobile en mode debug pour l'usb, tu connecte le mobile en usb, tu actives la partie serveur, puis tu tentes la connexion avec le client et ca a marché ?

---------------
n°686424
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-06-2011 à 15:19:44  profilanswer

Tu sélectionnes "USB" au niveau du client aussi (en haut). Mais en gros c'est ça oui.
Par contre il livre un ADB avec son client donc je pense pas qu'il soir nécessaire d'installer le SDK Android.

---------------
n°686448
dafunky
Posté le 29-06-2011 à 16:01:15  profilanswer

Ce n'est pas une app à proprement parler, mais je me permets : quelqu'un a-t-il déjà testé ça?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] ink:top:fr

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°686450
kaloskagat​os
Posté le 29-06-2011 à 16:07:53  profilanswer

J'ai un chargeur solaire avec batterie intégrée et ça fonctionne très bien pour recharger le téléphone si c'est ce que tu demandes, parce que c'est très HS quand même.

Message édité par kaloskagatos le 29-06-2011 à 16:08:39
n°686454
Clarkent
Posté le 29-06-2011 à 16:10:33  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu sélectionnes "USB" au niveau du client aussi (en haut). Mais en gros c'est ça oui.
Par contre il livre un ADB avec son client donc je pense pas qu'il soir nécessaire d'installer le SDK Android.

bein je fais tout ça ;), le truc c'est qu'il ne fait rien, pas un message pas une alerte, en usb.
Je verai avec cet ADB là :).

---------------
n°686457
kaloskagat​os
Posté le 29-06-2011 à 16:14:39  profilanswer

Clarkent a écrit :

bein je fais tout ça ;), le truc c'est qu'il ne fait rien, pas un message pas une alerte, en usb.

Il faut peut-être mettre à jour le driver USB  

http://developer.android.com/sdk/win-usb.html

n°686504
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 29-06-2011 à 17:26:01  profilanswer

hello

je recherche une appli vibreur continu et qui continu de vibrer meme quand le tel se met en veille ou qu'on revien sur le bureau.  

J'ai essayer je sais pas combien de vibreur et pas un seul sais vibrer en continu car quand le tel se fout en veille la vibration cesse. J'en ai trouver qu'un seul mais la vibration est sous forme de mélodie donc pas en continu et moi je cherche une vibration continue.

---------------

n°686521
Zaldarf
Posté le 29-06-2011 à 17:38:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°686523
rootdown
Don't be croul
Posté le 29-06-2011 à 17:39:20  profilanswer

L'application Mon Budget  (Crédit Agricole) est dispo pour Android.
Je vais tester cela plus a fond ce soir.

n°686527
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-06-2011 à 17:43:58  profilanswer

Clarkent a écrit :

Je l'ai désinstallée à l'instant, j'ai quitté le bureau en ayant quitté l'application (j'avais sélectionné arrêt du service lors de la fermeture) et en activant le BT pour rentrer ... Résultat un drain de 50% de la batterie qui était à 100% en partant juste avec un appel de moins d'une minute sur petite heure :ouch: !
La seule différence entre aujourd'hui et les autres jours, RemoteAnyThing installée ...

---------------
n°686555
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 29-06-2011 à 18:06:57  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Achète plutôt un vibro.

non c'est pas assez discrait. Et si je veut faire une course de portable, ça va pas le faire

---------------

n°686565
zycker
Posté le 29-06-2011 à 18:33:49  profilanswer

J'ai enfin réussi à faire ce que je voulais et ça pourrait servir à d'autre :
"Monter" un dossier partagé en réseau sur son téléphone pour qu'il soit accessible comme n'importe quel dossier sur votre carte SD.

Il vous faut :
Un téléphone rooté
Un partage réseau accessible en wifi (partage samba dans mon cas, ça doit marcher avec d'autres types)
CIFS Manager

Une fois l'application installée et autorisée aux droits root, il faut aller dans les paramètres pour cocher "Load cifs module" et "Load via insmod", bien vérifier que le fichier cifs.ko se trouve là où le champ "Path to cifs.ko" vous mène. Sur les roms customs ça dépend des kernel.

Ensuite on configure ses différents dossiers en mettant le chemin d'accès distant et le local ainsi que les identifiants si nécessaires :
http://www.rehost.org/thumbs/1309364245.png

Quand on clic dessus le voyant doit passer vert et vos fichiers partagés sont maintenant accessible virtuellement via le dossier sur votre téléphone. Si le dossier local n'est pas créé l'application le créera automatiquement.
Vous pouvez ouvrir n'importe quel type de fichier du moment que vous avez installé l'application qui le gère.
J'ai essayé des Divx de 700mo avec Mobo Player sur mon Galaxy S en wifi n via une Bbox en wifi n aussi, la lecture est fluide et immédiate même quand on navigue avec la barre d'avancement. Le téléphone décode bien du 720p mais les essais que j'ai fait n'était pas concluant.

Autre type d'utilisation, la lecture de BD avec Perfect Viewer et son mode style étagère :
http://hfr-rehost.net/s4.appbrain.com/screen?id=-462107575451104402&i=2
L'image n'est pas de moi je précise.

On peut aussi faire la même chose pour sa bibliothèque musicale et tout et tout.
Vidéo de démonstration sur une Galaxy Tab et un ordinateur sous Windows 7 : http://www.youtube.com/watch?v=nKftJA_kT4Y

n°686754
pascalou74
Posté le 29-06-2011 à 21:24:21  profilanswer

ok

---------------
voir configuration matérielle
n°686792
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 29-06-2011 à 22:09:12  profilanswer

Clarkent a écrit :

kesako que l'adb ?

De rien mais chez moi ca fonctionne tjs pas :D.

cherche MyPhoneExplorer au pire  [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°686941
Krixoff
chaos
Posté le 30-06-2011 à 00:44:51  profilanswer

Je crois que j'ai trouvé une alternative à SFR wifi et HotspotFree, ça s'appelle Fon tout simplement. J'ai juste mis le login/mdp et il ne se deconnecte plus jamais. Avec SFR wifi, il fallait désactiver et le relancer... et HotspotFree, au bout d'un certain temps, il me disait identification echec blabla...
Tandis que Fon, il s'accroche tout le temps au wifi à 100%
J'ai le 2g/3g désactivé (donnée, arrière plan et itinérance désactivés).

Et en plus, je peux me connecté aux wifi's neuf avec Fon alors qu'avec SFR wifi ce n'était jamais le cas, même HotspotFree.

https://market.android.com/details? [...] rch_result

Message cité 2 fois
Message édité par Krixoff le 30-06-2011 à 00:50:35
n°686946
Krixoff
chaos
Posté le 30-06-2011 à 00:51:31  profilanswer

Par contre, dans WIdgetsoid, je n'arrive pas à mettre Gestionnaire de données" en raccourci :/

n°686992
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-06-2011 à 07:22:25  profilanswer

crougnagna a écrit :

cherche MyPhoneExplorer au pire  

Il manque un équivalent de Mymobiler qui existe depuis des années sous winmo (au moins depuis la 6.1).

---------------
n°687051
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 30-06-2011 à 09:31:47  profilanswer

hello, j'ai un ifesse2 à la maison, est ce qu'il existe une appli qui permettrais via mon galaxy S2 de me connecter en facetime avec l'ipad@home ?

---------------
-BF1 -Steam
n°687082
gugus
Posté le 30-06-2011 à 10:09:45  profilanswer

PunisherFr a écrit :

hello, j'ai un ifesse2 à la maison, est ce qu'il existe une appli qui permettrais via mon galaxy S2 de me connecter en facetime avec l'ipad@home ?

Avec Tango peut-être, enfin je sais pas si il fonctionne sur ipad, et je crois que sur les Iphone / Ipad, il ne fonctionne pas si t'as pas de caméra en façade

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°687092
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 30-06-2011 à 10:15:33  profilanswer

Salut,

pour ceux qui ont acheté Copilot, quand je vais dans le menu :
My Copilot > Options & Migrations > Personnal Connect (par exemple)

J'obtiens le message suivant :
"Les achats d'applications sont actuellement désactivés sur cet appareil. [-317]"

Est-ce que vous avez ce problème aussi ?

La 1ère fois que j'ai lancé l'application, j'ai pu entrer dans ce menu, et voir que son contenu était gratuit.
Mais depuis impossible d'y accéder. Ni d'upgrader la carte en version Europe, par exemple.

J'ai l'impression que l'appli n'arrive pas à se connecter à la boutique Copilot...

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°687098
corto
Posté le 30-06-2011 à 10:25:39  profilanswer

Krixoff a écrit :

Je crois que j'ai trouvé une alternative à SFR wifi et HotspotFree, ça s'appelle Fon tout simplement. J'ai juste mis le login/mdp et il ne se deconnecte plus jamais. Avec SFR wifi, il fallait désactiver et le relancer... et HotspotFree, au bout d'un certain temps, il me disait identification echec blabla...
Tandis que Fon, il s'accroche tout le temps au wifi à 100%
J'ai le 2g/3g désactivé (donnée, arrière plan et itinérance désactivés).

Et en plus, je peux me connecté aux wifi's neuf avec Fon alors qu'avec SFR wifi ce n'était jamais le cas, même HotspotFree.

https://market.android.com/details? [...] rch_result

ça à l'air intérréssant ça! :)

---------------
le sabre japonais--  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)