| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 01:01:51 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Personne n'a encore utilisé cette petite appli ?
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 29-06-2011 à 01:07:55 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
hd2 | Pour les sms easyssms fait ça très bien... |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
...Facilement? |
hd2 | J'ai pris la version donate aussi. C'est tellement pratique de gérer ses sms depuis son PC... |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ton operateur telephonique t'autorise bien le pop ou l'imap au moins? |
loic_1715 | ça bloque pour le serveur sortant. Pourtant, je mets le strict minimum : smtp.bouygtel.fr (voir ici) et pas d'authentification. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 10:40:05 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | et avec le client mail par defaut (s'il y en a un??) de ton telephone ca marche? |
loic_1715 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | tu serais pas connecté en wifi par hasard? et ton fai maison ne serait pas free?
|
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 29-06-2011 à 11:14:43 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Deadlock Feck off, cup ! |
Excellente application merci ! Server installé sur un SGS 2.3.4 client Linux (java -jar ...) et connecté en USB. Tout fonctionne: édition de contacts, envoi de SMS, gestion des applications, etc, etc ... Belle trouvaille Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 29-06-2011 à 14:12:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Android Debug Bridge. Il permet à des applications comme celle-ci de "communiquer" avec le device android.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
loic_1715 |
dafunky | Ce n'est pas une app à proprement parler, mais je me permets : quelqu'un a-t-il déjà testé ça?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kaloskagatos |
|
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rootdown Don't be croul | L'application Mon Budget (Crédit Agricole) est dispo pour Android.
|
Je l'ai désinstallée à l'instant, j'ai quitté le bureau en ayant quitté l'application (j'avais sélectionné arrêt du service lors de la fermeture) et en activant le BT pour rentrer ... Résultat un drain de 50% de la batterie qui était à 100% en partant juste avec un appel de moins d'une minute sur petite heure --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-cas- Bescherelle proof |
non c'est pas assez discrait. Et si je veut faire une course de portable, ça va pas le faire
--------------- |
zycker | J'ai enfin réussi à faire ce que je voulais et ça pourrait servir à d'autre :
|
pascalou74 | ok
--------------- voir configuration matérielle |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Krixoff chaos | Je crois que j'ai trouvé une alternative à SFR wifi et HotspotFree, ça s'appelle Fon tout simplement. J'ai juste mis le login/mdp et il ne se deconnecte plus jamais. Avec SFR wifi, il fallait désactiver et le relancer... et HotspotFree, au bout d'un certain temps, il me disait identification echec blabla...
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 30-06-2011 à 00:50:35 |
Krixoff chaos | Par contre, dans WIdgetsoid, je n'arrive pas à mettre Gestionnaire de données" en raccourci |
Il manque un équivalent de Mymobiler qui existe depuis des années sous winmo (au moins depuis la 6.1).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
gugus |
Avec Tango peut-être, enfin je sais pas si il fonctionne sur ipad, et je crois que sur les Iphone / Ipad, il ne fonctionne pas si t'as pas de caméra en façade
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |