| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 20:40:37 ![]() ![]() |
mum1989 |
|
Electrocut |
|
thibw |
|
thibw |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bleuf | Dites, vous arrivez à lire le flash avec opera mobile ? |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 03-07-2011 à 12:34:13 --------------- Topic Vente |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
djobidjoba | comment afficher les mp3 par album avec l'appli par defaut ?
|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 13:01:49 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Google music et Winamp --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui Mixzing --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mum1989 | ah merci ! |
mum1989 |
|
dnlilas |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Ninji |
|
djobidjoba | winamp est bien merci. Je le croyais payant... |
yeyo | Winamp lit les .flac ?
|
djobidjoba | je viens de tester et non pas de flac ni pour winamp, ni le lecteur par défaut |
yeyo | andless les lit mais il ne semble pas gérer de playliste (tout se fait via les fichiers).
|
Poly | Mon Winamp sait lire les flacs. |
fafarex | Le mien aussi et sur 2 support android différent. |
djlemon @LemonMBA | J'ai testé vite fait winamp et poweramp, pour l'instant je préfère le premier (poweramp saccade en plus)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | ScummVM pour civilisation ??? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
damdi | Ben ça peut te donner une idée de où il est quand même (style oublié en soirée ou juste chez toi |
ham_mer | Je pensais que le si le GPS ne fonctionnait pas, il se basait sur la triangulation des relais de telephone ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est le cas. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dnlilas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |