Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°685697
dafunky
Posté le 28-06-2011 à 14:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis en train de tester SwiftKey, c'est assez... déroutant.

J'écris quelques mots, ensuite avec la touche espace il croit pouvoir écrire pour moi  :pt1cable: . En bleu ce que j'ai tapé moi, en noir, c'est le cyborg...

moi: Testd'écriturej'écrisceslignes,ainsi que les auto,  voiture et automobile. Le premier ministre, François, qui  a été mis en place de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de  la vie de la vie de la vie de

moi: Çafaitn'importequoi.Il  est possible de faire un tour sur le site de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de
moi:
C'estfouce que  je ne suis pas un peu plus de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la

Message cité 3 fois
Message édité par dafunky le 28-06-2011 à 14:28:37

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 14:27:44  profilanswer

n°685701
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 28-06-2011 à 14:31:28  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

Swiftkey existe en version complète payante.
Une nouvelle version est en cours de développement (en béta actuellement) et remplacera à terme l'application existante. Donc deviendra payante ;)

Je m'etais payé la version precedente de swiftkey lors d'une promo et c'etait du bonheur sur mon hero, mais depuis que j'ai le galaxy s j'avais des soucis avec la selection des mots, ca ne marchait pas, j'ai installé la version beta et maintenant ca marche a merveille et le clavier me semble aussi plus reactif!
par contre s'ils font une nouvelle version payante differente de l'ancienne ce sont de beaux enfoirés, et je ne l'acheterai pas, j'espere vraiment qu'ils vont mettre a jour la version payante existante!

dafunky, il y a des options pour la validation ou non du mot par defaut en fonction des touches que tu presses, si ca ne te convient pas change les pour quelque chose de plus intuitif pour toi ;)

edit: je viens de comprendre ton message, tu le laisses improviser ;)
tu lui a appris avec tes sms au moins (s'il se base vraiment sur tes sms c'est que tu as des converstations plutot bizarres :D ) ? c'est le minimum a faire je pense, le reste (gmail j'ai pas fait et facebook j'en ai pas) je m'en suis passé et il se demerde plutot pas mal, surtout qu'il apprend avec le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 28-06-2011 à 14:37:59
n°685702
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-06-2011 à 14:33:53  profilanswer

dafunky a écrit :

J'écris quelques mots, ensuite avec la touche espace il croit pouvoir écrire pour moi :pt1cable: . En bleu ce que j'ai tapé moi, en noir, c'est le cyborg...

moi: Testd'écriturej'écrisceslignes,ainsi que les auto, voiture et automobile. Le premier ministre, François, qui a été mis en place de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de
moi: Çafaitn'importequoi.Il est possible de faire un tour sur le site de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de
moi:
C'estfouce que je ne suis pas un peu plus de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la

[:lol wut]

---------------
et voilà
n°685707
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 14:41:30  answer

dafunky a écrit :

J'écris quelques mots, ensuite avec la touche espace il croit pouvoir écrire pour moi  :pt1cable: . En bleu ce que j'ai tapé moi, en noir, c'est le cyborg...

moi: Testd'écriturej'écrisceslignes,ainsi que les auto,  voiture et automobile. Le premier ministre, François, qui  a été mis en place de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de  la vie de la vie de la vie de

moi: Çafaitn'importequoi.Il  est possible de faire un tour sur le site de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de
moi:
C'estfouce que  je ne suis pas un peu plus de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la

j'ai désactivé ce comportement de la touche espace : ça insère un espace et donc valide ce que je saisis et non la suggestion principale
et j'ai pris le mode "precise" pour le style de frappe

n°685708
Pato el ca​nardo
Posté le 28-06-2011 à 14:43:41  profilanswer

zoidberg a écrit :

Je m'etais payé la version precedente de swiftkey lors d'une promo et c'etait du bonheur sur mon hero, mais depuis que j'ai le galaxy s j'avais des soucis avec la selection des mots, ca ne marchait pas, j'ai installé la version beta et maintenant ca marche a merveille et le clavier me semble aussi plus reactif!
par contre s'ils font une nouvelle version payante differente de l'ancienne ce sont de beaux enfoirés, et je ne l'acheterai pas, j'espere vraiment qu'ils vont mettre a jour la version payante existante!

il vont mettre à jour la version payante :jap:

n°685714
M@c Fly
Posté le 28-06-2011 à 15:02:29  profilanswer

dafunky a écrit :

moi:

On dirait du Gilles de la tourette  [:frag_facile]

n°685715
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-06-2011 à 15:07:29  profilanswer

La vie, la vie, la vie, la vie !
               /
              /
http://hfr-rehost.net/images2.wikia.nocookie.net/__cb20080809143216/desencyclopedie/images/0/0f/Il_%C3%A9tait_une_fois_la_vie.jpg

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°685716
ham_mer
Posté le 28-06-2011 à 15:08:15  profilanswer

-JLL- a écrit :

La vie, la vie, la vie, la vie !
               /
              /
http://hfr-rehost.net/http://image [...] la_vie.jpg

J'ai pense exactement a la meme chanson :D

n°685742
zoidberg
Posté le 28-06-2011 à 16:00:34  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

il vont mettre à jour la version payante :jap:

cool, ce ne sont pas des enfoirés alors :D
j'avais peur en voyant la beta ;)
Merci pour l'info!

n°685756
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-06-2011 à 16:18:38  profilanswer

Pouvez vous me conseiller une appli (si possible gratuite) à recommander pour lire des vidéos avec sous-titres (srt) sur une galaxy tab ?

Message cité 1 fois
Message édité par sorg le 28-06-2011 à 16:18:52
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 16:18:38  profilanswer

n°685768
Daft7
Posté le 28-06-2011 à 16:33:04  profilanswer

Re bonjour,  
je cherche une application de widget interrupteur (wifi, silencieux,...) transparente,
j'ai essayé widgetsoid mais je n'arrive pas au résultat attendu,  
je vous remercie

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°685770
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-06-2011 à 16:36:55  profilanswer

sorg a écrit :

Pouvez vous me conseiller une appli (si possible gratuite) à recommander pour lire des vidéos avec sous-titres (srt) sur une galaxy tab ?

MoboPlayer

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°685772
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-06-2011 à 16:37:40  profilanswer

Daft7 a écrit :

Re bonjour,  
je cherche une application de widget interrupteur (wifi, silencieux,...) transparente,
j'ai essayé widgetsoid mais je n'arrive pas au résultat attendu,  
je vous remercie

Qu'est ce que tu n'arrive pas à faire avec widgetsoid ? Mes widgets sont transparents chez moi.

---------------
n°685782
dafunky
Posté le 28-06-2011 à 16:55:26  profilanswer

moi j'avais acheté switchpro l'an dernier, j'en suis content mais il y a sûrement l'équivalent gratuit maintenant

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°685786
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-06-2011 à 17:00:31  profilanswer

-JLL- a écrit :

MoboPlayer

Et pour la galaxy tab, faut il prendre un plugin pour un cpu particulier ?

n°685797
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-06-2011 à 17:20:26  profilanswer

Si ça passe sans, pas besoin.

n°685802
kaloskagat​os
Posté le 28-06-2011 à 17:26:43  profilanswer

Une article sur différents claviers Android http://lifehacker.com/5816150/how- [...] rd-for-you

Ils parlent pas de Flex T9 que j'utilise et que je trouve très bien

n°685803
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-06-2011 à 17:27:38  profilanswer

sorg a écrit :

Et pour la galaxy tab, faut il prendre un plugin pour un cpu particulier ?

Je pense pas, je l'ai pris comme ça pour mon Galaxy S.

Message édité par -JLL- le 28-06-2011 à 17:28:14

---------------
n°685818
tribalisto
Posté le 28-06-2011 à 17:47:13  profilanswer

9 ht le trafic sur Paris impeccable pour l instanct

n°685845
kaloskagat​os
Posté le 28-06-2011 à 18:40:55  profilanswer

tribalisto a écrit :

9 ht le trafic sur Paris impeccable pour l instanct

Tu as acheté un clavier android au rabais?

n°685858
macrobronz​e
Posté le 28-06-2011 à 19:06:24  profilanswer

macrobronze a écrit :

Bonjour à tous,
Je recherche une application GPS qui va enregistrer mon chemin et me guider lorsque je déciderai de faire demi-tour.
C'est pour de la randonnée.

Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait ?

Je me permets de redemander car je n'ai eu aucune réponse :??:

n°685873
Talladega
Transcendance
Posté le 28-06-2011 à 19:34:43  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Une article sur différents claviers Android http://lifehacker.com/5816150/how- [...] rd-for-you

Ils parlent pas de Flex T9 que j'utilise et que je trouve très bien

Un gros avantage du clavier HTC qui n'est pas donné dans l'article : on peut écrire en français, anglais, espagnol, norvégien, russe, grec, chinois traditionnel ou simplifié, indonésien, etc etc etc et ce avec la prédiction du texte. Alors que les autres, ben hormis les alphabets latin y'a pas grand chose :/

Et avant qu'on me fasse la remarque, oui j'écris en chinois ou russe de temps en temps  :o

Message édité par Talladega le 28-06-2011 à 19:34:50

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°685886
Daft7
Posté le 28-06-2011 à 20:03:53  profilanswer

Connaissez vous une application pour voir les data : textos/mms envoyés, data consommé ?
Je vous remercie

---------------
n°685887
loic_1715
Posté le 28-06-2011 à 20:05:05  profilanswer

Daft7 a écrit :

Connaissez vous une application pour voir les data : textos/mms envoyés, data consommé ?
Je vous remercie

Stats Free [:hurle]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°685942
kray
Bad show?
Posté le 28-06-2011 à 21:24:05  profilanswer

Est-ce que vous avez le même comportement :

Je vois copilot livre premium europe à 24,99 sur le market android du tel, et loggué avec le même compte sur l'android market via un PC, je le vois à 24,99£ + TVA =>32€ en tout

Pourquoi les prix et la description (il n'y a pas marqué "offre spéciale" sur le market téléphone)sont différents en fonction de quel moyen on utilise pour y accéder?

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 28-06-2011 à 21:25:38

---------------
I guess my real ennemy is me
n°685948
Pycpik
Posté le 28-06-2011 à 21:29:57  profilanswer

macrobronze a écrit :

Je ne connais pas d'appli qui guide sur des chemins de randonnée mais tu peux toujours utiliser My Tracks pour enregistrer ton parcours et le visualiser sur une carte google maps. Tu n'y verra pas les chemins de  rando mais tu verra vite si t'es plus sur le même qu'à l'aller.

n°685950
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 28-06-2011 à 21:31:41  profilanswer

macrobronze a écrit :

MyTracks :jap:

EDIT: [:haha grillaid]

Message cité 1 fois
Message édité par Aiolizator le 28-06-2011 à 21:33:19

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°685975
Daft7
Posté le 28-06-2011 à 22:09:22  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Stats Free [:hurle]  

Merci !! [:hurle]

---------------
n°685998
morb
Posté le 28-06-2011 à 22:28:39  profilanswer

morb a écrit :

j'ai besoin de déplacer les applis du gsm vers la carte SD

problème, les applis de type appSsd ne sont pas compatible avec mon Sony X8, du coup je ne sais pas quoi faire, je ne peux plus rien dl :/

si il y a une alternative, je voudrait bien essayer  :hello:

up  [:tinostar]  

je ne reçois plus de sms, ça peut être lié ?  :??:

n°686014
loic_1715
Posté le 28-06-2011 à 22:48:52  profilanswer

Salut, :hello:

Je viens d'installer K-9 mail sur le SGS de mon père (réfractaire à utiliser Gmail) et qui veut lire ses mails chez Free. Mais je ne sais pas absolument pas comment régler cette appli. Vous pouvez m'aider ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°686015
loic_1715
Posté le 28-06-2011 à 22:49:22  profilanswer

morb a écrit :

up  [:tinostar]  

je ne reçois plus de sms, ça peut être lié ?  :??:

T'as pas un truc à virer pour voir si les SMS repassent ?

---------------
n°686016
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 22:50:12  answer

Pycpik a écrit :

Je ne connais pas d'appli qui guide sur des chemins de randonnée mais tu peux toujours utiliser My Tracks pour enregistrer ton parcours et le visualiser sur une carte google maps. Tu n'y verra pas les chemins de rando mais tu verra vite si t'es plus sur le même qu'à l'aller.

J'ai aussi vu une option/module tracks dans GPS Essentials

n°686024
Electrocut
Posté le 28-06-2011 à 23:01:57  profilanswer

macrobronze a écrit :

Bonjour à tous,
Je recherche une application GPS qui va enregistrer mon chemin et me guider lorsque je déciderai de faire demi-tour.
C'est pour de la randonnée.

Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait ?

Pycpik a écrit :

Je ne connais pas d'appli qui guide sur des chemins de randonnée mais tu peux toujours utiliser My Tracks pour enregistrer ton parcours et le visualiser sur une carte google maps. Tu n'y verra pas les chemins de  rando mais tu verra vite si t'es plus sur le même qu'à l'aller.

Toujours pour répondre à la même question ... Locus peut t'intéresser :)

Il te permettra de réaliser la même chose que MyTracks (enregistrer ton parcours, et vérifier au retour, que tu repasses bien dessus, sans guidage), mais :

- tu pourras avoir les cartes "hors ligne", stockées sur SD (ça peut être pratique en montagne ou la réception GSM pose parfois problème ... et ça tirera moins sur la batterie)

- Tu pourras avoir d'autres fond de carte que Google, tels que OpenStreetMap

Message édité par Electrocut le 28-06-2011 à 23:05:23
n°686025
morb
Posté le 28-06-2011 à 23:05:07  profilanswer

loic_1715 a écrit :

T'as pas un truc à virer pour voir si les SMS repassent ?

j'ai viré adobe et 2 ou 3 applis que je n'utilisais pas

j'ai dégagé 20mo et c'est revenu

j'ai pu installer Super Box -10+ tools in 1 app, il tourne mais pour bouger les applis je dois utiliser android 2.2  [:tinostar]

fait ièch je comprends quedal :o

Message édité par morb le 28-06-2011 à 23:05:21
n°686034
janno_59
Posté le 28-06-2011 à 23:26:43  profilanswer

kray a écrit :

Est-ce que vous avez le même comportement :

Je vois copilot livre premium europe à 24,99 sur le market android du tel, et loggué avec le même compte sur l'android market via un PC, je le vois à 24,99£ + TVA =>32€ en tout

Pourquoi les prix et la description (il n'y a pas marqué "offre spéciale" sur le market téléphone)sont différents en fonction de quel moyen on utilise pour y accéder?

sur le market android de ton tel c'est 24,99ht + 5€ tva = 29,99€ ttc.
C'est ce que j'ai payé.

n°686039
kray
Bad show?
Posté le 28-06-2011 à 23:30:27  profilanswer

janno_59 a écrit :

C'est ce que j'ai payé.

Oui en effet j'avais pas été jusqu'au bout.  :jap:  
Afficher des prix HT à des particuliers, c'est limite en France IMHA, bizarre que personne ne leur soit tombé dessus.
Mais il reste quand même étrange que via PC on puisse payer en livres(et se prendre des frais de banque) et sur le tel payer en euro...

---------------
I guess my real ennemy is me
n°686046
chimm
Posté le 28-06-2011 à 23:53:23  profilanswer

janno_59 a écrit :

C'est ce que j'ai payé.

Oui c'est ce que j'ai remarqué : j'ai pris la version France (malgré que ce GPS soit réputé pas terrible, même face à Google Navigation), et au lieu des 12€ et quelques affichés, j'ai payé 15€ (TVA en +)...  :non:  

Faut que le market change son affichage des prix là ! :/

n°686047
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-06-2011 à 23:54:31  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Salut, :hello:

Je viens d'installer K-9 mail sur le SGS de mon père (réfractaire à utiliser Gmail)

L'app de base ne lui suffisait pas ?

---------------
n°686055
macrobronz​e
Posté le 29-06-2011 à 00:19:54  profilanswer

Pycpik a écrit :

Aiolizator a écrit :

MyTracks :jap:

EDIT: [:haha grillaid]

Merci, he vais tester ca.

n°686061
zoidberg
Posté le 29-06-2011 à 00:57:54  profilanswer

-JLL- a écrit :

L'app de base ne lui suffisait pas ?

L'application mail de base du SGS est extrêmement lente lors de l'ouverture des mails en IMAP... En tout cas moi c'est pour ça que je suis aussi passe à k9 mail ;-)

n°686064
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 29-06-2011 à 01:01:51  profilanswer

zoidberg a écrit :

Pourquoi seulement les gratuites?
n'importe quel appli payante si elle demande tous les droits est aussi louche :/

oui tout a fait, mais je regarde pas trop les payantes pour le moment :).

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)