| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 28-06-2011 à 14:28:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 14:27:44 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 28-06-2011 à 14:37:59 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 14:41:30 ![]()
|
Pato el canardo |
|
M@c Fly |
|
ham_mer |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pouvez vous me conseiller une appli (si possible gratuite) à recommander pour lire des vidéos avec sous-titres (srt) sur une galaxy tab ? Message cité 1 fois Message édité par sorg le 28-06-2011 à 16:18:52 |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 16:18:38 ![]() ![]() |
Daft7 | Re bonjour, --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dafunky | moi j'avais acheté switchpro l'an dernier, j'en suis content mais il y a sûrement l'équivalent gratuit maintenant --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
moyen_moins chat réincarné | Si ça passe sans, pas besoin. |
kaloskagatos | Une article sur différents claviers Android http://lifehacker.com/5816150/how- [...] rd-for-you
|
-JLL- Wait ... What ? |
Je pense pas, je l'ai pris comme ça pour mon Galaxy S. Message édité par -JLL- le 28-06-2011 à 17:28:14 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tribalisto |
kaloskagatos |
|
macrobronze |
|
Talladega Transcendance |
Et avant qu'on me fasse la remarque, oui j'écris en chinois ou russe de temps en temps Message édité par Talladega le 28-06-2011 à 19:34:50 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Daft7 | Connaissez vous une application pour voir les data : textos/mms envoyés, data consommé ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kray Bad show? | Est-ce que vous avez le même comportement : Je vois copilot livre premium europe à 24,99 sur le market android du tel, et loggué avec le même compte sur l'android market via un PC, je le vois à 24,99£ + TVA =>32€ en tout Pourquoi les prix et la description (il n'y a pas marqué "offre spéciale" sur le market téléphone)sont différents en fonction de quel moyen on utilise pour y accéder? Message cité 1 fois Message édité par kray le 28-06-2011 à 21:25:38 --------------- I guess my real ennemy is me |
Pycpik |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 28-06-2011 à 21:33:19 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Daft7 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
morb |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 22:50:12 ![]()
|
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 28-06-2011 à 23:05:23 |
morb |
j'ai dégagé 20mo et c'est revenu j'ai pu installer Super Box -10+ tools in 1 app, il tourne mais pour bouger les applis je dois utiliser android 2.2 fait ièch je comprends quedal Message édité par morb le 28-06-2011 à 23:05:21 |
janno_59 |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
chimm |
|
-JLL- Wait ... What ? |
macrobronze |
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |