Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°684311
loic_1715
Posté le 24-06-2011 à 21:12:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
La liste des contacts, ça peut être utile pour récupérer les adresses. RATP prenium utilise ça pour choisir ta destination.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 21:12:24  profilanswer

n°684312
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-06-2011 à 21:12:54  profilanswer

Ah oué j'avais pas vu la notice de l'appli [:crougnagna]

En gros ça donne la température et le temps qu'il fait dans les prochaines 24h [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°684313
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 24-06-2011 à 21:15:06  profilanswer

Oui mais pour un jeu ?

Là, viens tout juste de sortir "Cut the Rope" http://www.getjar.com/cut-the-rope-free/

Et je comprend pas l'intérêt de l’accès aux contacts ?

Mais je suis pas parano, c'est juste une question bête que je pose depuis un moment, et je voudrais comprendre  :heink:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°684315
loic_1715
Posté le 24-06-2011 à 21:19:17  profilanswer

faconnable a écrit :

Oui mais pour un jeu ?

Là, viens tout juste de sortir "Cut the Rope" http://www.getjar.com/cut-the-rope-free/

Et je comprend pas l'intérêt de l’accès aux contacts ?

Mais je suis pas parano, c'est juste une question bête que je pose depuis un moment, et je voudrais comprendre  :heink:

Je ne sais pas mais tu peux demander ici.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°684365
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 24-06-2011 à 23:21:15  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Je ne sais pas mais tu peux demander ici.

:jap:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°684495
Pastoufois
Posté le 25-06-2011 à 13:31:40  profilanswer

slt,

afin de comptabiliser le temps d'intervention d'un tech sur le site d'un client, je recherche une sorte de pointeuse.
J'avais vu ca dans un reportage et la personne avait un iphone mais je suis sur que ca doit aussi exister sur Android.

Si quelqu'un a un nom ou une société qui le fait.
je suis prenneur de l'info.
je n'ai pas encore trouvé mon bonheur sur le market.

n°684503
thekiller3
Posté le 25-06-2011 à 13:52:56  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Alors qu'ils se plantent 75% du temps tous les soirs entre 20h30 et 20h45 [:joce]

bon alors je précise : le site météo france hein, pas à la TV ou ils disent des conneries assez souvent (ou sinon ils ont des infos pas fraiches).

n°684618
Krixoff
chaos
Posté le 25-06-2011 à 21:57:14  profilanswer

j'utilise SFR Wifi et a partir d'aujourd'hui, il me demande de mettre données sur activé pour qu'il se connecte à un hotspot sfr? :??:

Avant c'était jamais le cas. et vous? y a meilleur application pour se connecter aux hotspot sfr?

n°684648
corto
Posté le 25-06-2011 à 23:02:12  profilanswer

il me semble que c'est a la première connection. après tu peut couper la 3G et te connecter en wifi.

---------------
le sabre japonais--  
n°684660
Krixoff
chaos
Posté le 25-06-2011 à 23:45:09  profilanswer

oui mais là pourquoi l'appli SFR wifi me redemande à chaque fois d'activer les données dès qu'il trouve un hotspot wifi? Dans SFR wifi, faut recliquer sur Connexion, il me trouve un hotspot wifi et se connecte. Et après je coche mémoriser connexion automatique pour les prochains hotspots. Un fois terminé, je redesactive les données. Et rebelotte!

Avant, je n'avais pas ce problème.

Message édité par Krixoff le 25-06-2011 à 23:45:34
mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 23:45:09  profilanswer

n°684691
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-06-2011 à 08:56:55  profilanswer

Hep !
Dans le journal des appels, si on choisit de mettre un numéro dans la liste des rejets (option sur appui long sur le numéro) c'est bien une blacklist permanente ? Si non, que me conseillez-vous pour blacklister un numéro ou alors tout ce qui vient d'un indicatif pays par exemple ? Je ne veux ni suivi, ni renvoie vers boite vocale, juste que ses appels n'existent pas pour moi ...
Merci :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°684761
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 26-06-2011 à 13:32:04  profilanswer

Krixoff a écrit :

j'utilise SFR Wifi et a partir d'aujourd'hui, il me demande de mettre données sur activé pour qu'il se connecte à un hotspot sfr? :??:

Avant c'était jamais le cas. et vous? y a meilleur application pour se connecter aux hotspot sfr?

Je trouve FreeHotspot très bien pour les hotspots FreeWifi et SFR.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°684800
Ninji
Posté le 26-06-2011 à 14:54:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hep !
Dans le journal des appels, si on choisit de mettre un numéro dans la liste des rejets (option sur appui long sur le numéro) c'est bien une blacklist permanente ? Si non, que me conseillez-vous pour blacklister un numéro ou alors tout ce qui vient d'un indicatif pays par exemple ? Je ne veux ni suivi, ni renvoie vers boite vocale, juste que ses appels n'existent pas pour moi ...
Merci :)

Regarde du côté de Mr.Number : https://market.android.com/details? [...] rch_result

n°684839
kikou2419
Posté le 26-06-2011 à 16:19:15  profilanswer

Existe-t-il un lecteur sur le market permettant de lire des vidéos .vob ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°684844
Ninji
Posté le 26-06-2011 à 16:54:48  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Existe-t-il un lecteur sur le market permettant de lire des vidéos .vob ?

Essaie Rockplayer mais je ne pense pas que même celui-ci puisse les lire (tente de renommer le .vob en .mpg pour voir si ça marche).
Sinon obligé de passer par un logiciel de conversion :/
Ça donne quoi le logiciel qu'on t'a conseillé sur le topic du GS2 ?

n°684847
dnlilas
Posté le 26-06-2011 à 17:03:20  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Je trouve FreeHotspot très bien pour les hotspots FreeWifi et SFR.

Je n'ai pas compris comment ça marche. Par exemple pour SFR Wi-Fi public. Tu remplis d'abord ton login/mot de passe puis ensuite ?

n°684851
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 26-06-2011 à 17:11:24  profilanswer

Une fois que tu as enregistré tes différents logins +  mots de passe, lorsque le wifi est activé et tu es à portée d'un réseau auquel tu as accès, il se connecte dessus.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°684864
dnlilas
Posté le 26-06-2011 à 18:13:53  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Une fois que tu as enregistré tes différents logins +  mots de passe, lorsque le wifi est activé et tu es à portée d'un réseau auquel tu as accès, il se connecte dessus.

Merci, mais dans mon cas je suis à la maison, le Wi-Fi se connecte sur mon routeur habituel. Que faire, car si je désactive et réactive le Wi-Fi, c'est la connexion à mon routeur qui prime, et donc je ne peux pas tester le SFR Wi-Fi Public !

Il faudrait donc que je me déconnecte de mon routeur en forçant la non mémorisation de son mot de passe ?

En tout cas ce que je voudrais savoir c'est qu'il n'y aurait pas besoin d'aller sur la page de login de SFR ( https://hotspot.neuf.fr ) avec le navigateur Web de son smartpnone, l'application s'en sert automatiquement du login/mot de passe, c'est cela ?

Edit : en fait je confirme, ça marche, pas besoin d'ouvrir son navigateur sur son smartphone pour faire l'identification. Pour tester, on peut utiliser Wi-Fi manager, cliquer sur le routeur courant pour se déconnecter, puis cliquer sur le réseau SFR Wi-Fi public pour se connecter. Sous Cyanogenmod, on peut voir si ça marche réellement avec le changement de couleur verte du signal Wi-Fi (couleur blanche = connecté mais pas d'identification réussie).
Personnellement je désactive l'option connexion automatique de FreeHotspot par mesure de sécurité.

Message édité par dnlilas le 26-06-2011 à 18:44:11
n°684878
kikou2419
Posté le 26-06-2011 à 19:04:03  profilanswer

Ninji a écrit :

Essaie Rockplayer mais je ne pense pas que même celui-ci puisse les lire (tente de renommer le .vob en .mpg pour voir si ça marche).
Sinon obligé de passer par un logiciel de conversion :/
Ça donne quoi le logiciel qu'on t'a conseillé sur le topic du GS2 ?

Ok j'essaierai rock player mais j'ai des doutes aussi..

Celui conseillé n'est pas géniale ou alors je suis pas doué. C'est bizarre j'ai des problèmes avec mes fichiers .vob
Faudrait que j'en trouve un qui extrait direct mon dvd et me le convertis à la volée

---------------
n°684884
Ninji
Posté le 26-06-2011 à 19:22:51  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ok j'essaierai rock player mais j'ai des doutes aussi..

Celui conseillé n'est pas géniale ou alors je suis pas doué. C'est bizarre j'ai des problèmes avec mes fichiers .vob
Faudrait que j'en trouve un qui extrait direct mon dvd et me le convertis à la volée

J'utilise FormatFactory, essaie pour voir si c'est mieux (il y a même un onglet conversion dvd vers fichier video) : http://format-factory.softonic.fr/

n°684890
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 26-06-2011 à 19:39:33  profilanswer

Merci à tous pour ce super topic !

Je drapalise  :D

n°684903
kikou2419
Posté le 26-06-2011 à 20:22:49  profilanswer

Ninji a écrit :

J'utilise FormatFactory, essaie pour voir si c'est mieux (il y a même un onglet conversion dvd vers fichier video) : http://format-factory.softonic.fr/

Thanks ;)

J'ai encore besoin de vous
Auriez vous une appli gps à me.conseillez ne consommant pas DU TOUT de data car je pars bientôt en Hongrie et j'aimerais pouvoir me servir du gps
Quelle est donc la meilleure dans cette catégorie avec les cartes.européennes ?

---------------
n°684906
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-06-2011 à 20:25:54  profilanswer

En payant j'utilise navigon. Mais bon c'est comme tout, chacun va te donner son appli favorite.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°684907
kikou2419
Posté le 26-06-2011 à 20:26:38  profilanswer

Pour Navigon  les cartes européennes sont fournis ?
Vraiment aucune utilisation de data ?

---------------
n°684908
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-06-2011 à 20:29:27  profilanswer

Il existe différents navigon dont navigon Europe.  
Et oui les cartes sont stocké sur la SD et tu peux DL seulement celles dont tu as besoin si tu manque de place sur ta SD.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°684910
kikou2419
Posté le 26-06-2011 à 20:32:35  profilanswer

Ok merci ! je vais essayer celle ci alors

---------------
n°684947
morb
Posté le 26-06-2011 à 22:38:51  profilanswer

j'ai besoin de déplacer les applis du gsm vers la carte SD

problème, les applis de type appSsd ne sont pas compatible avec mon Sony X8, du coup je ne sais pas quoi faire, je ne peux plus rien dl :/

si il y a une alternative, je voudrait bien essayer  :hello:

n°684948
kray
Bad show?
Posté le 26-06-2011 à 22:39:56  profilanswer

-JLL- a écrit :

En payant j'utilise navigon. Mais bon c'est comme tout, chacun va te donner son appli favorite.

On peut le transférer sur plusieurs appareils à la manière des autres applis du market, ou c'est interdit?
 Ndrive me faisait de l'oeil, mais puisque c'est lié au tel, j'ai laché l'affaire(si tu perds ton tel ou s'il meurt, il faut repayer (en plus) le logiciel).  
Dans les CGU Navigon, le transfert a l'ai autorisé, mais techniquement quelqu'un l'a déjà fait?

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 26-06-2011 à 23:31:40

---------------
I guess my real ennemy is me
n°684986
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-06-2011 à 02:14:50  profilanswer

Je me fais une séance nostalgie sur Android : après avoir installé un émulateur SNES, et ScummVM ( :love: ), je passe à DOSBox : je compte bien refaire tourner de très bons vieux jeux où la seule interaction est le clic souris, comme Incredible machine, Lemmings, Dune, Dune2, Warcraft2, Colonization et Ascendancy ! :love:

Ya du monde qui a testé ça ici déjà ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2011 à 11:48:48

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°684989
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-06-2011 à 03:14:14  profilanswer

Bon ben testé à l'instant : Ascendancy et Colonization marchent nickel :love:

---------------
n°684999
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-06-2011 à 07:55:34  profilanswer

kray a écrit :

On peut le transférer sur plusieurs appareils à la manière des autres applis du market, ou c'est interdit?
 Ndrive me faisait de l'oeil, mais puisque c'est lié au tel, j'ai laché l'affaire(si tu perds ton tel ou s'il meurt, il faut repayer (en plus) le logiciel).  
Dans les CGU Navigon, le transfert a l'ai autorisé, mais techniquement quelqu'un l'a déjà fait?

J'utilise Sygic Mobile Maps, Le soft ne s'achète pas via le Market et est "lié" à la SD sur laquelle les cartes sont installées.
Je suis passé d'un Milestone à un Galaxy S en gardant ma carte SD et j'ai juste eu à réinstaller l'APK pour pouvoir l'utiliser (après un rapide scan il a retrouvé ses cartes débloquées).
J'ai eu affaire une fois au support quand j'avais changé de carte SD sur le Milestone et après un rapide échange de mail avec quelques questions (nom, adresse, num de la CB, etc, ...) j'ai reçu un code d'initialisation pour refaire l'installation sur la nouvelle SD.

Je ne sais pas comment font les autres éditeurs, mais en tout cas à une période où on fait évoluer régulièrement nos terminaux mobile, je suis bien content d'avoir cette souplesse de la part de Sygic :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°685011
dafunky
Posté le 27-06-2011 à 09:20:32  profilanswer

Je vais attendre quelques nouveautés, je les avais tous testés l'an dernier, pas convaincu (toujours la nostalgie de iGo 8). Ya Copilot9 qui va bientôt arriver, à voir...

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°685037
M@c Fly
Posté le 27-06-2011 à 10:39:07  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Y faut que je teste !!!  [:gaga_love]  [:gaga_love]  [:gaga_love]  [:gaga_love]

n°685055
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 11:11:41  answer

[:hotshot:4]

n°685070
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-06-2011 à 11:45:12  profilanswer

Tiens marrant, je ne pensais pas que c'était très connu : ça marche très bien au détail près que le son saccade un peu par moments (dommage, les musiques d'ambiance sont chouettes). Sinon, avec ScummVM, qui marche nickel, j'ai réinstallé la plupart des vieux point'n'click Lucas, qui marchent tous nickel également : Day of the Tentacle, Sam&Max, Indiana Jones, Monkey Island... Sympa sur le tel en tactile :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2011 à 11:45:31

---------------
n°685098
rootdown
Don't be croul
Posté le 27-06-2011 à 12:18:34  profilanswer

Hello,
je viens d'installer LBE security service.
Et je me pose une question, concernant l'identification IMEI,  
A quel type d'application est ce utile ?
Que certaine n'en ai pas besoin du tout, ca me parait évident (3, soundhound, moboplayer go weather, angry birds, ...)
Mais d'autre : Map, teamviewer, ebay, titanium backup ?

J'interdit tout le monde ?

n°685112
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-06-2011 à 12:54:56  profilanswer

Je me fais une séance nostalgie sur Android : après avoir installé un émulateur SNES, et ScummVM ( :love: ), je passe à DOSBox : je compte bien refaire tourner de très bons vieux jeux où la seule interaction est le clic souris, comme Incredible machine, Lemmings, Dune, Dune2, Warcraft2, Colonization et Ascendancy ! :love:

Ya du monde qui a testé ça ici déjà ?

pour les jeux types console, c'est pas trop chiant de jouer en full tactile ?

---------------
blacklist
n°685127
brisssou
8-/
Posté le 27-06-2011 à 13:16:19  profilanswer

Tiens marrant, je ne pensais pas que c'était très connu : ça marche très bien au détail près que le son saccade un peu par moments (dommage, les musiques d'ambiance sont chouettes). Sinon, avec ScummVM, qui marche nickel, j'ai réinstallé la plupart des vieux point'n'click Lucas, qui marchent tous nickel également : Day of the Tentacle, Sam&Max, Indiana Jones, Monkey Island... Sympa sur le tel en tactile :jap:

t'as pris quelle version de scummvm ?
la dernière stable, ou la dernière de dev, ou une autre ?

avec la dernière stable, j'ai des soucis pour sortir l'inventaire avec Full Throttle...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°685132
lepiallou
Posté le 27-06-2011 à 13:25:08  profilanswer

Une application de plus : pour utiliser son smartphone comme télécommande pour DSLR Pentax du style de DSLR.bot sur iPhone...

Si vous avez un peu de temps pour faire un retour je suis preneur :jap:

---------------
Smartphone Android pour télécommander un réflex Pentax ou Nikon : c'est possible !!!
n°685141
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-06-2011 à 13:47:02  profilanswer

brisssou a écrit :

t'as pris quelle version de scummvm ?
la dernière stable, ou la dernière de dev, ou une autre ?

avec la dernière stable, j'ai des soucis pour sortir l'inventaire avec Full Throttle...

Dernière stable, v1.3.0, qui a le mérite de gérer là souris façon touchpad et plus en touch direct, ce qui était inutilisable :jap:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2011 à 13:49:49

---------------
n°685153
brisssou
8-/
Posté le 27-06-2011 à 14:08:44  profilanswer

je regarde ça tout de suite!!

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)