| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 21:12:24 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Oui mais pour un jeu ?
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
thekiller3 |
|
corto | il me semble que c'est a la première connection. après tu peut couper la 3G et te connecter en wifi. --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 23:45:09 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Je trouve FreeHotspot très bien pour les hotspots FreeWifi et SFR. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Ninji |
|
kikou2419 | Existe-t-il un lecteur sur le market permettant de lire des vidéos .vob ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ninji |
|
dnlilas |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Une fois que tu as enregistré tes différents logins + mots de passe, lorsque le wifi est activé et tu es à portée d'un réseau auquel tu as accès, il se connecte dessus. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
dnlilas |
Message édité par dnlilas le 26-06-2011 à 18:44:11 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ninji |
|
gunsman La bonne affaire... | Merci à tous pour ce super topic !
|
kikou2419 |
J'ai encore besoin de vous --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Pour Navigon les cartes européennes sont fournis ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 26-06-2011 à 23:31:40 --------------- I guess my real ennemy is me |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je me fais une séance nostalgie sur Android : après avoir installé un émulateur SNES, et ScummVM ( Ya du monde qui a testé ça ici déjà ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2011 à 11:48:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon ben testé à l'instant : Ascendancy et Colonization marchent nickel --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'utilise Sygic Mobile Maps, Le soft ne s'achète pas via le Market et est "lié" à la SD sur laquelle les cartes sont installées.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dafunky | Je vais attendre quelques nouveautés, je les avais tous testés l'an dernier, pas convaincu (toujours la nostalgie de iGo 8). Ya Copilot9 qui va bientôt arriver, à voir... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
M@c Fly |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 11:11:41 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens marrant, je ne pensais pas que c'était très connu : ça marche très bien au détail près que le son saccade un peu par moments (dommage, les musiques d'ambiance sont chouettes). Sinon, avec ScummVM, qui marche nickel, j'ai réinstallé la plupart des vieux point'n'click Lucas, qui marchent tous nickel également : Day of the Tentacle, Sam&Max, Indiana Jones, Monkey Island... Sympa sur le tel en tactile Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2011 à 11:45:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
lepiallou | Une application de plus : pour utiliser son smartphone comme télécommande pour DSLR Pentax du style de DSLR.bot sur iPhone...
--------------- Smartphone Android pour télécommander un réflex Pentax ou Nikon : c'est possible !!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2011 à 13:49:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |