Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°685489
glassman
C'est pas faux
Posté le 28-06-2011 à 07:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

tribalisto a écrit :

Drapal. Nouveau client avec copilot 9 et traffic

Combien coûte l'option traffic ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 07:10:17  profilanswer

n°685491
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-06-2011 à 07:28:27  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

En fait, je n'y vois pas suffisamment de + par rapport à Google Navigation pour que j'achète un truc comme ça. C'est quoi qui fait la différence et qui vaut le prix, pour vous ?

Vu le nombres de frontières autour de notre pays ... A moins de ne jamais sortir de France (ou bien d'accepter de payer des 100aines d'€ de data roaming) ça me parait évident.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°685492
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-06-2011 à 07:29:00  profilanswer

-JLL- a écrit :

Pour les applis de code barre ca doit pour pouvoir scanner des "cartes de visite" et les ajouter aux contacts.
Pour le flash par contre...

pas bête, je n'avais pas pensé à cela, faut dire que je ne l'ai pas vu dans la description.

Herbert de Vaucanson a écrit :

Faire gaffe aux applis obscures qui accèdent au canet d'adresse : si le truc récupére ton mail et ton carnet d' adresse, puis qu' il l' envoie sur un serveur quelconque, ça vaut de l' or pour les spammeurs, puisque ça leur permet de se passer pour toi aupres de tes potes :o

Faut chercher des heures pour en trouver qui paraissent correctes, même dans celles conseillées ici certaines sont très suspectes.
Des applis réputées pour permettre de couper la connexion 3G et l'ouvrir à la demande qui accède à cela :

Citation :

lire l'état et l'identité du téléphone
Permet à l'application d'accéder aux fonctionnalités d'appel du téléphone. L'application peut alors déterminer le numéro de téléphone et le numéro de série de l'appareil, savoir si un appel est en cours, identifier le numéro associé à cet appel, etc.

Ou encore FreeboxMobile :

Citation :

Vos informations personnelles
accéder aux données des contacts
Permet à une application de lire toutes les données (adresses) associées à vos contacts et stockées sur votre appareil. Des applications malveillantes peuvent exploiter cette fonctionnalité pour envoyer vos données à d'autres personnes.

Et là on va me dire que c'est pour le fax ou les modules supplémentaires, genre écouter son répondeur.

Si seulement ils pouvaient expliquer l'utilité des différentes autorisations.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°685498
Daft7
Posté le 28-06-2011 à 08:18:20  profilanswer

Bonjour à tous,

comme clavier pour remplacer celui d'origine qui ne suggère pas de mot, et qui ne met d'accent, vous conseillez quoi ?
Je vous remercie

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°685499
karaya
Posté le 28-06-2011 à 08:29:01  profilanswer

Quand tu gardes ta touche en appui long, tu as tous les accents que tu désires.
Et si tu veux des propositions de mots le clavier Swype le fait...

n°685505
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-06-2011 à 09:00:10  profilanswer

Daft7 a écrit :

Bonjour à tous,

comme clavier pour remplacer celui d'origine qui ne suggère pas de mot, et qui ne met d'accent, vous conseillez quoi ?
Je vous remercie

J'utilise Swiftkey, payant mais pour moi le meilleur clavier pour le GS même si je trouve anormal de devoir acheter un clavier pour combler les lacunes de celui d'origine. Chose que je n'avais pas eu à faire sur mon hero ou le milestone ... et swype bof.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 28-06-2011 à 09:00:30

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°685507
Pato el ca​nardo
Posté le 28-06-2011 à 09:02:03  profilanswer

Swiftkey beta est gratuit en ce moment et c'est pas mal :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pato el canardo le 28-06-2011 à 09:16:02
n°685511
philipppe
Posté le 28-06-2011 à 09:15:09  profilanswer

Clarkent a écrit :

pas bête, je n'avais pas pensé à cela, faut dire que je ne l'ai pas vu dans la description.

Clarkent a écrit :

Faut chercher des heures pour en trouver qui paraissent correctes, même dans celles conseillées ici certaines sont très suspectes.
Des applis réputées pour permettre de couper la connexion 3G et l'ouvrir à la demande qui accède à cela :

Citation :

lire l'état et l'identité du téléphone
Permet à l'application d'accéder aux fonctionnalités d'appel du téléphone. L'application peut alors déterminer le numéro de téléphone et le numéro de série de l'appareil, savoir si un appel est en cours, identifier le numéro associé à cet appel, etc.

Ou encore FreeboxMobile :

Citation :

Vos informations personnelles
accéder aux données des contacts
Permet à une application de lire toutes les données (adresses) associées à vos contacts et stockées sur votre appareil. Des applications malveillantes peuvent exploiter cette fonctionnalité pour envoyer vos données à d'autres personnes.

Et là on va me dire que c'est pour le fax ou les modules supplémentaires, genre écouter son répondeur.

Si seulement ils pouvaient expliquer l'utilité des différentes autorisations.

C'est pas clair pour moi non plus. J'ai vu que certains refusaient les autorisations. Comment faites vous ?

Message édité par philipppe le 28-06-2011 à 09:15:46
n°685514
dnlilas
Posté le 28-06-2011 à 09:22:27  profilanswer

rootdown a écrit :

Hello,
je viens d'installer LBE security service.
Et je me pose une question, concernant l'identification IMEI,  
A quel type d'application est ce utile ?
Que certaine n'en ai pas besoin du tout, ca me parait évident (3, soundhound, moboplayer go weather, angry birds, ...)
Mais d'autre : Map, teamviewer, ebay, titanium backup ?

J'interdit tout le monde ?

Un bon article ici :
http://forum.frandroid.com/topic/5 [...] acy-guard/

n°685520
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 28-06-2011 à 09:36:49  profilanswer

Clarkent a écrit :

Hello,

Vous faites beaucoup confiance aux applis gratuites ?
Certaine pour lire un code barre ou allumer le flash ont besoin d'accéder aux contacts enregistrés sur le tel et je ne sais quoi des différentes communications etc ...
De même les application FreeboxMobile semblent demander l'accès à tout ...

Pourquoi seulement les gratuites?
n'importe quel appli payante si elle demande tous les droits est aussi louche :/

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 09:36:49  profilanswer

n°685529
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-06-2011 à 09:45:29  profilanswer

comment on installe google music sur son android (music manager installé sur mon fixe), faut lui faire croire qu'on est dans un autre pays ? :o si oui, comment ? :o

edit: vais installer depuis l'apk et see if it works :o

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 28-06-2011 à 09:49:51

---------------
et voilà
n°685531
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-06-2011 à 09:50:37  profilanswer

jonas a écrit :

comment on installe google music sur son android (music manager installé sur mon fixe), faut lui faire croire qu'on est dans un autre pays ? :o si oui, comment ? :o

Soit en faisant passer ton périphérique pour un modèle US avec opérateur US, soit en installant le .apk à la main : http://twitter.com/#!/PaulOBrien/s [...] 1280031744

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°685532
Jupap7
MéWé
Posté le 28-06-2011 à 09:51:32  profilanswer

Joshua74 a écrit :

+1...

Je vais prendre la version USA pour 2,99 dollars. C'est vachement correct comme prix, j'avais justement besoin d'un gps offline pour cet été :)

:love:  
2.10€ pour Copilot Live USA Sandard. Reste juste à voir le prix pour les cartes du Canada avant d'acheter.

---------------
GT : Jupap7
n°685534
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-06-2011 à 09:56:18  profilanswer

Fredouye a écrit :

Soit en faisant passer ton périphérique pour un modèle US avec opérateur US, soit en installant le .apk à la main : http://twitter.com/#!/PaulOBrien/s [...] 1280031744

yep, ça marche nickel [:implosion du tibia]

bon, y'a un peu plus de 100GB à uploader, mais j'imagine qu'il compresse avant :D

---------------
et voilà
n°685535
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-06-2011 à 10:00:21  profilanswer

alb a écrit :

Les zones hors couvertures, les tunnels, quand tu pars à l'étranger, les radars intégrés.
Ne pas etre dépendant d'une connection 3G c'est un gros plus. Je suis pas à 200mo pres sur ma SD.

Perso j'ai pris le copilot + l'extension europe à 29€ qui s'achete en buy in app, vu que je vais en Italie bientôt.

Si d'autres préfèrent Google Navigation, tant mieux on a le choix :)

pour la version europe il disent download > 2 GB [:dakans]

et les tunnels, lol. sans gps, je sais pas bien à quoi va servir ton gps dans les tunnels.

mais 55 € rien que pour l'europe, c'est beaucoup trop cher.

---------------
et voilà
n°685539
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-06-2011 à 10:04:59  profilanswer

jonas a écrit :

bon, y'a un peu plus de 100GB à uploader, mais j'imagine qu'il compresse avant :D

EN ADSL, à ~ 100 ko/s, tu devrais avoir terminé d'ici la rentrée :o

---------------
n°685541
loic_1715
Posté le 28-06-2011 à 10:08:52  profilanswer

jonas a écrit :

pour la version europe il disent download > 2 GB [:dakans]

et les tunnels, lol. sans gps, je sais pas bien à quoi va servir ton gps dans les tunnels.

mais 55 € rien que pour l'europe, c'est beaucoup trop cher.

On a rarement besoin d'avoir toute l'europe sur la SD pour un unique voyage.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°685548
alb
Chaotic Good
Posté le 28-06-2011 à 10:18:53  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tu as pu optenir des cartes européennes après avoir acheté copilot live premium France ? Si oui ça m'intéresse

Oui comme je l'ai dit, tu peux acheter l'option dans l'application elle même.

jonas a écrit :

lol tous les gps simulent le mouvement tout en continuant de charger la carte lol

n°685552
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-06-2011 à 10:25:38  profilanswer

alb a écrit :

lol tous les gps simulent le mouvement tout en continuant de charger la carte lol

ah et google nav le fait pas peut-être, lol ? [:petrus75]

---------------
et voilà
n°685553
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-06-2011 à 10:25:59  profilanswer

Fredouye a écrit :

EN ADSL, à ~ 100 ko/s, tu devrais avoir terminé d'ici la rentrée :o

j'uppe à 380 KB/sec  [:moonzoid:5]

---------------
et voilà
n°685557
ham_mer
Posté le 28-06-2011 à 10:31:12  profilanswer

jonas a écrit :

j'uppe à 380 KB/sec  [:moonzoid:5]

J'ai commence hier soir, avec ma connexion en bois, j'ai uploade 300 morceaux depuis  [:prozac]  

Encore 7700 :D

n°685559
karaya
Posté le 28-06-2011 à 10:32:47  profilanswer

Et à la fin: Paf, fichier corrompu.

/mode pendaison on :D

n°685562
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-06-2011 à 10:33:09  profilanswer

ham_mer a écrit :

J'ai commence hier soir, avec ma connexion en bois, j'ai uploade 300 morceaux depuis  [:prozac]

D'ici à ce que tu ais fini, Google Music sera sorti de beta, et sera payant  [:xla]

Message édité par Fredouye le 28-06-2011 à 10:33:55

---------------
n°685564
loic_1715
Posté le 28-06-2011 à 10:35:22  profilanswer

ham_mer a écrit :

Tu ferais mieux de prendre 15j de vacs et d'amener ta musique directement dans les locaux de Google. [:frag_facile]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°685565
ham_mer
Posté le 28-06-2011 à 10:38:34  profilanswer

Spa grave, c'est pas presse :D

Et puis vu que les morceaux sont uploades dans n'importe quel ordre, ca me permet de retomber sur des choses pas ecoute depuis des annees :o

Message édité par ham_mer le 28-06-2011 à 10:39:02
n°685596
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 28-06-2011 à 11:44:25  profilanswer

alb a écrit :

A tester dans le tunnel sous la Manche, ou dans celui du Mont Blanc. :o

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°685605
kikou2419
Posté le 28-06-2011 à 12:02:47  profilanswer

alb a écrit :

alb a écrit :

Ok c'est parfait je me la prends ce soir.
Merci!

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°685617
LeNullos
Posté le 28-06-2011 à 12:30:29  profilanswer

alb a écrit :

Est-ce que cette nouvelle version fusionne les cartes (càd peut-on paramétrer un trajet traversant plusieurs pays) ? avec l'ancienne version cela n'était pas possible de fusionner les cartes, il me semble...
JB

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°685618
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 28-06-2011 à 12:31:29  profilanswer

Intéressé par Copilot Live Premium également.
J'hésite un peu entre France et Europe, mais surtout je me demande ce que donne l'ergonomie du mode paysage ?

Car à partir de je ne sais plus quelle version de Copilot, lorsqu'on passait en mode paysage, les infos de directions/distances s'affichaient à droite de la carte, comme ceci :
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRWVFxH8gBmQ9I2-182u9dAtGwdZhCG5CWGT-uSSKnjjv6R_0f7MA&t=1

Et impossible de revenir à un affichage full paysage comme cela :
http://www.lgblog.fr/wp-content/uploads/2010/05/capture-Copilot-live.PNG

Y a-t-il tjs cette contrainte dans la nouvelle version ?
Ou bien a-t-on le choix ?

Car sur le seul screenshot en paysage que j'ai trouvé, ça se présente avec la zone noire à droite... :
http://www.gpsandco.com/img/Actus/2011/CoPilot_Live9_15.jpg

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°685627
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-06-2011 à 12:44:38  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

Swiftkey beta est gratuit en ce moment et c'est pas mal :)

Je comprends pas, il existe déjà une version non ?

Celui-là va devenir payant ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°685639
Pato el ca​nardo
Posté le 28-06-2011 à 13:11:49  profilanswer

faconnable a écrit :

Je comprends pas, il existe déjà une version non ?

Celui-là va devenir payant ?

Swiftkey existe en version complète payante.
Une nouvelle version est en cours de développement (en béta actuellement) et remplacera à terme l'application existante. Donc deviendra payante ;)

n°685645
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-06-2011 à 13:21:31  profilanswer

Ok merci. Je vais tester.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°685648
Daft7
Posté le 28-06-2011 à 13:23:51  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'utilise Swiftkey, payant mais pour moi le meilleur clavier pour le GS même si je trouve anormal de devoir acheter un clavier pour combler les lacunes de celui d'origine. Chose que je n'avais pas eu à faire sur mon hero ou le milestone ... et swype bof.

Merci,
du coup je me suis pris smart keyboard après tests des deux, et il me convient,  
merci pour vos réponses.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°685652
dafunky
Posté le 28-06-2011 à 13:31:59  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

Swiftkey existe en version complète payante.
Une nouvelle version est en cours de développement (en béta actuellement) et remplacera à terme l'application existante. Donc deviendra payante ;)

J'ai installé la future bêta, pas pu essayer car ça fait 10x qu'il échoue au moment de récupérer le langage FR. Par contre le machin il a l'air hyper intrusif (il est censé faire quoi avec mon compte facebook et gmail?)

Concernant les GPS, j'ai fini par réussir à installer iGO 8 avec une interface un peu optimisée, je dois l'essayer ce soir mais je sens que je vais retrouver le coup de coeur que j'avais eu avec la version WinCe (et que je n'ai jamais retrouvé chez les concurrents).

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°685655
Pato el ca​nardo
Posté le 28-06-2011 à 13:37:22  profilanswer

dafunky a écrit :

J'ai installé la future bêta, pas pu essayer car ça fait 10x qu'il échoue au moment de récupérer le langage FR. Par contre le machin il a l'air hyper intrusif (il est censé faire quoi avec mon compte facebook et gmail?)

Concernant les GPS, j'ai fini par réussir à installer iGO 8 avec une interface un peu optimisée, je dois l'essayer ce soir mais je sens que je vais retrouver le coup de coeur que j'avais eu avec la version WinCe (et que je n'ai jamais retrouvé chez les concurrents).

si tu lui files tes identifiants (c'est donc facultatif), il scanne tes message pour s'adapter à ta façon d'écrire.

n°685657
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 13:39:04  answer

dafunky a écrit :

en test depuis pas mal de temps maintenant, il fait bien son boulot :
le plus étonnant au début a été sa capacité à prédire des noms de smileys hfr alors que je ne les avais pas encore utilisés et qu'ils n'étaient pas dans les pages consultées [:mlc2]

n°685676
alb
Chaotic Good
Posté le 28-06-2011 à 14:09:20  profilanswer

LeNullos a écrit :

Est-ce que cette nouvelle version fusionne les cartes (càd peut-on paramétrer un trajet traversant plusieurs pays) ? avec l'ancienne version cela n'était pas possible de fusionner les cartes, il me semble...
JB

Oui !

http://img11.hostingpics.net/pics/389180parisrome.jpg

n°685684
alb
Chaotic Good
Posté le 28-06-2011 à 14:17:54  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

J'hésite un peu entre France et Europe, mais surtout je me demande ce que donne l'ergonomie du mode paysage ?

Car à partir de je ne sais plus quelle version de Copilot, lorsqu'on passait en mode paysage, les infos de directions/distances s'affichaient à droite de la carte, comme ceci :
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] _0f7MA&t=1

Et impossible de revenir à un affichage full paysage comme cela :
http://www.lgblog.fr/wp-content/up [...] t-live.PNG

Y a-t-il tjs cette contrainte dans la nouvelle version ?
Ou bien a-t-on le choix ?

Car sur le seul screenshot en paysage que j'ai trouvé, ça se présente avec la zone noire à droite... :
http://www.gpsandco.com/img/Actus/ [...] ve9_15.jpg

Oui (sur galaxy s2 tout du moins) j'ai fais une simulation de trajet pour tester :

http://img11.hostingpics.net/pics/119593paysage.jpg

A noter que l'appli demande au premier lancement, de mettre une piece de 5 centimes d'euros sur l'écran, pour évaluer la resolution de celui ci. C'est pas con.

Message édité par alb le 28-06-2011 à 14:18:05
n°685690
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 28-06-2011 à 14:21:15  profilanswer

Super, merci.

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°685693
LeNullos
Posté le 28-06-2011 à 14:21:45  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRWVFxH8gBmQ9I2-182u9dAtGwdZhCG5CWGT-uSSKnjjv6R_0f7MA&t=1

Dans la V8 cela se règle dans les options d'affichage (je ne sais plus où exactement... :whistle: )

->albounet : merki !  :)  

JB

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°685697
dafunky
Posté le 28-06-2011 à 14:27:44  profilanswer

Je suis en train de tester SwiftKey, c'est assez... déroutant.

J'écris quelques mots, ensuite avec la touche espace il croit pouvoir écrire pour moi  :pt1cable: . En bleu ce que j'ai tapé moi, en noir, c'est le cyborg...

moi: Testd'écriturej'écrisceslignes,ainsi que les auto,  voiture et automobile. Le premier ministre, François, qui  a été mis en place de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de  la vie de la vie de la vie de

moi: Çafaitn'importequoi.Il  est possible de faire un tour sur le site de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de
moi:
C'estfouce que  je ne suis pas un peu plus de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la

Message cité 3 fois
Message édité par dafunky le 28-06-2011 à 14:28:37

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)