| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
glassman C'est pas faux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 07:10:17 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Vu le nombres de frontières autour de notre pays ... A moins de ne jamais sortir de France (ou bien d'accepter de payer des 100aines d'€ de data roaming) ça me parait évident.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Daft7 | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
karaya | Quand tu gardes ta touche en appui long, tu as tous les accents que tu désires.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
J'utilise Swiftkey, payant mais pour moi le meilleur clavier pour le GS même si je trouve anormal de devoir acheter un clavier pour combler les lacunes de celui d'origine. Chose que je n'avais pas eu à faire sur mon hero ou le milestone ... et swype bof. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-06-2011 à 09:00:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pato el canardo | Swiftkey beta est gratuit en ce moment et c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 28-06-2011 à 09:16:02 |
philipppe |
Message édité par philipppe le 28-06-2011 à 09:15:46 |
dnlilas |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 09:36:49 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | comment on installe google music sur son android (music manager installé sur mon fixe), faut lui faire croire qu'on est dans un autre pays ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-06-2011 à 09:49:51 --------------- et voilà |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
alb Chaotic Good |
|
ham_mer |
|
karaya | Et à la fin: Paf, fichier corrompu.
|
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 28-06-2011 à 10:33:55 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Pato el canardo |
|
Daft7 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pato el canardo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 13:39:04 ![]()
|
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
Oui (sur galaxy s2 tout du moins) j'ai fais une simulation de trajet pour tester :
A noter que l'appli demande au premier lancement, de mettre une piece de 5 centimes d'euros sur l'écran, pour évaluer la resolution de celui ci. C'est pas con. Message édité par alb le 28-06-2011 à 14:18:05 |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Super, merci. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
dafunky | Je suis en train de tester SwiftKey, c'est assez... déroutant.
Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 28-06-2011 à 14:28:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |