| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 14:08:44 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ham_mer | Quelqu'un a teste The Curse Of Monkey Island ? Je vais essayer ca ce soir tient |
Fredouye Shivers ! | Pour celles et ceux qui cherchent un logiciel de navigation "offline", CoPilot Live Premium (version 9) est sorti aujourd'hui : https://market.android.com/details? [...] emiumeumaj En promo à 14 € pour une semaine... Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 27-06-2011 à 16:57:54 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 27-06-2011 à 16:40:56 |
Fredouye Shivers ! | Transdroid a été retiré du Market : http://torrentnews.net/2011/06/27/ [...] id-market/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ah mais oui, en plus je l'utilisais du temps ou il etait gratuit!
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 17:29:34 ![]() ![]() |
thibw |
|
ham_mer | Ceux qui utilisent Google Music Beta, vous pouvez accéder à vos morceaux stockés en ligne depuis l'app Android ?
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 27-06-2011 à 19:13:41 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
ham_mer |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 27-06-2011 à 19:48:52 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
hd2 | C'est vrai qu'il me tente ce logiciel... j'ai tourné sur la version symbian à l'époque du N95, je me demande ce que ça vaut aujourd'hui...
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
filou123 | Slt à tous, je suis à la recherche d'un moyen de faire un screenshot sans rooter mon smartphone, quelqu'un peut m'aider svp ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En fait, je n'y vois pas suffisamment de + par rapport à Google Navigation pour que j'achète un truc comme ça. C'est quoi qui fait la différence et qui vaut le prix, pour vous ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
filou123 |
loic_1715 |
kikou2419 | C'est bizarre car sur le site de copilot ils disent que la version europe est aussi à un prix intéressant sur le market pendant une semaine. Sauf que impossible de trouver copilot live premium europe sur le market
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ham_mer |
|
loic_1715 |
Joshua74 |
Je vais prendre la version USA pour 2,99 dollars. C'est vachement correct comme prix, j'avais justement besoin d'un gps offline pour cet été Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 27-06-2011 à 22:45:12 |
Oui mais ça n'apporte pas grand chose pour les usages courants, d'avoir les cartes sur la SD, au contraire, pour moi ce serait plutôt négatif, vu que ça bouffe de la place sur la SD. A la limite, quand tu vas ponctuellement à l'étranger oui, pour pas payer du data à l'étranger... Pour les radars, je lance une appli en plus quand j'en ai besoin, sinon. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2011 à 23:21:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
loic_1715 | Perso je trouve ça plus sécurisant d'avoir la carte sur la SD. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
filou123 | J'ai trouvé un tuto, mais j'ai beau installer java SE le set up ne veut pas installer le SDK...
|
alb Chaotic Good |
Perso j'ai pris le copilot + l'extension europe à 29€ qui s'achete en buy in app, vu que je vais en Italie bientôt. Si d'autres préfèrent Google Navigation, tant mieux on a le choix Message cité 2 fois Message édité par alb le 28-06-2011 à 00:31:42 |
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? |
tribalisto | Drapal. Nouveau client avec copilot 9 et traffic Message cité 1 fois Message édité par tribalisto le 28-06-2011 à 05:25:37 |
kikou2419 |
Tu as pu optenir des cartes européennes après avoir acheté copilot live premium France ? Si oui ça m'intéresse --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
glassman C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |