| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
miragef1 Ultima ratio regnum | Reprise du message précédent :
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 20:11:41 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 19-06-2011 à 20:18:02 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tribalisto | Drap |
philipppe |
J ai une bonne nouvelle pour toi : va dans option notification et décoche : lancer le widget |
Electrocut |
|
Electrocut | D'origine avec la Rom que j'utilise (RCMix S v2.0 Evolutionary Sense) ça ne fonctionnait pas, jusqu'à ce que j'installe un fix dispo ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] st14464992
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 20-06-2011 à 00:45:07 |
Poly |
Il faut consulter les options avant de dire qu'un truc ne fonctionne pas. |
M@c Fly | Salut je cherche une appli pour voir et piloter le tél par USB, j'ai pas trouvé ça dans le premier post ni en cherchant un peu dans les pages (pas évident).
Message cité 2 fois Message édité par M@c Fly le 20-06-2011 à 13:00:20 |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 09:25:46 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jonas c'est mon identité | vous êtes plutôt youlu ou go dialer ? --------------- et voilà |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | touchpal dialer Message édité par crougnagna le 20-06-2011 à 11:44:34 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
loic_1715 | Stats free ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | je l'ai mais ça montre pas la consommation data par appli --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
M@c Fly | 3G Watchdog ? |
djobidjoba | En bluetooth, est-il possible d'utiliser la connexion internet du PC ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 16:31:50 ![]()
|
rick@r coin coin coin |
|
ham_mer |
|
grybouille |
Rien à faire, ca ne fonctionne pas chez moi, c est même pire avec ce logiciel : plus de vibreur. Tu l'as configuré comment? Comment ca ne rentre pas en conflit avec les réglages dans go sms ? Message édité par grybouille le 20-06-2011 à 17:40:11 |
hd2 |
|
kikou2419 | Un pote m'a montré une application permettant d'écouer en stream ou de télécharger des chansons directements sur le téléphone. Vous ne connaitriez pas son nom ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
philipppe |
|
Kewyn The World still the same | deezer --------------- There's just less in it |
kikou2419 | Non ^^ je sais plus du tout.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thana54 made in concept | Dites les gens, est-il possible d'empêcher l'installation d'une app ?
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
hd2 |
|
foul Amiga forever... | Google music si Message cité 1 fois Message édité par foul le 20-06-2011 à 22:02:02 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
macrobronze | Et une application qui permet d'écouter des mp3 en streaming depuis son téléphone en 3g et stockés sur son propre FTP, ça existe ? |
hd2 |
|
alb Chaotic Good |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |