| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 13:35:45 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
|
Fredouye Shivers ! | Tu peux activer le mode "offline" avec Google Music --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
tuxyk |
|
macrobronze |
|
macrobronze |
|
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 17:34:06 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
|
macrobronze | @ le_pere_noel2 |
|
grybouille |
|
kaloskagatos | J'ai le même problème de notification d'appel manqué avec GO Contacts et ROM Elelinux, je pense que ça vient de GO Contact.
|
kaloskagatos | Beta du navigateur Bolt limité à 500 places via ce lien : http://android-france.fr/2011/06/2 [...] avigateur/ edit: pour ce que j'en dis je trouve pas le rendu des pages terrible Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 21-06-2011 à 20:52:10 |
grybouille |
|
kaloskagatos |
|
poiuytr \o/ |
|
kaloskagatos |
Va relire la définition de version bêta avant de me traiter de... bêta Message édité par kaloskagatos le 21-06-2011 à 21:02:52 |
poiuytr \o/ | Ca sera ptet une longue beta... |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 22-06-2011 à 00:14:19 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca doit être propre à l'implémentation GB, enfin j'espère car c'est toujours possible en "one click" via le switch sur l'écran notifications de mon SGS (mais plus via widgetsoid). Message édité par Deadlock le 22-06-2011 à 07:27:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bonjour,
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
|
dafunky |
dafunky |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 22-06-2011 à 13:18:35 --------------- - mon feed-back |
|
Agent Smith | Salut,
--------------- Old FeedBack |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
huduzz |
|
philipppe |
Tu as de la chance tu économise la place pour une icône sur ton tel |
huduzz | apparemment, il manquait un et sinon pour répondre à la question, et faute de widget adapté, tu as regardé du côté des fonds d'écran animé ? Il me semble que GOWeather en a un, mais pas testé. Message cité 1 fois Message édité par huduzz le 22-06-2011 à 19:34:20 |
philipppe |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Est-ce qu'une mise à jour récente de go weather ajoute la géolocalisation ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |