Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°682347
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 21-06-2011 à 13:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon j'ai acheté l'appli,on verra bien ... Dommage que y'ait pas de widget de dispo :/

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 13:35:45  profilanswer

n°682471
poiuytr
\o/
Posté le 21-06-2011 à 16:00:28  profilanswer

foul a écrit :

Google music si ;)

En parlant de google music, sur le papier cela me semble très utile comme service mais en pratique, écouter sa musique stockée sur le cloud ça doit sérieusement flinguer la batterie !
Cela nécessite d'avoir la 3G ou le WiFi d'activé en plus d'un player audio.

Sachant que google music offre 10Go d'espace de stockage sur ses serveurs, ne serait-il pas plus simple (et économique en terme d'autonomie), d'acheter une µSD de 16Go ? :D

n°682473
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-06-2011 à 16:05:54  profilanswer

Tu peux activer le mode "offline" avec Google Music :)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°682476
loic_1715
Posté le 21-06-2011 à 16:21:01  profilanswer

Fredouye a écrit :

Tu peux activer le mode "offline" avec Google Music :)

Mais là c'est plus vraiment dans le cloud :??:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°682477
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 21-06-2011 à 16:22:38  profilanswer

poiuytr a écrit :

En parlant de google music, sur le papier cela me semble très utile comme service mais en pratique, écouter sa musique stockée sur le cloud ça doit sérieusement flinguer la batterie !

Sachant que google music offre 10Go d'espace de stockage sur ses serveurs, ne serait-il pas plus simple (et économique en terme d'autonomie), d'acheter une µSD de 16Go ? :D

ca consomme très peu de ce que j'ai pu l'utiliser et ma carte de 16go est déjà rempli de bd :p

n°682483
tuxyk
Posté le 21-06-2011 à 16:34:33  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ca consomme très peu de ce que j'ai pu l'utiliser et ma carte de 16go est déjà rempli de bd :p

pour les bds y a google docs :P

n°682521
macrobronz​e
Posté le 21-06-2011 à 17:13:27  profilanswer

hd2 a écrit :

Le nouveau service google music permet de mettre tous titres dans le cloud et d'y accéder en 3G wifi.  
Dispo sur invit en passant par un proxy US pour le moment:
http://zend2.com/index.php?e=no_hotlink et http://music.google.com

Je ne savais pas que c'était possible de contourner les limitations en passant pas un proxy. Je viens de demander une invitation. Merci.

n°682524
macrobronz​e
Posté le 21-06-2011 à 17:15:03  profilanswer

alb a écrit :

Subsonic (mais ça installe son propre serveur, pas ftp).

Merci, mais ça ne correspond pas tout à fait à mon utilisation.
Il existe des logiciels pour accéder aux fichiers qui sont sur mon NAS, mais aucun pour lire directement le contenu en streaming.

n°682531
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 21-06-2011 à 17:24:55  profilanswer

tuxyk a écrit :

pour les bds y a google docs :P

pas con ça j'y avais pas pensé, faudra que je regarde ça de plus prêt

n°682539
dafunky
Posté le 21-06-2011 à 17:34:06  profilanswer

hd2 a écrit :

Le nouveau service google music permet de mettre tous titres dans le cloud et d'y accéder en 3G wifi.  
Dispo sur invit en passant par un proxy US pour le moment:
http://zend2.com/index.php?e=no_hotlink et http://music.google.com

Et il faut compter combien de temps pour recevoir l'invitation une fois la demande faîte?

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 17:34:06  profilanswer

n°682565
poiuytr
\o/
Posté le 21-06-2011 à 18:14:05  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

J'ai jamais essayé deezer & co mais ça doit être kif kif niveau conso. Et la 3G, c'est plus consommateur qu'un simple player je pense.

Et c'est quoi ce mode offline ? :??:

n°682600
macrobronz​e
Posté le 21-06-2011 à 18:58:06  profilanswer

@ le_pere_noel2
Tu regardes des BD sur ton smartphone ? Comment fais tu ? N'est ce pas trop inconfortable du fait de la taille de l'écran ?

n°682616
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 21-06-2011 à 19:29:48  profilanswer

macrobronze a écrit :

@ le_pere_noel2
Tu regardes des BD sur ton smartphone ? Comment fais tu ? N'est ce pas trop inconfortable du fait de la taille de l'écran ?

c'est sur ma tablette sur mon tel c'est juste horrible :)

n°682623
grybouille
Posté le 21-06-2011 à 20:03:10  profilanswer

grybouille a écrit :

Bonjour,

petite question sur la ROM Oxygen + appli GoContacts , un détail :
-> sur Sense, lors d'un appel manqué, une notification apparait, mais disparait dès qu'on accède à la liste des appels.

-> Sur Oxygen  + Go contacts :
- la notification reste en accédant à la liste des appels. Il faut aller dans la barre de notification et cliquer sur "effacer" pour supprimer la notification.
- si on reçoit un autre appel manqué, la notification réapparait, mais le compteur d'appels manqués garde l'appel manqué précédent bien qu'on l'ait effacé.

Avez vous le même problème, et un moyen de le résoudre ?

je n'y comprends plus rien, je cumule les bugs avec la ROM Oxygen (cf. ci-dessous).

J'utilise widgetsoid : j'ai remarqué aujourd'hui que le bouton GPS ne me permet plus d'activer / Désactiver le GPS directement, mais me permet uniquement d'accéder au menu "paramètres de sécurité et localisation", pour dans un second temps activer le GPS
Les autres boutons (wifi, bluetooth, etc.) fonctionnent eux parfaitement [:cerveau zytrasnif]

n°682628
kaloskagat​os
Posté le 21-06-2011 à 20:17:33  profilanswer

J'ai le même problème de notification d'appel manqué avec GO Contacts et ROM Elelinux, je pense que ça vient de GO Contact.

Pas de pb avec le bouton GPS sur ma ROM.

n°682636
kaloskagat​os
Posté le 21-06-2011 à 20:45:21  profilanswer

Beta du navigateur Bolt limité à 500 places via ce lien : http://android-france.fr/2011/06/2 [...] avigateur/

edit: pour ce que j'en dis je trouve pas le rendu des pages terrible
edit2: désinstallé.... C'est impitoyable mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 21-06-2011 à 20:52:10
n°682638
grybouille
Posté le 21-06-2011 à 20:48:07  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

J'ai le même problème de notification d'appel manqué avec GO Contacts et ROM Elelinux, je pense que ça vient de GO Contact.

Pas de pb avec le bouton GPS sur ma ROM.

Quelle ROM /Version d'Adnroid tu as ?

Je viens de voir sur la FAQ de Widgetsoid :  
"GPS
Active/désactive le GPS (en un clique pour android < 2.3!)."

Donc en fait depuis Gingerbread, plus possible d'activer / désactiver le GPS en 1 click  :fou:

n°682646
kaloskagat​os
Posté le 21-06-2011 à 20:55:09  profilanswer

grybouille a écrit :

Quelle ROM /Version d'Adnroid tu as ?

"GPS

Donc en fait depuis Gingerbread, plus possible d'activer / désactiver le GPS en 1 click  :fou:

Elelinux-7.1.0 sur HTC Hero Gingerbread. Par contre j'avais mal lu mais le GPS je l'active/désactive depuis la barre de notification modifiée par la ROM, qui à la base vient de Cyanogen

Screenshot du net pour illustrer :
http://cdn.zath.co.uk/wp-content/uploads/2010/11/cyanogen-6.1-rc-power-bar-widget-screenshot.png

n°682648
poiuytr
\o/
Posté le 21-06-2011 à 20:55:48  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Beta du navigateur Bolt limité à 500 places via ce lien : http://android-france.fr/2011/06/2 [...] avigateur/

edit: pour ce que j'en dis je trouve pas le rendu des pages terrible
edit2: désinstallé.... C'est impitoyable mais bon.

BETA... [:ephos]

n°682652
kaloskagat​os
Posté le 21-06-2011 à 21:01:49  profilanswer

Va relire la définition de version bêta avant de me traiter de... bêta ;) Parce que ça n'atteint pas à mon avis le niveau d'une bêta.

Message édité par kaloskagatos le 21-06-2011 à 21:02:52
n°682653
poiuytr
\o/
Posté le 21-06-2011 à 21:08:24  profilanswer

Ca sera ptet une longue beta... :whistle:

n°682725
kray
Bad show?
Posté le 21-06-2011 à 23:15:27  profilanswer

Hello,
Il y en a qui ont testé NDrive? Pour le même prix, j'hésite avec le "Navigation premium" de HTC/Route66.
Un avantage de NDrive est que ça passe par le market donc lié au compte et non au tel comme le soft de HTC.
Par contre, quid des updates de cartes et de la qualité du bousin?(Et on peut garder la version à vie, ou il faut payer à chaque update si on veut les cartes à jour par ex)

Message édité par kray le 21-06-2011 à 23:15:47

---------------
I guess my real ennemy is me
n°682748
Electrocut
Posté le 22-06-2011 à 00:11:49  profilanswer

macrobronze a écrit :

Merci, mais ça ne correspond pas tout à fait à mon utilisation.
Il existe des logiciels pour accéder aux fichiers qui sont sur mon NAS, mais aucun pour lire directement le contenu en streaming.

Cifs Manager + le lecteur audio de ton choix, répondront je pense à ce besoin ;)

Pour terminal Rooté uniquement.

grybouille a écrit :

"GPS

Effectivement, je viens de constater la même chose avec SwitchPro Widget. C'est bien dommage, même si c'est sûrement pour des raisons de sécurité.

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 22-06-2011 à 00:14:19
n°682779
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-06-2011 à 07:25:24  profilanswer

Electrocut a écrit :

Effectivement, je viens de constater la même chose avec SwitchPro Widget. C'est bien dommage, même si c'est sûrement pour des raisons de sécurité.

Ca doit être propre à l'implémentation GB, enfin j'espère car c'est toujours possible en "one click" via le switch sur l'écran notifications de mon SGS (mais plus via widgetsoid).
Donc laissons le temps aux devs ...

Message édité par Deadlock le 22-06-2011 à 07:27:39

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°682780
Dionγsos
Posté le 22-06-2011 à 07:34:16  profilanswer

poiuytr a écrit :

L’intérêt c'est d'avoir accès à sa musique partout à partir de plusieurs appareils différents (ordi, tablette, tel...).
Si tu écoutes ta musique uniquement sur ton tel, effectivement il vaut mieux avoir une carte SD.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°682855
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 22-06-2011 à 10:43:23  profilanswer

bonjour,

existe t-il un site qui recense exclusivement les applis android compatible tablette ?

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°682865
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 22-06-2011 à 11:01:06  profilanswer

romanocry a écrit :

bonjour,

existe t-il un site qui recense exclusivement les applis android compatible tablette ?

quasi toutes les applis sont compatibles tablettes, par contre elles ne sont pas toutes optimisées ce qui est un peu différent :p

Sinon pas de site avec ce genre de filtre, ca doit arriver sur le market prochainement

n°682866
dafunky
Posté le 22-06-2011 à 11:03:23  profilanswer

grybouille a écrit :

Bonjour,

-> Sur Oxygen  + Go contacts :
- la notification reste en accédant à la liste des appels. Il faut aller dans la barre de notification et cliquer sur "effacer" pour supprimer la notification.
- si on reçoit un autre appel manqué, la notification réapparait, mais le compteur d'appels manqués garde l'appel manqué précédent bien qu'on l'ait effacé.

Avez vous le même problème, et un moyen de le résoudre ?

J'ai remonté le même souci récemment, je suis revenu à Dialer One avec lequel je n'ai pas ce pb.

---------------
n°682872
dafunky
Posté le 22-06-2011 à 11:12:16  profilanswer

M@c Fly a écrit :

Salut je cherche une appli pour voir et piloter le tél par USB, j'ai pas trouvé ça dans le premier post ni en cherchant un peu dans les pages (pas évident).
...

J'ai trouvé Android Screencast, je vais tester ça...

J'utilise ScreenCast depuis un an, super satisfait si ce n'est que les accents ne sont pas gérés.

rick@r a écrit :

Bon j'ai réussi à faire fonctionner la notification avec la led bleue sur GO sms, ça doit marcher pour Handcent aussi.
J'ai installé led me know disponible ici

J'allais installer led me know mais quand j'ai vu que l'apk fait presque 500Ko j'ai laissé tomber. C'est pas logique

---------------
n°682933
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-06-2011 à 13:18:01  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

quasi toutes les applis sont compatibles tablettes, par contre elles ne sont pas toutes optimisées ce qui est un peu différent :p

euh non, seulement les applications qui déclarent le support d'écrans larges sont proposées aux tablettes dans le market :

Code :
  1. <supports-screens
  2.     android:largeScreens="true"
  3.                 ...
  4. />

le_pere_noel2 a écrit :

Sinon pas de site avec ce genre de filtre, ca doit arriver sur le market prochainement

sisi, ça existe, http://appslib.com par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par Zipo le 22-06-2011 à 13:18:35

---------------
- mon feed-back
n°682993
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 22-06-2011 à 14:33:24  profilanswer

Zipo a écrit :

euh non, seulement les applications qui déclarent le support d'écrans larges sont proposées aux tablettes dans le market :

Code :
  1. <supports-screens
  2.     android:largeScreens="true"
  3.                 ...
  4. />

Zipo a écrit :

sisi, ça existe, http://appslib.com par exemple

j'ai des applis qui marchent très bien en tout petit :o on voit bien qu'il n'y a pas le support de l'écran vu que ca prend la taille de l'écran d'un smartphone, après suivant le soft c'est pas utilisable parfois ^^
pour le appslib c'est un truc non officiel ?

n°683045
Agent Smit​h
Posté le 22-06-2011 à 16:08:31  profilanswer

Salut,

Je suis à la recherche d'un widget météo... Je sais bien que c'est pas ce qui manque sur le market  ;)  

Mais un widget avec les caractéristiques que je souhaite... Bah j'ai pas trouvé :( Et pourtant j'ai du en tester une bonne vingtaine...

- gratuit
- localisation par gps
- option transparence
- juste la météo d'affichée (l'heure ne m'intéresse pas)

Si vous avez ça en stock, faites-moi signe svp  :wahoo:

---------------
Old FeedBack
n°683091
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-06-2011 à 16:46:06  profilanswer

go weather, tout simplement.

eh oué, non, il change pas la localisation par gps en temps réel, c'est juste pour t'aider à choisir la ville :/

Message édité par jonas le 22-06-2011 à 16:54:28

---------------
et voilà
n°683128
Jupap7
MéWé
Posté le 22-06-2011 à 17:54:54  profilanswer

Agent Smith a écrit :

Salut,

Je suis à la recherche d'un widget météo... Je sais bien que c'est pas ce qui manque sur le market  ;)  

Mais un widget avec les caractéristiques que je souhaite... Bah j'ai pas trouvé :( Et pourtant j'ai du en tester une bonne vingtaine...

- gratuit
- localisation par gps
- option transparence

J'utilise SiMi Clock Widget
https://market.android.com/details? [...] bsimiClock

A la base c'est pour l'heure, mais leur petit widget Batterie et Meteo sont très simples et pratique.
Juste l'icone météo unie, en 1x1. De la coueur que tu veux

Et en cliquant dessus soit ça lance une appli de ton choix. Soit un menu/folder. Avec pour moi, actualisation, réglage et l'appli La Chaine Meteo

---------------
GT : Jupap7
n°683155
huduzz
Posté le 22-06-2011 à 18:51:31  profilanswer

Agent Smith a écrit :

Salut,

- gratuit
- localisation par gps
- option transparence

Sinon pour savoir le temps qu'il fait là où tu es, ben tu regardes le ciel !  [:tomatookc]

n°683169
philipppe
Posté le 22-06-2011 à 19:20:06  profilanswer

huduzz a écrit :

Sinon pour savoir le temps qu'il fait là où tu es, ben tu regardes le ciel !  [:tomatookc]

En regardant le ciel le matin tu arrive à savoir s il va pleuvoir ou non pendant la journée [:implosion du tibia] tu fais aussi la météo à 5 jours ?

Tu as de la chance tu économise la place pour une icône sur ton tel [:-cas-:3]

n°683174
huduzz
Posté le 22-06-2011 à 19:27:37  profilanswer

apparemment, il manquait un :o

et sinon pour répondre à la question, et faute de widget adapté, tu as regardé du côté des fonds d'écran animé ? Il me semble que GOWeather en a un, mais pas testé.

Message cité 1 fois
Message édité par huduzz le 22-06-2011 à 19:34:20
n°683184
philipppe
Posté le 22-06-2011 à 19:54:55  profilanswer

huduzz a écrit :

apparemment, il manquait un :o

et sinon pour répondre à la question, et faute de widget adapté, tu as regardé du côté des fonds d'écran animé ? Il me semble que GOWeather en a un, mais pas testé.

Plutôt un [:chapi]

n°683189
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-06-2011 à 20:00:00  profilanswer

Savez-vous s'il existe un moyen de forcer un refresh du market "web" niveau application réellement installée sur le terminal ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°683207
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 22-06-2011 à 20:21:23  profilanswer

Est-ce qu'une mise à jour récente de go weather ajoute la géolocalisation ? [:crougnagna]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°683211
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-06-2011 à 20:23:17  profilanswer

Une mise à jour récente ajoute la géolocalisation.

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)