| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 16:10:53 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | T'inquietes, j'ai toujours Mona Lisa qui fonctionne --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
minux On Linux ... | Mona Lisa -> OK
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
eraser17 | Ok, visiblement ça aime pas quand il y à plus de 2 textures. Je vais creuser ça. Merci --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
xla99 |
|
brisssou 8-/ |
xla99 | J'ai trouvé : http://www.appbrain.com/app/samba- [...] resh.samba
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 17:52:05 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Lol, tro bi1, ia lapli skyrok sur le market!. http://market.android.com/details? [...] .SkyrockFM --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
foul Amiga forever... | hop ! drapal .. Nexus S inside ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
RH_BunnyHunter |
|
melbourne f melb, what else? | Y a t il une appli gratuite pour calculer la distance svp --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
foul Amiga forever... | la distance de quoi ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | http://android-france.fr/tag/podometre/
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else? |
Je vais tester, merci! edith: il a l'air terrible! Message édité par melbourne f le 28-05-2011 à 19:01:26 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
-cas- Bescherelle proof |
tu aurai pas le code QR ? J'aimerais essayer
--------------- |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
eraser17 |
Cherche Augment sur le market, j'ai pas le qr code sur moi --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
mdr t'a donner le lien, ca reviens au meme non ?! Et en cherchant avec Augment c'est meme pas la tienne qui apparait en 1er! leur recherche est vraiment pourrite chez google (toute facon ils font de plus en plus de la merde, je sais pas ce qui leurs prend).
--------------- |
eraser17 |
Non mais tu peux chercher dans l'application market sur ton téléphone, pas sur le site --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
a ouais non mais je procede jamais ainsi, c'est pour ça Message édité par -cas- le 29-05-2011 à 03:39:42 --------------- |
philipppe |
|
Ninji |
|
h2g22 | Bonsoir à tous, Plein de questions:::
Message cité 4 fois Message édité par h2g22 le 29-05-2011 à 20:03:19 |
-cas- Bescherelle proof | faut etre rooté, pas pour moi dommage. Faut etre root pour faire plein de chose sous andro et moi il m'es impossible de rooter mon tel. Pas au point android Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 29-05-2011 à 20:17:32 --------------- |
foul Amiga forever... | impossible pour quel raison ??? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
h2g22 |
Message cité 1 fois Message édité par h2g22 le 29-05-2011 à 20:46:48 |
-cas- Bescherelle proof | je sais pas pk je peut pas root. D'autre avec le meme tel y arrive. J'ai essayer plein d'APK de root, sans succes (c'est mon tel, si je veut etre l'admin je fait ce que je veut quand même!). On devrait avoir cette possibilité d'origine sans devoir bricoler et se prendre la tête. Meme pour faire une capture d'ecran faut etre root! (peut etre pas avec les derniere V d'and je ne sais pas mais pas avec la 2.1 du moins) Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 29-05-2011 à 20:48:59 --------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
Alors oui quand on vient de windows ca peut decontenancer mais sinon avoir les droits root pour effectuer des actions potentiellement dangereuse (comme une app qui voudrait supprimer des fichiers tierce) c'est la base. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |