| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 18:29:30 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Est-ce que ça existe, une appli qui remplace le lock d'écran par dessin, et qui permette de faire l'équivalent de deux logins différents ? Je m'explique : si je fais mon code "normal", j'ai accès à mon tel avec tout, si je fais "l'autre code", ça camoufle certaines applis et présente un bureau différent Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-06-2011 à 23:31:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 09:18:20 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
eraser17 | Si il y a des personnes qui avaient des problèmes de textures n'apparaissant pas sur mon application vous pouvez faire une update, le problème est réglé Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 06-06-2011 à 09:53:55 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
The_chosen_one There can only be one ! | Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 06-06-2011 à 10:28:55 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Une bête feuille de calculs "excel like" qui pourrait s'afficher sur les murs ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
mun |
|
ham_mer |
|
ham_mer |
|
eraser17 | c'est comme d'hab, ça dépend combien tu payes --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
mun | je me dis que je pourrais peut etre apprendre en même temps pour pas mourir idiot |
foul Amiga forever... |
Une facture quoi Message édité par foul le 06-06-2011 à 12:46:49 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Zipo Ours bipolaire |
Bleuf |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | sinon tu torches vite fait un site en php/mysql avec un css qui s'affiche correctement sur un navigateur mobile, c'est encore plus facile --------------- blacklist |
moyen_moins chat réincarné |
|
Bleuf |
|
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 06-06-2011 à 16:25:35 |
eL-NiinOo |
|
eL-NiinOo |
|
ham_mer |
|
eL-NiinOo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |