Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°677629
djlemon
@LemonMBA
Posté le 13-06-2011 à 11:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a pas un widget gmail qui permet d'afficher sur le bureau les derniers mails?

Sinon le reader pulse est vraiment beau et bien fait :love:  
(par contre y'a de nombreux flux où il serait censé y avoir ds images mais j'ai rien..)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 11:38:50  profilanswer

n°677634
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2011 à 11:52:44  answer

Avec Launcher Pro t'as ce widget, après je sais pas si on peut l'avoir différemment ^^'

n°677656
zoltan210
Posté le 13-06-2011 à 12:22:36  profilanswer

Coucou les androphiles !

Juste de passage pour demander si  quelqu'un connassait quelques application qui fesaient apparaitre des notifications de pub !

Ou du moins un moyen de savoir quelle application affiche ces pubs là...

http://gyazo.com/b613680a0796a8755dfdb8c0f558fe2f.png

Parce que j'en reçois une a trois par jour et ça commence a me gaver de croire que je reçois un SMS alors que c'est juste une pub :p

P.S même adFree ne bloque pas ça !

n°677689
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-06-2011 à 12:58:22  profilanswer

djlemon a écrit :

Y'a pas un widget gmail qui permet d'afficher sur le bureau les derniers mails?

Sinon le reader pulse est vraiment beau et bien fait :love:  
(par contre y'a de nombreux flux où il serait censé y avoir ds images mais j'ai rien..)

Comment il s'appelle, le reader pulse ? Je ne le trouve pas sur le market...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°677690
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-06-2011 à 12:58:42  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Comment il s'appelle, le reader pulse ? Je ne le trouve pas sur le market...

"pulse" normalement

---------------

n°677704
djlemon
@LemonMBA
Posté le 13-06-2011 à 13:18:20  profilanswer

"pulse news" même : https://market.android.com/details? [...] onso.pulse

(par contre je l'utilise sur une tablette, pas sûr que ça soit aussi bien sur un smartphone)

ok :jap:
(enfin même avec Launcher Pro -pas plus- je le vois pas dans la liste des widgets)

Message cité 2 fois
Message édité par djlemon le 13-06-2011 à 13:22:01

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°677777
zobbitenfe​r
Posté le 13-06-2011 à 15:37:48  profilanswer

djlemon a écrit :

(par contre je l'utilise sur une tablette, pas sûr que ça soit aussi bien sur un smartphone)

[:cerveau lent]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°677787
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2011 à 15:50:05  answer

djlemon a écrit :

djlemon a écrit :

ok :jap:
(enfin même avec Launcher Pro -pas plus- je le vois pas dans la liste des widgets)

Ah, moi je le voyais, sans pouvoir le mettre ^^' Mais j'ai pris la version Plus de toute façon après.

n°677788
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-06-2011 à 15:50:52  profilanswer

J'utilisais déjà Pulse sur le Desire, mais sur le SGS2 c'est bcp mieux :o

---------------

n°677828
silga
Posté le 13-06-2011 à 17:07:51  profilanswer

:hello: Est-ce que y en a qui utilisent anysoftkeyboard ?  
Je souhaiterai lorsque je tape un mot avec une faute, qu'il me propose celui que je veux vraiment taper - donc rajouter le mot la première fois, et qu'après il me le propose.
Genre quand je tape "bein", il me propose "brin", "machin", "bidule", et pas "bien". Comment je fais pour le soumettre ?

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 17:07:51  profilanswer

n°677854
foul
Amiga forever...
Posté le 13-06-2011 à 17:52:42  profilanswer

tu laisse appuyer sur le bon mot et ça l'ajoute dans ton dico perso .. je vois pas trop ou est la difficulté :)

(testé sur clavier d'origine (Nexus S) + hackers Keyboard et en ce moment Perfect Keyboard)

ps: si t'as pas le mot "bien" dans ton dico Français, c'est qu'il y a un problème ;) ajoute le : https://market.android.com/details? [...] ack.french

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 13-06-2011 à 17:55:12

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°677967
gringo80
Posté le 13-06-2011 à 19:59:10  profilanswer

Dites, il existe une appli qui donne la station service la moins chère à proximité ?

n°677973
RH_BunnyHu​nter
Posté le 13-06-2011 à 20:04:25  profilanswer

zoltan210 a écrit :

Coucou les androphiles !

Juste de passage pour demander si  quelqu'un connassait quelques application qui fesaient apparaitre des notifications de pub !

Ou du moins un moyen de savoir quelle application affiche ces pubs là...

http://gyazo.com/b613680a0796a8755dfdb8c0f558fe2f.png

Parce que j'en reçois une a trois par jour et ça commence a me gaver de croire que je reçois un SMS alors que c'est juste une pub :p

P.S même adFree ne bloque pas ça !

Oh purée l'horreur. Une application me fait ça je vire direct.

Personnellement, j'ai plus de 80 applications et aucune ne me le fait.

Si j'ai bien compris ta question, tu veux savoir quelles applications ont recours à ce genre de procédé ? Ça serait difficile de te répondre. Il vaudrait mieux que tu vérifies toi même les applications susceptibles d'afficher de la pub. Pas facile non plus mais bon.

n°677977
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2011 à 20:11:29  answer

gringo80 a écrit :

Dites, il existe une appli qui donne la station service la moins chère à proximité ?

Verycarbu.
Mais elle est payante.

La plupart des appli gratuites de ce genre n'existent plus (androcarbu par exemple)

n°677978
alleraille​urs
Posté le 13-06-2011 à 20:11:51  profilanswer

Ceux qui ont testé, smart keyboard pro est comment?
Par rapport à swiftkey? Swype?
Et vous savez si l'intégration de blindtype va avoir lieu dans un avenir proche? Vu que google a semble-t-il racheté la société?

edit mais si vous avez une meilleure idée en clavier virtuel je suis preneur aussi.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 13-06-2011 à 20:15:24

---------------
Mon feed
n°677979
gringo80
Posté le 13-06-2011 à 20:13:04  profilanswer

Et, elle vaut le coup d'etre achetée ?

n°678008
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2011 à 20:51:50  answer

Bah je l'avais acheté avant Androcarbu.
Je préférais Androcarbu (base de donnée meilleure).

Depuis qu'androcarbu a été supprimée (il y a 1 mois je crois), je l'ai retéléchargé, et elle est pas mal maintenant.

La base de donnée est à jour, pour 90% des stations autour de moi, la MAJ date de 24h.

Faut juste avoir la localisation activée, alors qu'avec Androcarbu, même désactivée, on pouvait consulter la liste par département.
Donc je me rappel plus son prix, ni combien je l'avais payée vu que ça a peut être changé, mais elle est pas mal.

n°678059
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 13-06-2011 à 22:10:27  profilanswer

Perso, J utilise ce site qui remplace parfaitement Andro carbu
http://m.efattal.fr/carbu/

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°678077
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2011 à 22:27:29  answer

C'est nul, pour mon département t'as que 10 stations, 3 datant de 5 jours, une du mois de septembre, une de 19 jours, et 2 d'avant hier...  :heink:

n°678101
Twiddy
Posté le 13-06-2011 à 23:03:03  profilanswer

J'ai pris Verycarbu à la "mort" d'AndroCarbu. Au premier plein c'est largement rentabilisé :D En tout cas les stations sont plutôt à jour près de chez moi.

Edit : Pulse News, c'est online only ou il est possible de lire le résumé des news déjà synchronisées ? (genre pour le RER/métro)

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 13-06-2011 à 23:06:05
n°678242
eraser17
Posté le 14-06-2011 à 11:11:24  profilanswer

Twiddy a écrit :

Edit : Pulse News, c'est online only ou il est possible de lire le résumé des news déjà synchronisées ? (genre pour le RER/métro)

Dépendement des sites les news sont entièrement consultable offline (genre techcrunch, les blogs, certains sites de news) ou seulement un bref résumé (clubic, reddit,...)

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°678248
dafunky
Posté le 14-06-2011 à 11:17:35  profilanswer

dites, ça va faire 6 mois que j'utilise adFree, il se met à jour occasionnellement, et pourtant j'ai un max de pubs quand je browse ou dans les apps. vous avez un truc efficace?

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°678253
minux
On Linux ...
Posté le 14-06-2011 à 11:21:36  profilanswer

J'ai remarqué qu'Adfree ne fonctionnait qu'après l'installation et 1er reboot. Après un second reboot, ça marchait plus :/

Perso j'ai opté pour un fichier host directement dans /etc, et ça fonctionne très bien ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°678254
Twiddy
Posté le 14-06-2011 à 11:23:17  profilanswer

Bizarre j'ai installé AdFree ce WE et j'ai 0 pubs (dans les applis avec le bandeau de pub classique en haut ou en bas).

Quelqu'un connait les différences entre MyBackup / MyBackup Pro / MyBackup Root ?

J'ai l'impression que MyBackup Root est gratuit et sans limitation, mais ça m'étonne un peu...

n°678264
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-06-2011 à 11:38:55  profilanswer

Twiddy a écrit :

Bizarre j'ai installé AdFree ce WE et j'ai 0 pubs (dans les applis avec le bandeau de pub classique en haut ou en bas).

En quoi c'est bizarre ? C'est un peu l'un des buts.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°678267
kaloskagat​os
Posté le 14-06-2011 à 11:41:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ceux qui ont testé, smart keyboard pro est comment?
Par rapport à swiftkey? Swype?
Et vous savez si l'intégration de blindtype va avoir lieu dans un avenir proche? Vu que google a semble-t-il racheté la société?

edit mais si vous avez une meilleure idée en clavier virtuel je suis preneur aussi.  :jap:

Flex T9 combine plusieurs modes de saisie, dont le swipe, la reconnaissance vocale passe par leurs serveurs et fonctionne bien mieux que celle de google pour dicter du texte. C'est eux qui éditent Dragon Naturally Speaking. J'avais acheté SwiftKey mais j'ai laissé tombé pour celui là.

n°678277
Twiddy
Posté le 14-06-2011 à 11:49:24  profilanswer

-JLL- a écrit :

En quoi c'est bizarre ? C'est un peu l'un des buts.

Je répondais à dafunky...

n°678294
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-06-2011 à 12:12:33  profilanswer

Autant pour moi.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°678299
loic_1715
Posté le 14-06-2011 à 12:17:03  profilanswer

dafunky a écrit :

dites, ça va faire 6 mois que j'utilise adFree, il se met à jour occasionnellement, et pourtant j'ai un max de pubs quand je browse ou dans les apps. vous avez un truc efficace?

Dans les apps, il suffit de désactiver la 3G ou le Wifi.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°678303
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2011 à 12:25:45  answer

dafunky a écrit :

Tu as root ton téléphone ?  :whistle:

n°678304
macrobronz​e
Posté le 14-06-2011 à 12:28:46  profilanswer

Bonjour, je cherche une application qui me permette de jouer sur mon androphone les musiques qui se trouvent sur mon NAS (D-Link DNS-323) en wifi. Et si cette application me permettait aussi de jouer les vidéos, ce serait encore mieux.

Voici les applications que j'ai trouvées mais qui ne me donnent pas entière satisfaction :
- ES File Explorer (explorateur de fichiers) : géniale, elle me permet de tout lire, mais ne permet pas de faire le liste de lecture
- 2Player (lecteur audio) : je ne sais pas pourquoi, il ne détecte qu'un seul dossier qui contient une dizaine de mp3...
- All Share (lecteur audio, vidéo et de photos) : comme pour 2Player, il détecte le même dossier...
- Twonky (lecteur audio, vidéo, et de photos) : il détecte mon  NAS, mais il me dit qu'il n'y a ni fichier, ni dossier...

Des idées ?

Par avance merci :)

Message cité 4 fois
Message édité par macrobronze le 14-06-2011 à 12:35:13
n°678316
silga
Posté le 14-06-2011 à 12:48:50  profilanswer

foul a écrit :

tu laisse appuyer sur le bon mot et ça l'ajoute dans ton dico perso .. je vois pas trop ou est la difficulté :)

(testé sur clavier d'origine (Nexus S) + hackers Keyboard et en ce moment Perfect Keyboard)

ps: si t'as pas le mot "bien" dans ton dico Français, c'est qu'il y a un problème ;) ajoute le : https://market.android.com/details? [...] ack.french

Merci, mais tu as pas  compris. Bien sur que j'ai le mot bien dans mon dico, c'est la "correction d'erreurs " que je veux modifier: quand te tape "bein", je veux qu'il me propose  "bien"

n°678319
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 14-06-2011 à 12:53:00  profilanswer

[:toyot]

n°678321
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2011 à 12:58:07  answer

macrobronze a écrit :

Bonjour, je cherche une application qui me permette de jouer sur mon androphone les musiques qui se trouvent sur mon NAS (D-Link DNS-323) en wifi. Et si cette application me permettait aussi de jouer les vidéos, ce serait encore mieux.

Voici les applications que j'ai trouvées mais qui ne me donnent pas entière satisfaction :
- ES File Explorer (explorateur de fichiers) : géniale, elle me permet de tout lire, mais ne permet pas de faire le liste de lecture
- 2Player (lecteur audio) : je ne sais pas pourquoi, il ne détecte qu'un seul dossier qui contient une dizaine de mp3...
- All Share (lecteur audio, vidéo et de photos) : comme pour 2Player, il détecte le même dossier...
- Twonky (lecteur audio, vidéo, et de photos) : il détecte mon  NAS, mais il me dit qu'il n'y a ni fichier, ni dossier...

Des idées ?

j'ai pose la meme question deux pages avant mais pour lire un reseau windows 7 ...
aucun n'a fonctionne chez moi.

n°678331
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-06-2011 à 13:21:22  profilanswer

minux a écrit :

J'ai remarqué qu'Adfree ne fonctionnait qu'après l'installation et 1er reboot. Après un second reboot, ça marchait plus :/

Perso j'ai opté pour un fichier host directement dans /etc, et ça fonctionne très bien ;)

ya moyen de détailler la procédure pour l'installer? :o

n°678333
minux
On Linux ...
Posté le 14-06-2011 à 13:25:26  profilanswer

1. Trouver un fichier hosts
2. Le placer dans /etc à la place de celui qui y est déjà

Ou alternative :
1. Installer ma version modifiée d'Oxygen qui contient déjà le fichier hosts :D

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°678356
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-06-2011 à 13:57:25  profilanswer

minux a écrit :

1. Trouver un fichier hosts
2. Le placer dans /etc à la place de celui qui y est déjà

Ou alternative :
1. Installer ma version modifiée d'Oxygen qui contient déjà le fichier hosts :D

un accès root et file explorer suffisent? :o

n°678361
minux
On Linux ...
Posté le 14-06-2011 à 14:02:11  profilanswer

Non, il faut être S-OFF ... ou faire un push du fichier en mode recovery

---------------
n°678396
dafunky
Posté le 14-06-2011 à 14:57:55  profilanswer

macrobronze a écrit :

J'aurais été tenté de vous conseiller ce que j'ai fait, à savoir profiter de la solution "Squeezebox" de Logitech (jukebox). Mais sur android on ne peut pas encore streamer (on peut télécharger les MP3 et/ou piloter la lecture sur une platine). Je vous détaille quand même la manip, pour tous ceux qui veulent tester une super solution logicielle pour piloter sa musique dans la maison depuis son tél :  

1 - Installer un serveur Squeezebox sur le NAS (ou sur un PC Serveur) :  

http://bfg100k.blogspot.com/2009/0 [...] s-323.html

2 - Installer l'appli officielle Squeezebox Android (gratuite) ou bien l'excellente app Squeeze Commander (c'est mon cas).  

http://nonsmokingarea.com/blog/wp-content/uploads/2010/04/squeezecommander.jpg

Pour l'instant l'application ne sait pas streamer en direct, donc l'éditeur propose d'utiliser une appli android qui sait streamer et la faire pointer sur "http://yourserverip:9000/stream.mp3", et une fois lancé on peut utiliser Squeeze Commander pour piloter la lecture...  

Moi je n'ai pas exactement le même besoin puisque j'ai un lecteur Squeezebox dans la salle de bain et un dans le salon (c'est mon PCHC), mais ça colle quasiment à votre besoin. La version iPhone sait streamer sur le tél, et la fonctionnalité est annoncée comme "à venir" .

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°678406
foul
Amiga forever...
Posté le 14-06-2011 à 15:14:56  profilanswer

macrobronze a écrit :

- Twonky (lecteur audio, vidéo, et de photos) : il détecte mon NAS, mais il me dit qu'il n'y a ni fichier, ni dossier...

Des idées ?

J'utilise UPnPlay qui marche très bien.

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°678409
alb
Chaotic Good
Posté le 14-06-2011 à 15:19:15  profilanswer

dafunky a écrit :

J'aurais été tenté de vous conseiller ce que j'ai fait, à savoir profiter de la solution "Squeezebox" de Logitech (jukebox). Mais sur android on ne peut pas encore streamer (on peut télécharger les MP3 et/ou piloter la lecture sur une platine). Je vous détaille quand même la manip, pour tous ceux qui veulent tester une super solution logicielle pour piloter sa musique dans la maison depuis son tél :  

1 - Installer un serveur Squeezebox sur le NAS (ou sur un PC Serveur) :  

http://bfg100k.blogspot.com/2009/0 [...] s-323.html

2 - Installer l'appli officielle Squeezebox Android (gratuite) ou bien l'excellente app Squeeze Commander (c'est mon cas).  

http://nonsmokingarea.com/blog/wp- [...] mander.jpg

Pour l'instant l'application ne sait pas streamer en direct, donc l'éditeur propose d'utiliser une appli android qui sait streamer et la faire pointer sur "http://yourserverip:9000/stream.mp3", et une fois lancé on peut utiliser Squeeze Commander pour piloter la lecture...  

Moi je n'ai pas exactement le même besoin puisque j'ai un lecteur Squeezebox dans la salle de bain et un dans le salon (c'est mon PCHC), mais ça colle quasiment à votre besoin. La version iPhone sait streamer sur le tél, et la fonctionnalité est annoncée comme "à venir" .

Autant utiliser subsonic.

---------------
Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)