| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 11:38:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 11:52:44 ![]() Avec Launcher Pro t'as ce widget, après je sais pas si on peut l'avoir différemment ^^' |
zoltan210 | Coucou les androphiles !
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
djlemon @LemonMBA | "pulse news" même : https://market.android.com/details? [...] onso.pulse (par contre je l'utilise sur une tablette, pas sûr que ça soit aussi bien sur un smartphone)
Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 13-06-2011 à 13:22:01 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 15:50:05 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'utilisais déjà Pulse sur le Desire, mais sur le SGS2 c'est bcp mieux --------------- |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 17:07:51 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | tu laisse appuyer sur le bon mot et ça l'ajoute dans ton dico perso .. je vois pas trop ou est la difficulté Message cité 1 fois Message édité par foul le 13-06-2011 à 17:55:12 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gringo80 | Dites, il existe une appli qui donne la station service la moins chère à proximité ? |
RH_BunnyHunter |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 20:11:29 ![]()
|
allerailleurs | Ceux qui ont testé, smart keyboard pro est comment?
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 13-06-2011 à 20:15:24 --------------- Mon feed |
gringo80 |
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Perso, J utilise ce site qui remplace parfaitement Andro carbu
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 22:27:29 ![]() C'est nul, pour mon département t'as que 10 stations, 3 datant de 5 jours, une du mois de septembre, une de 19 jours, et 2 d'avant hier... |
Twiddy | J'ai pris Verycarbu à la "mort" d'AndroCarbu. Au premier plein c'est largement rentabilisé Edit : Pulse News, c'est online only ou il est possible de lire le résumé des news déjà synchronisées ? (genre pour le RER/métro) Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 13-06-2011 à 23:06:05 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
dafunky | dites, ça va faire 6 mois que j'utilise adFree, il se met à jour occasionnellement, et pourtant j'ai un max de pubs quand je browse ou dans les apps. vous avez un truc efficace? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | J'ai remarqué qu'Adfree ne fonctionnait qu'après l'installation et 1er reboot. Après un second reboot, ça marchait plus --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
-JLL- Wait ... What ? |
En quoi c'est bizarre ? C'est un peu l'un des buts. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kaloskagatos |
|
Twiddy |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 12:25:45 ![]()
|
macrobronze | Bonjour, je cherche une application qui me permette de jouer sur mon androphone les musiques qui se trouvent sur mon NAS (D-Link DNS-323) en wifi. Et si cette application me permettait aussi de jouer les vidéos, ce serait encore mieux.
Message cité 4 fois Message édité par macrobronze le 14-06-2011 à 12:35:13 |
silga |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 12:58:07 ![]()
|
Corran Horn lol |
|
minux On Linux ... | 1. Trouver un fichier hosts
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Corran Horn lol |
|
minux On Linux ... | Non, il faut être S-OFF ... ou faire un push du fichier en mode recovery --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
foul Amiga forever... |
J'utilise UPnPlay qui marche très bien. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |