| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 09:19:38 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ca: http://forum.frandroid.com/topic/5 [...] acy-guard/ ?
Message édité par zoidberg le 31-05-2011 à 09:42:13 |
bluedragon38 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
zycker | Salut, je pose mon drapeau ici. Je cherche une application complète pour lire les BD sous android (pour l'instant sur mon SGS mais à venir sur une tablette 10" ). J'ai trouvé Perfect Viewer qui permet de lire les formats BD classiques y compris dans des archives compressées mais pas les fichiers PDF.
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 15:08:09 ![]() ?
|
foul Amiga forever... | y'a quoi comme appli de "mémo" sympa ? y'a rien sous Android d'origine ? (Nexus S) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 15:25:13 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | j'utilise notes http://www.appbrain.com/app/notes/nl.jacobras.notes
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Le Taz | Sweet notes pour moi, avec possibilité d'afficher les notes sous forme de widget sur le bureau:
|
foul Amiga forever... | Merci ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
korner |
kaloskagatos | J'utilise Catch Notes avec une synchronisation des notes avec un compte en ligne (on peut se logguer avec le compte google) et il y a une extension pour Chrome qui envoie directement du texte sélectionné ou à défaut l'url de la page courante dans une note, dispo dans l'appli après avoir synchronisé. Très bonne gestion des pièces jointes, des liens, des numéros de téléphone, parfait pour avoir les même notes sur le PC et sur le téléphone. Message édité par kaloskagatos le 31-05-2011 à 16:08:58 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
zycker | Négatif, point de gestion des PDF avec ceui-là. C'est annoncé pour la prochaine version de Komik Reader mais il est uniquement compatible Android 3 |
JCH0366 | +1 pour ACV : https://market.android.com/details? [...] comics.acv |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Mais y'a des bd en pdf ? Je croyais que tout était en jpg dans du cbr/cbz. |
foul Amiga forever... | Y'a quoi comme appli gratos et pas usine à gaz pour retoucher ses photos svp ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
dafunky | Suite à vos conseils, j'ai installé Go SMS et GO Dialer / Contacts. J'en suis content à un détail près, Go Dialer ne m'affiche que trop rarement les vignettes des contacts en mode liset. Prenons un exemple, un contact que j'appelle régulièrement (et qui n'est pas une fusion de contacts dans le carnet google), je ne vois jamais sa vignette alors qu'elle apparait très bien dans le dialer par défaut ou dans Dialer One. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
korner | je sais plus mais je crois que ES File Explorer le fait, non ?
|
samuel14 |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
corto |
Electrocut | C'est l'application Talk, et elle est souvent installée de base. |
Fredouye Shivers ! | Dolphin Browser HD 5.0 est sorti hier : https://market.android.com/details? [...] nnyBrowser
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
avbox | Dans Dolphin Browser HD, comment on change le moteur de recherche par défaut ? pour le remplacer par google.fr, merci |
Pastoufois | Est ce que l'un d'entre vous a une tablette tactile?
|
Pastoufois | Perso pour le surf et les 3-4 jeux que ma femme va faire ca devrait suffire amplement
|
mun | Je suis à la recherche d'une application pour mon budget, je ne sais pas laquelle choisir.
|
tadestine | Bonjour, jai telecharge un logiciel en .jar mais mon htc desire z ne le vois pas comme installable, que faire? --------------- [FEED-BACK] |
ham_mer |
|
dobeliou |
dobeliou | c'est quoi le meilleur lecteur de code barre / comparateur de prix incorporé ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ninji |
|
foul Amiga forever... | Mobile Tag pour moi Message cité 1 fois Message édité par foul le 02-06-2011 à 17:54:51 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |