| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foul le 02-06-2011 à 17:54:51 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 17:53:33 ![]() ![]() |
Ninji |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
dobeliou | Prixing a lair cool, je vais tester, merci |
zeus099 | je trouve la nouvelle interface de dolphin génial |
EOLe' |
|
xla99 | Est-ce quelqu'un connait une application pour faire des bruits relaxant de rivière, de pluie, de vent, orage, etc. J'ai vu ça sur le Iphone d'un pote y'a longtemps mais je ne le retrouve plus. |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 17:04:34 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | of course : https://market.android.com/details? [...] rch_result
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
xla99 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Geddons HFR old timer ? | OK, merci |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je viens de passer du Desire au Galaxy S2...certains widget sense me manque --------------- |
Krypton86 |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-06-2011 à 10:46:14 |
eraser17 |
blastm Nullus anxietas |
djlemon @LemonMBA | Quelqu'un aurait des noms d'applications pour :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
eraser17 |
blastm Nullus anxietas | j'avais un éclairage jaune, ca jouais peut être. mais effectivement j'avais pas fait le focus de l'exterieur. je reesaierais |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
eraser17 |
si tu update l'appli j'ai intégré l'autofocus dedans maintenant, dans le menu de la vue en réalité augmentée. Mais effectivement l'éclairage c'est vraiment le facteur clé, il faut qu'il soit suffisamment fort mais qu'il n'y ai pas non plus trop de contraste entre la zone sur laquelle se trouve le marqueur et la zone la plus lumineuse (comme une fenetre par exemple). Message édité par eraser17 le 04-06-2011 à 16:16:21 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est pour piloter VLC sur un PC depuis Android --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
djlemon @LemonMBA | Ah.. j'ai mal compris alors (j'utilise "vlc remote" pour ça)
foul Amiga forever... | Google Search livré avec le phone Message cité 1 fois Message édité par foul le 04-06-2011 à 19:54:05 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
grybouille |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | bonjour, connaissez vous une application qui permet de bloquer, par exemple le market par un mot de passe, pour eviter les achats intelpestif? merci --------------- *mon feed-back* |
foul Amiga forever... | Un femme dépensière ? Message édité par foul le 05-06-2011 à 17:24:00 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Lol non des gosses!!!!! Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |