|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEED-BACK]tadestine |
tadestine Transactions (25) | Paiements par virement SEULEMENT.
Message cité 1 fois Message édité par tadestine le 01-05-2011 à 23:51:53 |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2007 à 20:26:59 ![]() ![]() |
minus69 Transactions (26) | transaction super simple et rapide vendeur super sympa edit: pas tous confondre non plus Message cité 1 fois Message édité par minus69 le 21-10-2007 à 14:53:57 --------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
tadestine Transactions (25) |
--------------- [FEED-BACK] |
minus69 Transactions (26) | houla les samedi son difficile je trouve --------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
daedus Transactions (1) | Bonne transaction, très rapide et sans problèmes.
|
Cariboufou Karoutcho !!Transactions (4) | Acheteur sympa, paiement rapide, pas de problème. --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1461_1.htm |
ksss Transactions (1) | salut, |
derreck Transactions (4) | acheté une x1950xt en très bonne etat et a un bon price.
--------------- [*FEED*] |
tadestine Transactions (25) | Je viens de vendre in E2140 à ganja45
![]() Publicité | Posté le 15-04-2008 à 19:00:58 ![]() ![]() |
ganja45 Transactions (15) | Acheté un E2140 vendeur serieu et rapide merci! |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | je viens d'acheter le geminII et 2 noctuas à tadestine.
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | j'ai reçu (oui déjà) le colis donc me revoilà.
Message édité par johnclaude le 17-04-2008 à 18:16:59 --------------- Topic vente: |
tadestine Transactions (25) | lol pour les cours d'éléctronique)))
Figoo Transactions (4) | rien a dire, rapide et sympa ^^ |
bird80 Transactions (7) | Bon acheteur, à recommander |
Ezeckiel Transactions (38) | Je confirme bon acheteur |
gregvador95 Transactions (10) | Bon acheteur et très jolie intermediaire.
|
gouzou44 Transactions (1) | Très bon acheteur payement par virement
--------------- Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13695249 |
daminoux-61 Transactions (0) | tres bon acheteur, sympathique.
|
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) |
maxime d Transactions (14) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (84) | Vendu une alim Corsair HX520, paiement très rapide, aucuns soucis |
bigbenze Transactions (55) |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
eyzn Transactions (36) | Transaction avec envoie du produit en premier (pour cause de première vente à mon actif) et des réception du matériel virement effectué. acheteur de confiance, je recommande vivement |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | transaction en MP, pas de souci, bon prix bon matos |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Vente d'un Megahalems, paiement rapide rien à dire je recommande --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
foxbat Transactions (12) | Je lui ai vendu deux barrettes de RAM, paiement rapide, rien à redire --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6203_1.htm |
DIABOLYQUE Transactions (17) | très sérieux et rapide je recommande --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Vendu 3 ventillos Noiseblocker XL2, acheteur rapide, sérieux, bref, je recommande! --------------- MES VENTES |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] racoboss | [Feed-Back] Roller82foot |
[Feed-back]Vysedrake | [Feed back] dicksou |
[Feed-back] oli9831 | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK]tadestine |