| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 20:50:14 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
c'est google qui devrait l'inplémenter d'origine dans tout les android Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 29-05-2011 à 20:52:17 --------------- |
h2g22 |
|
h2g22 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Faut pas se tromper de cible. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
h2g22 |
Message cité 1 fois Message édité par h2g22 le 29-05-2011 à 21:27:19 |
DaMehdi |
|
dejas débatu sur le topic du mini, ca doit pas etre la meme procédure avec le x10 non mini. J'ai essayer Z4Root, UniversalAndroot et X10Root. --------------- |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 22:10:52 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-cas- Bescherelle proof | je ne veut pas flasher. Il faut que je renvois le tel en garantie pour un bug, mais j'ai la flemme --------------- |
MilesTEG1 | Hello,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
h2g22 |
J'ai testé plusieurs moi Feedback:: (aussi il est ENGLISH ONLY mais c'est pas compliqué, c'est du basique) Message édité par h2g22 le 30-05-2011 à 00:59:59 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
StringFellow |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
J'utilise Pure Grid Calendar (payant) 4x3 pour la vue mensuelle et Agenda Widget (gratuit) 4x2 pour la liste des tâches, et les tâches sur plusieurs jours apparaissent. Je viens de regarder, c'est aussi le cas pour le calendrier par défaut mais je n'aime pas sa présentation ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StringFellow | Comment faire pour qu'un évenement qui dure 1 semaine soit constamment sur l'Agenda ?
|
StringFellow | Je comprend réellement pas vraiment pourquoi ça ne marche pas |
Ikulu | Le calendrier de base d'Android ne semble pas afficher l’évènement du jour même.
Message cité 1 fois Message édité par Ikulu le 30-05-2011 à 11:07:48 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Il y a android agenda widget en widget ultra (trop?) configurable, en plus il gere les taches ce que beaucoup ne font pas.
Message édité par zoidberg le 30-05-2011 à 11:13:30 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Runkeeper
--------------- blacklist |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Twiddy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 18:26:01 ![]() Non, me semble pas, j'ai une touche smileys à la place, si j'me souviens bien en comparant avec feu mon Streak ^^' |
foul Amiga forever... | moi j'utilise SMS Popup .. moins "usine à gaz" que handcent --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 18:37:19 ![]() Aucun moyen de régler ça dans les paramètres du clavier apparemment =/
|
foul Amiga forever... | https://market.android.com/details? [...] rch_result
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
minux On Linux ... | Yeah !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bluedragon38 | Bonjours tous le monde ,
--------------- Topic Vente |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |