| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 00:25:09 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | Oui Message édité par Geddons le 26-05-2011 à 01:12:32 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Geddons HFR old timer ? |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
Message cité 2 fois Message édité par Geddons le 26-05-2011 à 10:49:58 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 11:03:40 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Kewyn The World still the same |
l'appli va maintenant jusqu'au 5 juin il en existe un autre? Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 26-05-2011 à 16:50:57 --------------- There's just less in it |
Corran Horn lol |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
grybouille |
|
-cas- Bescherelle proof | j'ai trouver un remplacant gratuit a PowerAMP (lecteur MP3) :
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 27-05-2011 à 00:31:50 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | a oui merde --------------- |
-cas- Bescherelle proof | heu non l'EQ marche tres bien chez moi
Message édité par -cas- le 27-05-2011 à 00:45:13 --------------- |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
djobidjoba |
|
eraser17 | Pour ceux que ça interesse j'ai fait une fusion de mes deux applications de réalité augmentée pour n'en laisser qu'une seule qui regroupe toutes les fonctions : http://bit.ly/kAj16l
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
minux On Linux ... | Installé, merci --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
eraser17 | merci --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
The_chosen_one There can only be one ! | T'as rajouté l'autofocus ? |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-05-2011 à 11:34:17 |
eraser17 |
J'y arrive pas Normalement ça devrait faire un focus à l'infini dès l'ouverture de la réalité augmentée mais pour une raison ou une autre ça le fait pas. Faut que je pose la question à qualcomm. Message édité par eraser17 le 27-05-2011 à 11:34:09 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
skurlat | Je cherche une application autre que Skype permettant d'appeler gratos par VoIP sur un pc, vous en avez en tête |
eraser17 | quelque photos prise avec mon appli, j'adore ça --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
minux On Linux ... | Moi j'ai toujours un plantage avec certains modèles de cubes --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
eraser17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |