Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°665423
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 22-05-2011 à 01:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé ce matin, un site qui permet de s'abonner à des mags. Mais j'ai perdu la page. Je sais meme plus si c'était US (donc mags en anglais) ou FR ?!

Si ça vous parle ... :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 01:18:54  profilanswer

n°665424
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-05-2011 à 01:26:09  profilanswer

SuperLobo a écrit :

J'ai trouvé ce matin, un site qui permet de s'abonner à des mags. Mais j'ai perdu la page. Je sais meme plus si c'était US (donc mags en anglais) ou FR ?!

Si ça vous parle ... :D

Tu parles d'une appli genre pulse ?

---------------

n°665444
h2g22
Posté le 22-05-2011 à 02:58:12  profilanswer

Kewyn a écrit :

j'ai seulement GO Launcher, je le trouve très au dessus des autres launcher, et de mieux en mieux en plus, bravo à la team :jap:

Oui vraiment très beau le launcher, niveau design/Originalité il est largement au dessus des autres versions gratuites,
et puis c'est vraiment bien optimisé sur un "vieux" modèle comme le x10.. et surtout chaque skin est une vraie réussite,
ça va être là une des recettes de son succès..

midnighter a écrit :

moi le contraire je suis passer de launcher pro a go launcher (avec go sms entre autre)
je trouve go launcher plus fluide & plus stable (plus gratos & en fr)

Launcher Pro est  pour moi le plus lourd (c'est vraiment poussif, mais c'est plus de fonctionnalité aussi),
 je suis passé à ADW Ex, très léger (ya une version gratos qui est vraiment passable) et pas mal de skin bien réalisés

Bocal83 a écrit :

Pour leurs softs que j'ai testé (GO SMS, GO Launcher) franchement pas déçu !
Ils poutrent tout !

Corran Horn a écrit :

Perso j'utilise Go Dialer et Go SMS du très lourd :D

J'utilisais Go Launcher mais jsuis passé sous Launcher Pro (entre les 2 c'est kif-kif)

Go sms et  Go dialer sont vraiment bien réalisés, tellement beau qu'ils devraient être fournis de stock dans chaque Rom
pourquoi pas même dans la prochaine version "ice cream". La "Go Team" ont une pâte/signature inimitable (en tout cas pas encore immitée)

Je trouve maintennant handcent  (hier encore la référence du SMS) vraiment bof bof à coté de Go sms sans compte sa prise de poids à chaque Update.
C'est vraiment surprenant de voir tout ces applis  vraiment très  populaires; qui quelques mois plus tard passent à l'anonymat complet;
genre Rockplayer  remplacé  Vplayer lui même remplacé par Mobo Player...

Un truc que je me demande (paranoia inside) c'est s'ils ne sont pas entrain de nous voler nos données,  
ben oui ils travaillent pas gratuitement pour notre plaisir??

n°665467
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 22-05-2011 à 10:09:23  profilanswer

je suis encore avec zeam launcher (X10), rapide léger, mais du coup je m'interroge sur go launcher.

---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°665470
gringo80
Posté le 22-05-2011 à 10:16:22  profilanswer

Dites, vous me conseilleriez quelle appli pour le sport (les infos, résultats), principalement le foot. J'aime pas l'équipe, donc je sais pas trop quoi prendre d'autre :/

n°665471
mun
Posté le 22-05-2011 à 10:16:45  profilanswer

Suite à vos commentaire, je viens de passer à Go launcher.

Effectivement le côté gratuit m'interesse.

Par contre, quel est le geste pour faire apparaitre le bureau, j'y arrive de temps en temps mais je ne sais pas trop comment.....

Par contre ce que j'apprecie dans launch pro, c'est la liste des application que l'on fait défiler. Est-il possible de mettre cette fonction sur go (au lieu d'avoir des pages) ou au moins faire des pages circulaires (dans la dernierre page des application, on peut pas tourner pour revenir au début des applications)

n°665472
-neon-
Illuminé
Posté le 22-05-2011 à 10:21:33  profilanswer

J'utilise Go SMS, Go Weather, et j'ai utilisé Go Launcher (que j'ai remplacé par Launcher 7 actuellement), pour moi c'est du très bon boulot. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°665476
mongolourk
Posté le 22-05-2011 à 10:28:21  profilanswer

gringo80 a écrit :

Dites, vous me conseilleriez quelle appli pour le sport (les infos, résultats), principalement le foot. J'aime pas l'équipe, donc je sais pas trop quoi prendre d'autre :/

Je te conseille l'appli RMC...Sinon juste pour le foot, tu as l'appli "foot mercato"

n°665483
gringo80
Posté le 22-05-2011 à 10:37:19  profilanswer

Ah oui rmc j'y avais pas pensé, merci :jap:

n°665492
mun
Posté le 22-05-2011 à 10:48:14  profilanswer

mongolourk a écrit :

Je te conseille l'appli RMC...Sinon juste pour le foot, tu as l'appli "foot mercato"

Sinon tu as aussi : rtl football" avec un commentaire audio pour chaque news, sympa et originale

mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 10:48:14  profilanswer

n°665500
gringo80
Posté le 22-05-2011 à 10:56:49  profilanswer

Je vais regarder aussi, merci.

n°665512
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 22-05-2011 à 11:11:30  profilanswer

h2g22 a écrit :

Go sms et  Go dialer sont vraiment bien réalisés, tellement beau qu'ils devraient être fournis de stock dans chaque Rom
pourquoi pas même dans la prochaine version "ice cream". La "Go Team" ont une pâte/signature inimitable (en tout cas pas encore immitée)

Je trouve maintennant handcent  (hier encore la référence du SMS) vraiment bof bof à coté de Go sms sans compte sa prise de poids à chaque Update.
C'est vraiment surprenant de voir tout ces applis  vraiment très  populaires; qui quelques mois plus tard passent à l'anonymat complet;
genre Rockplayer  remplacé  Vplayer lui même remplacé par Mobo Player...

Un truc que je me demande (paranoia inside) c'est s'ils ne sont pas entrain de nous voler nos données,  
ben oui ils travaillent pas gratuitement pour notre plaisir??

C'est vrai, tu as raison, je crois bien qu'ils nous volent nos données avec leurs applis gratuites et sans pub :(

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°665515
h2g22
Posté le 22-05-2011 à 11:18:15  profilanswer

mun a écrit :

...Par contre, quel est le geste pour faire apparaitre le bureau, j'y arrive de temps en temps mais je ne sais pas trop comment.....
.... c'est la liste des application que l'on fait défiler.

Je serais pas t'aider car me rappelle plus trop du menu de Go launcher, mais ça doit être un truc du genre "Drawer options" et
le raccourci pour faire apparaître les bureaux est surement "pincer avec les 2 doigts"...

crougnagna a écrit :

C'est vrai, tu as raison, je crois bien qu'ils nous volent nos données avec leurs applis gratuites et sans pub :(

ça risque d'être comme facebook:" vos donnnées nous appartiennent Ad vitam æternam  et on va s'en remplir les poches"
et comme c'est une société basé dans une région un peu trouble au niveau des droits privés on peut l'avoir mal après..

Ou alors c'est peut être simplement  Assange qui veut publier un truc du genre SMSleak avec les échanges sms de 100 millions de gens..
(scénario délirant je sais ^_^)

Message édité par h2g22 le 22-05-2011 à 11:26:27
n°665573
mongolourk
Posté le 22-05-2011 à 12:55:33  profilanswer

mun a écrit :

Sinon tu as aussi : rtl football" avec un commentaire audio pour chaque news, sympa et originale

"Top mercato" je me suis planté dans le nom

n°665586
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 22-05-2011 à 13:27:12  profilanswer

mun a écrit :

Suite à vos commentaire, je viens de passer à Go launcher.

Effectivement le côté gratuit m'interesse.

Par contre, quel est le geste pour faire apparaitre le bureau, j'y arrive de temps en temps mais je ne sais pas trop comment.....

Par contre ce que j'apprecie dans launch pro, c'est la liste des application que l'on fait défiler. Est-il possible de mettre cette fonction sur go (au lieu d'avoir des pages) ou au moins faire des pages circulaires (dans la dernierre page des application, on peut pas tourner pour revenir au début des applications)

Un swipe vertical vers le haut.
Ça se configure dans Préférences, Actions par défaut.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°665594
Bocal83
Posté le 22-05-2011 à 13:49:16  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Perso j'utilise Go Dialer et Go SMS du très lourd :D

J'utilisais Go Launcher mais jsuis passé sous Launcher Pro (entre les 2 c'est kif-kif)

Han ! j'avais pas vu qu'un GO Dialer existait !! [:jeanjou]

n°665597
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2011 à 13:54:41  answer

peut on faire afficher les radar sur google map ou destination  

merci

n°665598
Jileo
Posté le 22-05-2011 à 13:54:53  profilanswer

C'est go contact en faite.

n°665614
Corran Hor​n
lol
Posté le 22-05-2011 à 15:03:01  profilanswer

Jileo a écrit :

C'est go contact en faite.

Yep !

Sinon pour les différentes Go Launcher/Launcher Pro j'avais lu justement que le second bouffait un peu moins que le premier :o et c'est vrai que jtrouve que ma liste d'appli est gérée un peu mieux mais bon c'est ptet juste dans ma tête :o
Après pour la question de l'originalité des applis, ils sont quand même connus pour justement avoir repris handcent pour Go SMS, Launcher Pro pour GO Launcher et la gestion des contacts sur iPhone (et Miui ptet?) pour Go Contacts, etc, etc :D et je sais que ça peut être dangereux que plusieurs applis d'un même développeur utilisent des permissions différentes puisqu'il peut recouper toutes les données avec toutes ces autorisations cumulées :o

mais la GoTeam c'est des chinois non?

n°665628
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-05-2011 à 15:52:58  profilanswer

Oui c'est quasiment la meme liste de contacts et quasiment le meme dialer que MIUI.

n°665635
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 22-05-2011 à 16:20:14  profilanswer

crougnagna a écrit :

Quand j'ai vu l'autorisation "lire les données des journaux à caractère confidentiel" pour Vplayer, je l'ai rayé de la carte...
Il y a clairement de l'abus avec beaucoup d'applications proposées (sans même parler des arnaques).

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°665638
Corran Hor​n
lol
Posté le 22-05-2011 à 16:27:32  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Quand j'ai vu l'autorisation "lire les données des journaux à caractère confidentiel" pour Vplayer, je l'ai rayé de la carte...
Il y a clairement de l'abus avec beaucoup d'applications proposées (sans même parler des arnaques).

Du coup j'ai été voir les autorisations de Go SMS et Go Contacts pour voir si ils "abusaient" mais en fait ça va ils prennent que ce dont ils ont besoin :o
Et sinon j'ai cherché un peu sur le net et on est effectivement pas les seuls à se poser des questions, difficile de savoir si ils vont collecter les données ou rendre les applis payantes un jour (une fois que les gens ne pourront plus s'en passer)

n°665658
h2g22
Posté le 22-05-2011 à 17:32:46  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Du coup j'ai été voir les autorisations de Go SMS et Go Contacts pour voir si ils "abusaient" mais en fait ça va ils prennent que ce dont ils ont besoin :o
Et sinon j'ai cherché un peu sur le net et on est effectivement pas les seuls à se poser des questions, difficile de savoir si ils vont collecter les données ou rendre les applis payantes un jour (une fois que les gens ne pourront plus s'en passer)

Les autorisations sont très souvent abusif mais pour certaines appli comme
Facebook, Twitter, Linkeidn etc..même pas besoin de vérifier car ils vont pas revendre les données,
 sous peine de se retrouver avec des milliers de plaintes.

Mais pour des devs (inconnu ??) très récents ça coince comme même un peu, non??
ça serait de la concurrence déloyale par rapport au devs honnêtes qui revendent pas nos données et
qui sont obligées de faire payer leurs appli ou d'y incruster des publicités.

Bref vivement qu'ils expliquent un peu leurs plans pour le futur..

Message cité 2 fois
Message édité par h2g22 le 22-05-2011 à 17:33:30
n°665669
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 22-05-2011 à 17:54:26  profilanswer

h2g22 a écrit :

Facebook, Twitter, Linkeidn etc..même pas besoin de vérifier car ils vont pas revendre les données,

ça serait de la concurrence déloyale par rapport au devs honnêtes qui revendent pas nos données et

Tu sais que pour Facebook, ils peuvent faire ce qu'ils veulent des photos que tu mets sur leur site ? Ca leur appartient...

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°665712
h2g22
Posté le 22-05-2011 à 19:10:20  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Tu sais que pour Facebook, ils peuvent faire ce qu'ils veulent des photos que tu mets sur leur site ? Ca leur appartient...

pire encore depuis je sais plus quelle date ils ont changé les conditions d'utilisations;
 et ils s'accordent maintenant une licence perpétuelle sur toutes les données, même après fermeture du compte
 (à vérifier s'ils ont pas fait marche arrière)

remarque moi je trouve mes données échangés par SMS beaucoup plus sensible..  
sur Facebook je m'auto censure dans mes propos et sur ce que je met parce que je sais  
que tout est "on Record"

Message édité par h2g22 le 22-05-2011 à 19:11:04
n°665724
Ninji
Posté le 22-05-2011 à 19:45:52  profilanswer

gringo80 a écrit :

J'ai Sports.fr qui est pas mal.

n°665750
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 22-05-2011 à 21:28:11  profilanswer

Ninji a écrit :

J'ai Sports.fr qui est pas mal.

Eurosport marche bien aussi.

---------------
-That's why god made extra bullets
n°665782
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2011 à 23:12:42  answer

Mak Fouente a écrit :

Eurosport marche bien aussi.

THE best pour le foot

n°665818
Dionγsos
Posté le 23-05-2011 à 08:07:42  profilanswer

h2g22 a écrit :

Tu crois vraiment qu'ils se gênent ?
Facebook est bien la dernière boite connue à qui je ferais confiance en ce qui concerne mes données personnelles.
Quand tu vois ce qu'ils avaient fait avec l'appli iPhone, à savoir récupérer tout le carnet d'adresse des personnes ayant installées l'appli, que les contacts aient un compte facebook ou non...

Message édité par Dionγsos le 23-05-2011 à 08:08:26

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°665831
dafunky
Posté le 23-05-2011 à 09:45:17  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses.

vincebdx a écrit :

La météo Beautiful Widget n'est pas super précise, enfin les serveur météo utilisé ne sont pas super précis.
...
  mais il peux y avoir des erreurs parfois, ça reste encore une science mal maîtrisée. [url=http://uppix.net/d/d/d/e64f3ca4637835c6a9b03835d1301t.jpg%3C/a%3E]
[/url]

thekiller3 a écrit :

le site de météo-france reste le meilleur de tous. :jap:  
et en widget... ben ya rien  [:spamafote]

MrBrOwNsToNe a écrit :

Le probleme ne vient pas des "fournisseurs météo" mais du principe meme des prévisions météo en général.
La météo c'est pas une science exacte, j'suis sur que quand tu regardais gillot pétré des fois il se trompait aussi.

-JLL- a écrit :

Tu as essayer l'appli de "la chaîne météo" ?  
Je l'utilise depuis quelques temps et je la trouve fiable.
Tu as même accès au video de prévision locale. :)

h2g22 a écrit :

C'est peut etre un probleme de micro climat ?  
...
Est ce que les prévisions sont constamment fausse, où c'est plutôt aléatoire?? Et les prévisions sont elles différentes de météo france??

Alors pour clarifier mon "coup de gueule" : je suis à Strasbourg, et mon constat se base sur le temps qu'il fait en ce moment et le temps dans les 12 prochaines heures. Mon premier constat, c'est que météo France a une précision très satisfaisante. Ils sont capables de dire si en ce moment même c'est nuageux, orageux, clair, etc. Idem pour la prévision à 12/24h, c'est très fiable à mon sens. Maintenant si je m'intéresse aux autres fournisseurs, et que je vais sur leur site (ou que j'utilise les widgets que j'ai), les prévisions sont autrement plus vagues. Typiquement, le service météo google annonce presque en permanence "nuageux". Si IRL j'ai un orage avec grêle que Météo France avait annoncé depuis deux jours, sur Météo France c'est indiqué "Orage ++", sur Google ils vont mettre "Nuageux ++". Pareil cet hiver, j'avais une tempête de neige continue, sur les différents fournisseurs c'était "couvert" en général. Strasbourg n'a pas un climat spécialement capricieux, je peux même dire que les prévisions à 3/4j de Météo France sont fiables.  

Je soupçonne que les autres services se basent sur des données fournies par une station météo allemande pour payer moins cher l'info.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°665843
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-05-2011 à 10:26:59  profilanswer

Firefox 5.0 beta pour Android : https://market.android.com/details? [...] refox_beta

13 Mo seulement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 23-05-2011 à 10:27:29

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°665852
Dephi
Posté le 23-05-2011 à 10:46:59  profilanswer

Fredouye a écrit :

Firefox 5.0 beta pour Android : https://market.android.com/details? [...] refox_beta

13 Mo seulement :o

J'ai un peu laché l'affaire avec Firefox sous Android je trouve que ca met vraiment une plombe à se lancer..
Je préfère celui de base ou Opera..

C'est mieux now ???

---------------

n°665874
kaloskagat​os
Posté le 23-05-2011 à 11:18:41  profilanswer

h2g22 a écrit :

J'aurais uno petite question pour ceux qui veulent bien  :

Citation :

Que pensez vous des applications de la GO (launcher) DEV TEAM??
 Go SMS, Go score, Go launcher EX, .... etc  
 Si vous en utilisez certains quels sont vos avis positif/négatif sur leurs produits??

Si je pose cette question c'est pour me faire une idée de l'avis général,  
et aussi  parce que je m' interroge: ils semblent très impliqués et font des mise à jour régulières sans rien demander en retour,
 il y  a même pas de pub!! bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais voilà je me dis que c'est
trop beau pour être vrai....

J'utilise GO launcher, SMS et contacts sur mon HTC Hero en cyanogenmod 6, c'est très fluide j'en suis très content. J'apprécie particulièrement l'option de défilement page par page horizontal du launcher d'applications, l'appuie long sur les applis qui permet de les désinstaller une par une (à la iPhone), le tueur de tâches intégré. Pour les SMS l'appli est vraiment rapide pour mon téléphone vieillissant (mieux que Handcent) par contre les sms arrivent parfois à la bourre. Pour les contacts c'est vraiment parfait, parfois un peu long à se lancer mais toujours très fluide.

n°666248
kray
Bad show?
Posté le 23-05-2011 à 19:59:39  profilanswer

Appli Ratp premium gratos aujourd'hui. Par contre j ai arrêté quand j ai vu la permission accès aux contacts....

---------------
I guess my real ennemy is me
n°666259
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 23-05-2011 à 20:18:47  profilanswer

kray a écrit :

Appli Ratp premium gratos aujourd'hui. Par contre j ai arrêté quand j ai vu la permission accès aux contacts....

http://www.frandroid.com/71353/cya [...] lications/

(d'un autre côté je pense que la ratp est assez digne de confiance, et qu'elle s'en sert pour te permettre d'aller directement aux contacts via leur adresse.)

Message édité par The_chosen_one le 23-05-2011 à 20:19:40
n°666273
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 20:39:55  answer

kray a écrit :

Merci, prise pour ma part.  
J'vois pas bien ce qu'ils peuvent faire en accédant, mais comme dit par The_chosen_one, je ne pense pas que la RATP l'utilise à des fins malveillantes ^^'

n°666286
h2g22
Posté le 23-05-2011 à 20:55:18  profilanswer

C'est une compagnie sérieuse (dans le sens éthique) je pense pas qu'il vont salir leur réputation pour des milliers d'euros. [:cerveau spamafote]  

n°666289
loic_1715
Posté le 23-05-2011 à 20:58:48  profilanswer

Prise aussi. Et j'ai l'impression que c'est uniquement pour nous faire gagner du temps en proposant d'utiliser nos contacts dans un calcul d'itinéraire.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°666310
kray
Bad show?
Posté le 23-05-2011 à 21:42:52  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Prise aussi. Et j'ai l'impression que c'est uniquement pour nous faire gagner du temps en proposant d'utiliser nos contacts dans un calcul d'itinéraire.

Ok, je m interrogeait justement sur là raison de cette permission. Après j ai aucun doute sur la bonne foi de là Ratp, par contre c plutôt l erreur de codage/faille qui me fait peur sur ce genre de données.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°666311
loic_1715
Posté le 23-05-2011 à 21:46:13  profilanswer

kray a écrit :

Ok, je m interrogeait justement sur là raison de cette permission. Après j ai aucun doute sur la bonne foi de là Ratp, par contre c plutôt l erreur de codage/faille qui me fait peur sur ce genre de données.

Je parlais de Itinéraires > Appuie sur la liste déroulante du départ > Contact.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°666314
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-05-2011 à 21:53:24  profilanswer

kray a écrit :

En parlant de ça : CyanogenMod permet maintenant de supprimer des permissions aux applications

http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2011/05/CMPermission.png

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 23-05-2011 à 21:53:39

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)