| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 01:18:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
h2g22 |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | je suis encore avec zeam launcher (X10), rapide léger, mais du coup je m'interroge sur go launcher. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
gringo80 | Dites, vous me conseilleriez quelle appli pour le sport (les infos, résultats), principalement le foot. J'aime pas l'équipe, donc je sais pas trop quoi prendre d'autre |
-neon- Illuminé | J'utilise Go SMS, Go Weather, et j'ai utilisé Go Launcher (que j'ai remplacé par Launcher 7 actuellement), pour moi c'est du très bon boulot. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mongolourk |
|
gringo80 | Ah oui rmc j'y avais pas pensé, merci |
mun |
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 10:48:14 ![]() ![]() |
gringo80 | Je vais regarder aussi, merci. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
h2g22 |
Je serais pas t'aider car me rappelle plus trop du menu de Go launcher, mais ça doit être un truc du genre "Drawer options" et
ça risque d'être comme facebook:" vos donnnées nous appartiennent Ad vitam æternam et on va s'en remplir les poches" Ou alors c'est peut être simplement Assange qui veut publier un truc du genre SMSleak avec les échanges sms de 100 millions de gens.. Message édité par h2g22 le 22-05-2011 à 11:26:27 |
mongolourk |
"Top mercato" je me suis planté dans le nom |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Un swipe vertical vers le haut. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Bocal83 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 13:54:41 ![]() peut on faire afficher les radar sur google map ou destination |
Jileo |
Corran Horn lol |
|
MrBrOwNsToNe | Oui c'est quasiment la meme liste de contacts et quasiment le meme dialer que MIUI. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Corran Horn lol |
|
h2g22 |
Les autorisations sont très souvent abusif mais pour certaines appli comme Mais pour des devs (inconnu ??) très récents ça coince comme même un peu, non?? Bref vivement qu'ils expliquent un peu leurs plans pour le futur.. Message cité 2 fois Message édité par h2g22 le 22-05-2011 à 17:33:30 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
h2g22 |
Message édité par h2g22 le 22-05-2011 à 19:11:04 |
Ninji |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 23:12:42 ![]() |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 23-05-2011 à 08:08:26 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
dafunky | Merci à tous pour vos réponses.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Fredouye Shivers ! | Firefox 5.0 beta pour Android : https://market.android.com/details? [...] refox_beta 13 Mo seulement Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 23-05-2011 à 10:27:29 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dephi |
--------------- |
kaloskagatos |
|
kray Bad show? | Appli Ratp premium gratos aujourd'hui. Par contre j ai arrêté quand j ai vu la permission accès aux contacts.... --------------- I guess my real ennemy is me |
The_chosen_one There can only be one ! |
(d'un autre côté je pense que la ratp est assez digne de confiance, et qu'elle s'en sert pour te permettre d'aller directement aux contacts via leur adresse.) Message édité par The_chosen_one le 23-05-2011 à 20:19:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 20:39:55 ![]()
|
h2g22 |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 23-05-2011 à 21:53:39 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |