| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
http://images.frandroid.com/wp-con [...] ission.png Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 23-05-2011 à 21:53:39 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 21:53:24 ![]() ![]() |
corto | mdr l'appli officiel... --------------- le sabre japonais-- |
MrBrOwNsToNe |
|
Talladega Transcendance | L'appli est pas mal, mais bon l'habillage est dégueu, et ça fait que le réseau RATP...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Joeman79 RAID is not backup |
|
moyen_moins chat réincarné | Ben ça consomme de la data map/navigation. edit: ou alors, j'ai pas compris Message édité par moyen_moins le 24-05-2011 à 10:16:54 |
minux On Linux ... | Non, tu as tout compris --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
silga | Est-ce qu'il existe une appli permettant d'avoir genre toute la carte de France offline ? Pour éviter ce problème |
minux On Linux ... | Oui, Copilot, Navigon, et d'autres le font très bien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 11:02:11 ![]() ![]() |
ducky9 | Si, il y a Locus qui permet de télécharger les maps et préparer un itinéraire.
|
Le Taz |
silga |
|
Acyd59 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Pour les petites cartes SD, locus permet de choisir la résolution (le zoom max sur la carte), donc on peux assez vite restreindre la taille des cartes selon la taille dispo/zoom max souhaité --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
mun | Question :
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Ben non, puisque tu es connecté en WiFi. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
com21 real men don't click | nop --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pastoufois | Qui pourrait me donner un équivalent de ce jeu sous Ipad mais bien sur pour android. The rise of atlantis
|
grybouille | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par grybouille le 25-05-2011 à 02:40:43 |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
glassman C'est pas faux |
|
ducky9 | J'ai eu le même problème avec mon Tomtom en Pologne.
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | arf, j'ai été à 160 bornes de chez moi samedi passé et j'ai eu exactement le même problème, en plein milieu de l'autoroute, le GPS voulait me faire prendre une sortie fantôme alors que j'avais encore au bas mot 45km d'autoroute à faire... je penses qu'il y a eu un gros dérèglement du système GPS la semaine passée...
Message cité 1 fois Message édité par scale500d le 25-05-2011 à 14:14:57 |
The_chosen_one There can only be one ! | Vivement galileo |
dache | Salut
|
bluedragon38 | Salut a tous ! Je voulais savoir ... Sur le site la caisse d epargne ils parlent d une appli speciale ... Hors je ne la trouve pas ... Vous savez ou on peut l avoir ? A moins qu elle n est jamais vue le jour ... ( je suis pas chez moi la je surf sur le sgs2) merci !!!! Edit : et niveau gps ... Ca donne quoi ? J etais sous bada avant j utilisais ndrive. Je suis tout nouveau sur android ! je vois qu il y a quelques soucis apparement d apres la lecture de cette page .. Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 25-05-2011 à 15:38:18 --------------- Topic Vente |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
dje33 |
|
bluedragon38 |
corto | moi je serait plus inquiet de savoir si c'est compatible sur le reseau fr. --------------- le sabre japonais-- |
Kewyn The World still the same | Hello Dites, est ce qu'il existe une application qui permette de transformer le téléphone en borne airplay? Sivouplé faites que oui edit: oh puté AirBubble le faisait mais avait une date d'expiration au 5 mai Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 25-05-2011 à 22:30:01 --------------- There's just less in it |
Yalouf |
Marrant j'ai eu exactement le même truc aujoird'hui! Et une grosse perte de signal GPS alors qu'il n'y avait aucune raison. Bizarre --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 25-05-2011 à 23:01:27 --------------- Topic Vente |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ça fait partie d'une ROM alternative, donc ça nécessite un minimum de connaissances pour être mis en oeuvre. Message édité par Aiolizator le 25-05-2011 à 23:02:29 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Geddons HFR old timer ? |
|
Electrocut | Y compris pour les réseaux 3G (UTMS) et 3G+ (HSDPA) Européens ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |