Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°666314
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-05-2011 à 21:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

kray a écrit :

Appli Ratp premium gratos aujourd'hui. Par contre j ai arrêté quand j ai vu la permission accès aux contacts....

En parlant de ça : CyanogenMod permet maintenant de supprimer des permissions aux applications

http://images.frandroid.com/wp-con [...] ission.png

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 23-05-2011 à 21:53:39

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 21:53:24  profilanswer

n°666332
corto
Posté le 23-05-2011 à 22:15:15  profilanswer

mdr l'appli officiel...  
je teste un itineraire , il me le donne, mais via le rer B alors que c'est le E.  [:le_magi61]

---------------
le sabre japonais--  
n°666366
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-05-2011 à 22:56:03  profilanswer

corto a écrit :

mdr l'appli officiel...  
je teste un itineraire , il me le donne, mais via le rer B alors que c'est le E.  [:le_magi61]

Y'a pas des travaux sur le E par hasard ?

n°666375
Talladega
Transcendance
Posté le 23-05-2011 à 23:06:48  profilanswer

L'appli est pas mal, mais bon l'habillage est dégueu, et ça fait que le réseau RATP...

C'est vraiment dommage que la RATP ait tué transparis, car cette appli roxxait. Bus, RER RATP/SNCF, Transilien, bonne gestion des favoris, affichage des plans... Quelqu'un sait si cette appli est toujours supportée officieusement quelque part ? Car la version que j'ai ne fonctionne plus pour les horaires du RER :(

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°666393
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 23-05-2011 à 23:41:21  profilanswer

Talladega a écrit :

L'appli est pas mal, mais bon l'habillage est dégueu, et ça fait que le réseau RATP...

C'est vraiment dommage que la RATP ait tué transparis, car cette appli roxxait. Bus, RER RATP/SNCF, Transilien, bonne gestion des favoris, affichage des plans... Quelqu'un sait si cette appli est toujours supportée officieusement quelque part ? Car la version que j'ai ne fonctionne plus pour les horaires du RER :(

Tu as horaires me qui dans mon cas a très bien remplacé transparis pour ce qui concerne les horaires en favoris.

n°666481
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 10:07:06  answer

question conne et qui a probablement ete posee un milier de fois: google maps et la navigation, ca utilise la data ? ou ca fonctionne directement en GSP ?
je pose la question pour savoir si le tel peut fonctionner en dehors du pays dans lequel on a le forfait data ...
ideallement, ca devrait aussi pouvoir fonctionner sans la carte sim, non ?

n°666485
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-05-2011 à 10:16:23  profilanswer

Ben ça consomme de la data map/navigation.
Les cartes, elles sont où d'après toi ?

edit: ou alors, j'ai pas compris [:tinostar]

Message édité par moyen_moins le 24-05-2011 à 10:16:54
n°666488
minux
On Linux ...
Posté le 24-05-2011 à 10:20:32  profilanswer

Non, tu as tout compris :D

Ça met les cartes utilisée en cache, donc sur un trajet régulier ça utilise très peu de data, mais ça en utilise quand même (ne serait-ce que pour calculer l'itinéraire) ...

Donc inutile de dire que sans carte SIM, impossible ...

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°666523
silga
Posté le 24-05-2011 à 10:58:54  profilanswer

Est-ce qu'il existe une appli permettant d'avoir genre toute la carte de France offline ? Pour éviter ce problème

n°666526
minux
On Linux ...
Posté le 24-05-2011 à 11:02:11  profilanswer

Oui, Copilot, Navigon, et d'autres le font très bien :D

Sinon Google nav aura toujours besoin d'une connexion data (pour calculer les itinéraires ...

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 11:02:11  profilanswer

n°666572
ducky9
Posté le 24-05-2011 à 11:53:53  profilanswer

Si, il y a Locus qui permet de télécharger les maps et préparer un itinéraire.
Je n'ai jamais utilisé pour ma part.

n°666578
Le Taz
Posté le 24-05-2011 à 12:09:28  profilanswer

Prévoir une bonne grosse carte SD pour stocker toute la France :)

n°666584
silga
Posté le 24-05-2011 à 12:15:44  profilanswer

ducky9 a écrit :

Si, il y a Locus qui permet de télécharger les maps et préparer un itinéraire.
Je n'ai jamais utilisé pour ma part.

Nickel, merci, j'vais tester ca :jap:

Le Taz a écrit :

Prévoir une bonne grosse carte SD pour stocker toute la France :)

Un ordre d'idée ? Tant que ca dépasse pas 4-5go, ca me dérange pas.

n°666623
Acyd59
Posté le 24-05-2011 à 13:15:47  profilanswer

silga a écrit :

Nickel, merci, j'vais tester ca :jap:

silga a écrit :

Un ordre d'idée ? Tant que ca dépasse pas 4-5go, ca me dérange pas.

avec 1,5 Go, tu fais tenir une partie de l'Europe sur les Tom-Tom.
La carte de France doit tenir sur 500 Mo maxi

n°666632
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-05-2011 à 13:37:36  profilanswer

309mo sur Navigon pour la France.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°666637
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 24-05-2011 à 13:47:17  profilanswer

Pour les petites cartes SD, locus permet de choisir la résolution (le zoom max sur la carte), donc on peux assez vite restreindre la taille des cartes selon la taille dispo/zoom max souhaité

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°666962
mun
Posté le 24-05-2011 à 20:51:33  profilanswer

Question :

téléphone connecté en wifi, j'installe une application depuis le market de mon PC, est-ce que cela consomme du data ?

n°666967
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 24-05-2011 à 20:57:14  profilanswer

Ben non, puisque tu es connecté en WiFi.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°666968
com21
real men don't click
Posté le 24-05-2011 à 20:57:21  profilanswer

nop

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°667020
Pastoufois
Posté le 24-05-2011 à 21:56:14  profilanswer

Qui pourrait me donner un équivalent de ce jeu sous Ipad mais bien sur pour android. The rise of atlantis

http://www.apple.com/downloads/mac [...] antis.html

Je l'ai testé sur un Ipad d'un pote et je le trouve super.
mais impossible de le trouver sur le market.

Si quelqu'un a une idée je suis prenneur

n°667201
grybouille
Posté le 25-05-2011 à 02:40:19  profilanswer

Bonjour,

Seconde fois que j'utilise Google Nav sur une longue distance, et cette fois j'ai constaté un comportement vraiment étrange, pourtant sur un trajet relativement simple (100% autoroute).

En gros mon curseur voiture se retrouvait parfois légèrement décalé, en dehors de la trajectoire (comme si le GPS décalait de qq mètres, ou que le plan Google était foireux de qq mètres).
En gros Google Nav me considérait alors sur la voie de gauche de l'autoroute, à contresens  :D  

Du coup : nouveau calcul de la route de Google Nav, qui tentait de me faire prendre la prochaine sortie, mais sortie à droite quand même, dans le sens de circulation, pour me faire reprendre l'autoroute dans l'autre sens, jusqu'à la prochaine sortie, pour me faire reprendre l'autoroute dans le sens initial, cette fois sur la bonne voie  :whistle:  

Généralement le fait de sortir de Google Nav, de recalculer l'itinéraire, permettait de débugger temporairement le problème... pendant quelques minutes.
Ca m'a fait ça sur une portion particulière de l'autoroute, la même à l'aller et au retour, plus longuement au retour.

Bref je suppute plusieurs causes possibles :  
- problèmes de positionnement de route sur Google par rapport aux coordonnées  
- surchauffe du tél, impliquant déconnade du logiciel, ou de la puce gps.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Sinon autre point : j'ai constaté quand même pas mal d'approximation au niveau des routes, sorties d'autoroutes, sur la carte google. Peut être suis-je tombé sur des portions de routes modifiées récemment, mais ça m'a marqué.

Message cité 3 fois
Message édité par grybouille le 25-05-2011 à 02:40:43
n°667257
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 25-05-2011 à 09:47:16  profilanswer

grybouille a écrit :

Bonjour,

Seconde fois que j'utilise Google Nav sur une longue distance, et cette fois j'ai constaté un comportement vraiment étrange, pourtant sur un trajet relativement simple (100% autoroute).

En gros mon curseur voiture se retrouvait parfois légèrement décalé, en dehors de la trajectoire (comme si le GPS décalait de qq mètres, ou que le plan Google était foireux de qq mètres).
En gros Google Nav me considérait alors sur la voie de gauche de l'autoroute, à contresens  :D  

Du coup : nouveau calcul de la route de Google Nav, qui tentait de me faire prendre la prochaine sortie, mais sortie à droite quand même, dans le sens de circulation, pour me faire reprendre l'autoroute dans l'autre sens, jusqu'à la prochaine sortie, pour me faire reprendre l'autoroute dans le sens initial, cette fois sur la bonne voie  :whistle:  

Généralement le fait de sortir de Google Nav, de recalculer l'itinéraire, permettait de débugger temporairement le problème... pendant quelques minutes.
Ca m'a fait ça sur une portion particulière de l'autoroute, la même à l'aller et au retour, plus longuement au retour.

Sinon autre point : j'ai constaté quand même pas mal d'approximation au niveau des routes, sorties d'autoroutes, sur la carte google. Peut être suis-je tombé sur des portions de routes modifiées récemment, mais ça m'a marqué.

J'ai eu EXACTEMENT le même problème ce WE, décalage de qq mètres sur la droite.
J'ai eu aussi un choix d'itinéraire étrange avec sur l'autoroute une sortie pour rerentrer tout de suite (sortie, rond point, entrée de l'autoroute).
Par contre, un pote qui avait son TomTom sur iphone4 avait le même problème de décalage, donc je penche pour un déréglement du système GPS ^^

n°667264
Jupap7
MéWé
Posté le 25-05-2011 à 09:58:32  profilanswer

J'ia eu le même soucis de décalage, il y a quelques semaines.
Et peu importe le logiciel utilisé, Google Map, Nav, Glob, Locus etc ... j'étais systématiquement placé 50m plus au nord.

La solution était pour moi de Réinitialiser les données A-GPS    :??:  
Avec l'appli "GPS Status"
Menu > Outils > Gérer l'état A-GPS > Réinit.

---------------
GT : Jupap7
n°667269
glassman
C'est pas faux
Posté le 25-05-2011 à 10:03:31  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

J'ai eu EXACTEMENT le même problème ce WE, décalage de qq mètres sur la droite.
J'ai eu aussi un choix d'itinéraire étrange avec sur l'autoroute une sortie pour rerentrer tout de suite (sortie, rond point, entrée de l'autoroute).
Par contre, un pote qui avait son TomTom sur iphone4 avait le même problème de décalage, donc je penche pour un déréglement du système GPS ^^

2 choix d'après mon expérience :
- diminution de la précision par rapport à une zone militaire proche
- cartes foireuses

J'ai ce cas précis en particulier sur l'autoroute qui traverse le massif central. Je fais le trajet au moins 2 fois par an depuis une dizaine d'années (je n'ai vu le truc que depuis l'ouverture de l'autoroute quand même, hein  :D  ), et j'ai toujours eu ce problème, quel que soit le matériel/logiciel utilisé (PNA Igo8, TomTom 5 et + sur Windows Mobile avec GPS interne ou externe, Navigon ou sygic sur Android).

n°667272
ducky9
Posté le 25-05-2011 à 10:11:56  profilanswer

J'ai eu le même problème avec mon Tomtom en Pologne.
C'est pas dû au tremblement de terre au Japon :o ?

n°667440
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 25-05-2011 à 14:14:30  profilanswer

arf, j'ai été à 160 bornes de chez moi samedi passé et j'ai eu exactement le même problème, en plein milieu de l'autoroute, le GPS voulait me faire prendre une sortie fantôme alors que j'avais encore au bas mot 45km d'autoroute à faire... je penses qu'il y a eu un gros dérèglement du système GPS la semaine passée...

Je précise que j'utilise copilot...

Message cité 1 fois
Message édité par scale500d le 25-05-2011 à 14:14:57
n°667447
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 25-05-2011 à 14:32:15  profilanswer

Vivement galileo

n°667448
dache
Posté le 25-05-2011 à 14:37:46  profilanswer

Salut
A part "Silent Boot" (qui ne fonctionne pas avec HTC Incredible S), connaissez-vous une autre app toute simple pour désactiver le son à l'allumage du smartphone ?
Merci

n°667479
bluedragon​38
Posté le 25-05-2011 à 15:34:25  profilanswer

Salut a tous ! Je voulais savoir ... Sur le site la caisse d epargne ils parlent d une appli speciale ... Hors je ne la trouve pas ... Vous savez ou on peut l avoir ? A moins qu elle n est jamais vue le jour ... ( je suis pas chez moi la je surf sur le sgs2) merci !!!!

Edit : et niveau gps ... Ca donne quoi ? J etais sous bada avant j utilisais ndrive. Je suis tout nouveau sur android !  je vois qu il y a quelques soucis apparement d apres la lecture de cette page ..

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 25-05-2011 à 15:38:18

---------------
Topic Vente
n°667485
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 25-05-2011 à 15:39:24  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Salut a tous ! Je voulais savoir ... Sur le site la caisse d epargne ils parlent d une appli speciale ... Hors je ne la trouve pas ... Vous savez ou on peut l avoir ? A moins qu elle n est jamais vue le jour ... ( je suis pas chez moi la je surf sur le sgs2) merci !!!!

Edit : et niveau gps ... Ca donne quoi ? J etais sous bada avant j utilisais ndrive. Je suis tout nouveau sur android !  je vois qu il y a quelques soucis apparement d apres la lecture de cette page ..

https://market.android.com/details? [...] rch_result

---------------
-That's why god made extra bullets
n°667494
dje33
Posté le 25-05-2011 à 15:48:06  profilanswer

grybouille a écrit :

Bonjour,

ca me le fait de temps en temps avec mon GPS de voiture. d’ailleurs sur mon GPS de voiture j'ai un point qui m'indique ma vrai position d’après le signal GPS et la flèche qui dit ou je suis d’âpres la correction du logiciel de mon GPS

Il faut savoir qu'en général la position GPS est donné avec une précision de quelque mètre. Donc le logiciel bidouille pour avoir ta vrai position. (par exemple si tu fait 10 km a 20 m de l'autoroute c'est qu'en fait tu es sur l'autoroute et pas dans les champs)

peu être que sur l'apli GPS de google avec les cartes peu être pas super a jour ou précise cette correction ne marche pas toujours.

n°667637
bluedragon​38
Posté le 25-05-2011 à 19:20:28  profilanswer

MErci , via le telephone , je ne la trouvais pas ! ;)

---------------
Topic Vente
n°667667
chris500
Posté le 25-05-2011 à 19:52:43  profilanswer

J'ai une question un peu technique :
Si j'achète un téléphone Android aux USA (déverrouillé de base) avec ma puce Bouygues, me sera-t-il possible :
. de le passer en Français ? (je pense que oui)
. d'avoir accès au Market Français ? (j'en aurai gros si je suis bloqué)

Merci d'avance.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°667670
corto
Posté le 25-05-2011 à 19:57:29  profilanswer

moi je serait plus inquiet de savoir si c'est compatible sur le reseau fr.  

---------------
le sabre japonais--  
n°667751
Kewyn
The World still the same
Posté le 25-05-2011 à 22:24:07  profilanswer

Hello [:zytra]

Dites, est ce qu'il existe une application qui permette de transformer le téléphone en borne airplay? [:cerveau lent]

Sivouplé faites que oui [:moulti]

edit: oh puté AirBubble le faisait mais avait une date d'expiration au 5 mai [:manulelutin]

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 25-05-2011 à 22:30:01

---------------
There's just less in it
n°667756
Yalouf
Posté le 25-05-2011 à 22:38:33  profilanswer

grybouille a écrit :

Bonjour,

En gros Google Nav me considérait alors sur la voie de gauche de l'autoroute, à contresens :D

Du coup : nouveau calcul de la route de Google Nav, qui tentait de me faire prendre la prochaine sortie, mais sortie à droite quand même, dans le sens de circulation, pour me faire reprendre l'autoroute dans l'autre sens, jusqu'à la prochaine sortie, pour me faire reprendre l'autoroute dans le sens initial, cette fois sur la bonne voie :whistle:

Marrant j'ai eu exactement le même truc aujoird'hui! Et une grosse perte de signal GPS alors qu'il n'y avait aucune raison. Bizarre

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°667768
bluedragon​38
Posté le 25-05-2011 à 22:55:42  profilanswer

étant noob android , ça se chope ou ça l'amis ? car ça peut être pas mal en effet !!!

introuvable le telephone qu'il me dit ! (SGS2)

Message édité par bluedragon38 le 25-05-2011 à 23:01:27

---------------
Topic Vente
n°667772
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 25-05-2011 à 23:01:45  profilanswer

Ça fait partie d'une ROM alternative, donc ça nécessite un minimum de connaissances pour être mis en oeuvre.
Il faut aussi que CM7 soit disponible pour ton téléphone. Va faire un tour sur les forums de frandroid.com si tu veux plus d'informations sur le sujet.

Message édité par Aiolizator le 25-05-2011 à 23:02:29

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°667784
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 25-05-2011 à 23:26:38  profilanswer

bonjour à tous,
je cherche une appli qui me permettrait d'afficher mes prochains rdv du calendrier sur le lock screen, mais sans que ça soit cliquable (pour éviter les manips par inadvertance)
ça existe?

n°667786
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 25-05-2011 à 23:28:57  profilanswer

chris500 a écrit :

J'ai une question un peu technique :
Si j'achète un téléphone Android aux USA (déverrouillé de base) avec ma puce Bouygues, me sera-t-il possible :
. de le passer en Français ? (je pense que oui)

Oui.

Citation :

. d'avoir accès au Market Français ? (j'en aurai gros si je suis bloqué)

Merci d'avance.

Oui aussi :d.  

En ce qui concerne la compatibilité avec les réseaux de télécommunications européens: aucun problème puisqu'il est quadri-bande :jap:.

Pour preuve: le mien :D.

n°667814
Electrocut
Posté le 26-05-2011 à 00:25:09  profilanswer

Y compris pour les réseaux 3G (UTMS) et 3G+ (HSDPA) Européens ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)