| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 11:01:58 ![]() ![]() |
sixpack | pa tapay c'est un Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 19-05-2011 à 11:34:41 |
mun | J'utilise le launch pro (version gratuite)
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Parkinson spotted --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jonas c'est mon identité | je cherche un chrono qui me séparerait les laps grâce à de la reconnaissance vocale, quelqu'un sait si ça existe ? --------------- et voilà |
korner | Rooting & Overclocking for noobs sur XDA TV
|
Dephi | Yes l'application Boursorama banque est enfin dispo pour Android !!
--------------- |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 23:14:06 ![]() ![]() |
Joshua74 |
Celle d'ING Direct est dispo aussi, en bêta, pas top pour les effets de transition, ça devrait être mieux en version finale... Message édité par Joshua74 le 20-05-2011 à 00:07:49 |
Fredouye Shivers ! | Dominos release pizza delivery app for Android
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dafunky | Purée j'en ai marre de ces fournisseurs météo de mayrde, depuis un an que j'utilise des widgets météo avec des fournisseurs diverses, aucun n'est capable de me dire correctement le temps qu'il fait actuellement et celui qu'il fera dans 4h ou demain. Rien que ça. Alors que je regarde sur météo france et au moins c'est fiable sur le temps qu'il fait actuellement et celui dans les 24h quoi. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vincebdx | La météo Beautiful Widget n'est pas super précise, enfin les serveur météo utilisé ne sont pas super précis. Au niveau widget j'utilise principalement Aix Weather Widget ou Météo, des séismes, Baromètre(payant) qui eux sont nettement plus précis Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 20-05-2011 à 17:28:26 |
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
--------------- Is there anybody out there ? |
thekiller3 Modérateur |
|
MrBrOwNsToNe |
|
gringo80 | |
corto | google latitude ne charge plus ma liste d'amis sur le pc. vous avez ça vous aussi? --------------- le sabre japonais-- |
Aiolizator Linux+ Android powered | http://market.android.com/details? [...] tie.wc2010 Ce n'est pas l'application miracle, mais c'est très bien fichu pour du gratuit. Le seul bémol : les notifications sont généralement en retard par rapport au direct, de 5 minutes environ. Ce n'est pas la mort. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
dje33 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
--------------- Is there anybody out there ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Change de femme --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Après être passé d'un htc magic à un acer liquid e, je me suis dit que ce serait une bonne occasion de tester swype keyboard... je l'ai testé pendant +- 2 semaines, ben j'aime pas du tout, j'ai réinstallé htc ime pour froyo sur l'acer --------------- blacklist |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Aiolizator Linux+ Android powered |
As-tu essayé SwiftKey (démo disponible). Perso, j'adore. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Lâche le foutebeaul plutôt ... Message édité par Deadlock le 21-05-2011 à 17:26:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Aiolizator Linux+ Android powered | Rien à voir, il mémorise les mots et successions de mots les plus fréquemment utilisées pour te les suggérer une prochaine fois. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Corran Horn lol |
|
h2g22 |
c'est peut etre un probleme de micro climat ? Est ce que les prévisions sont constamment fausse, où c'est plutôt aléatoire?? Et les prévisions sont elles différentes de météo france?? (j'utilise aussi Beautiful Widget avec le service accuweather ) Message cité 1 fois Message édité par h2g22 le 21-05-2011 à 19:10:25 |
h2g22 | J'aurais uno petite question pour ceux qui veulent bien :
Si je pose cette question c'est pour me faire une idée de l'avis général, Message cité 1 fois Message édité par h2g22 le 21-05-2011 à 19:11:44 |
Kewyn The World still the same | j'ai seulement GO Launcher, je le trouve très au dessus des autres launcher, et de mieux en mieux en plus, bravo à la team Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 21-05-2011 à 20:25:22 --------------- There's just less in it |
Bocal83 | Pour leurs softs que j'ai testé (GO SMS, GO Launcher) franchement pas déçu !
|
Corran Horn lol | Perso j'utilise Go Dialer et Go SMS du très lourd |
midnighter | moi le contraire je suis passer de launcher pro a go launcher (avec go sms entre autre)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |