| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
_Inconnu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 14:02:33 ![]() ![]() |
korner | je vous conseille l'application "Download All Files"
|
htaeD Sic transit gloria mundi | L'appli Kayak pour trouver les prix des billets d'avion est top pour info |
Tonyo77 |
|
mongolourk | Est ce qu'il existe une application qui permettrait de déplacer des programmes de la carte SD vers la mémoire du téléphone ? |
Mdkart Marchand de sable |
|
mongolourk |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Une bonne app qui permet de faire des screenshots vous connaissez? |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 14:44:50 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Ça dépend, certains modèles (LG 2X, Samsung Galaxy S) supportent ça nativement, en faisant Home+Power, Back+Home, etc. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Electrocut | Alors ShootMe fait ça bien |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
moyen_moins chat réincarné | Tu passes en 2.2 |
corto | Qulequ'un utilise l'appli msn officielle? ça lui arrive de fonctionner?? --------------- le sabre japonais-- |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Acyd59 | gros |
zobbitenfer | Bon, j'utilise Timeriffic depuis une petite semaine, c'est moi ou ca suce la vachement batterie ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tuxyk |
Message édité par tuxyk le 11-05-2011 à 09:45:51 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 11-05-2011 à 17:33:54 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
FRACTAL | Ah c'est pas proposé sur ma rom |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2011 à 23:15:38 |
Twiddy | Quelle appli pour sauvegarder les données perso (Appels, SMS, etc..) de manière simple, efficace et sans root ? |
loic_1715 | Backup Master --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lorenzolalas |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
loic_1715 | Autant pour moi, perso j'ai testé que la sauvegarde mais pas la restau. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
thana54 made in concept |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 12-05-2011 à 11:50:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Titanium Backup marche sans être root, seule la restauration automatisée de toutes les applis ne fonctionne pas. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
vinceboulet My favorite things |
|
Electrocut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |