| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 20:41:43 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Essaie ça pour le Xbox Live : http://market.android.com/details? [...] 37.android --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
karaya | Salut,
|
cheesecake | A tout ceux qui uitilisent launcher7, la derniére maj est grandiose! |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 09:21:27 ![]() ![]() |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
karaya | Oui, j'ai vu, mais c'est une appli payante...
|
eraser17 | Ca y est, ma nouvelle application de réalité augmentée est sur le market.
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Riot Buy me a riot | Faudrait que tu dises dans ton appli qu'il faut imprimer le motif. J'ai bataillé 5 minutes avant de comprendre ça --------------- Be the one with the flames. |
eraser17 | C'est écrit en Majuscule à la deuxième ligne de la description de l'appli --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Talladega Transcendance | Il est la le monsieur qui a/avait développé l'application Gaze ? C'est vraiment terminé ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
eraser17 |
eraser17 | j'ai réparé le bug qui faisait crasher quand on click sur load sans avoir sauvé avant. Merci pour ceux qui ont envoyé le rapport. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
bart70 | salut, augment marche tres bien sur mon SGS, mais cube plante (ecran noir) lorsque je choisi un modèle (rapport envoyé à l'instant) |
eraser17 |
eraser17 |
Normalement non, pas de norme, faut juste rentrer le nom que tu veux. Je viens d'essayer chez moi avec un cube et test comme nom et ça le sauve correctement. Je vais étudier ton stack trace. Pour le module gallery c'est la que tu peux regarder les Cubes créés et partagés par les autres. Si tu fais un modèle et que tu le partages via le bouton "share" il va se retrouver dans la gallerie. C'est étrange que tu ne peux rien texturer. En fait ça ne marche plus dès que tu mets une texture? Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 13-05-2011 à 14:00:54 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
-JLL- Wait ... What ? |
C'est une position étrange que de critiquer le fait que l'état fasse rentrer de l'argent dans les caisses. Qu'il fassent un retour sur investissement me semble pour ma part aller dans l'intérêt générale. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
minux On Linux ... | @eraser17 : Testé sur mon Desire en Gingerbread 2.3.4 (Rom Oxygen), le load de la galerie m'amène sur un écran noir puis plantage de l'appli, sinon en faisant un cube tout bête d'une couleur (120x120x120) ça fonctionne, mais pas mal de cubes "parasites" apparaissent rapidement de tps en tps et l'écran devient entier de la couleur sélectionner de temps en temps aussi. Ça dure pas longtemps (même pas une seconde), mais ça pique les yeux ces clignotements de couleur ou de cube ... dommage j'ai rien pour filmer, ça aurait été plus parlant.
Message cité 1 fois Message édité par minux le 13-05-2011 à 14:19:53 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bart70 |
Message cité 1 fois Message édité par bart70 le 13-05-2011 à 14:22:38 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
manutheman EXCELSIOR! | Désinstalle / Réinstalle : même probleme : impossible d'enregistrer : error java.io / no such file or directory ( je raccourcis mais l'essentiel y est.)
Message cité 1 fois Message édité par manutheman le 13-05-2011 à 14:59:00 --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
eraser17 |
eraser17 |
bart70 | tiens ca fonctionne maintenant(après plusieurs essais) ... je ne vois pas ce qui a changé, peut etre le fait d'avoir kill l'appli et relancée... désolé de ne pas t'aider plus |
minux On Linux ... |
Idem --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
eraser17 |
eraser17 |
eraser17 |
minux On Linux ... | Autres tests, en fait le load marche sur certains modèles, pas d'autres. Par exemple avec le synology DS411slim, ça plante systématiquement, alors qu'avec La mona Lisa, ça fonctionne ... c'est une question de valeur de l'objet ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bart70 | je vois aussi pas mal de parasites (pas très génant, mais si ca peut aider a faire le diag) |
bart70 | hum bizarre en effet, mona lisa marche, mais pas l'iphone (machination apple?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |