| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 14:58:58 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Quand je vais sur certains forum sur le Desire, ils demandent de télécharger "Tapatalk" je crois, il est payant. EDIT: http://www.tapatalk.com/ Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-04-2011 à 15:08:49 --------------- |
sam410 | Bonjour.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ça dépend de ton téléphone --------------- Aloha |
MrBrOwNsToNe |
Nan tapatalk ne fonctionne que sur les forums qui intègrent ce logiciel. il faut que tapatalk soit installé en amont dur le forum en question. c est donc peu utile vu le nombre faible de forums qui intègrent tapatalk. y a pas une application qui permette de lire et poster correctement sur les forums en phpbb2 ? c est quand même fou ... |
korner |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
En cliquant sur ton lien: Prix : 0,99 £UK (environ 1,11 €) Message édité par Deadlock le 01-05-2011 à 09:47:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 10:39:52 ![]() ![]() |
Adeher |
|
coke15 Allons-y !! | salut
|
loic_1715 | MultiPicture Live Wallpaper devrait faire l'affaire. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
MrBrOwNsToNe |
bon bah y a pas une seule application à part bbfoc 2.0 qui est buggee de partout. |
eraser17 | en plus sur un truc dans le genre l'utilisateur reste longtemps donc l'idéal pour une appli avec pub --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 01-05-2011 à 13:48:49 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu as cherché "moto gp" sur le market ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
loic_1715 | Oui mais je devais pas être réveillé --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
eraser17 |
oui c'est le but à la fin Je commence par les trucs 2d, et après 3d. En fait j'ai déjà la 3d mais faut que je travaille mon infrastructure réseau avant de passer à l'étape suivante. Un peu comme ça quoi : http://www.youtube.com/watch?v=33h [...] r_embedded Message édité par eraser17 le 01-05-2011 à 15:21:25 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment fait-on pour modifier le pays dans lequel est enregistré notre téléphone ? A quel moment ai-je donné cette info ? Si j'avais su que ça impliquerait des limitations sur certaines applis, j'aurais certainement choisi le pays le plus permissif --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
kaloskagatos | A mon avis on peut rien y faire.
|
swing | Salut les gens,
--------------- photoblog |
xibos | Bonjour, cette nouvelle pourrait en interesser plus d'un:
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 03-05-2011 à 16:56:25 |
moyen_moins chat réincarné | Surtout sur le topic des applis android |
kaloskagatos |
|
midnighter |
|
swing |
--------------- photoblog |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non, tu as pas mal de villes "étrangères", pas autant que sur le site mais en tout cas j'ai toujours trouvé ma destination jusqu'à présent. Message édité par Deadlock le 04-05-2011 à 09:10:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
swing |
|
Le Taz | Dans l'app drawer ou sur le home directement ? |
Bleuf |
FolderOrganiser ou AppsOrganiser |
Hunters |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |