| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 14:34:01 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Simi Folder, très bien aussi. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
coke15 Allons-y !! | salut
|
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 04-05-2011 à 16:30:27 |
Le Taz | Les propals qu'on t'as donné concerne seulement le home, il me semble.
|
Dephi |
--------------- |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cosmoschtroumpf dawa powered | Est-ce que vous connaissez une application d'apprentissage de langue sur android ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 14:15:58 ![]() ![]() |
devil may cry | Bonjour,
|
Le Taz | Suivi conso forfait:
|
thana54 made in concept | PhoneUsage très similaire mais gratuit. |
Geddons HFR old timer ? | Ha, j'oubliais: utilisez plutôt la dernière nightly build (dispo ici) lors de l'installation: il y a masses de profils préfaits en plus par rapport à la version du market et c'est tout aussi stable |
kaloskagatos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
midnighter |
|
brisssou 8-/ |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Krypton86 |
Electrocut | Qui n'est d'ailleurs pas sur le Market, elle est à récupérer ici :
|
morb |
|
dafunky | Bon, on ne m'y reprendra plus à payer des applis cher. J'avais payé à ma nana Beejive sur iPhone (10€), ces messieurs ne peuvent pas transférer la license sur son nouveau tél android.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Meebo le fait.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kraken28 | y a du pinch to zoom ou des icone de zoom dans des apps comme morandini, public, closer?
|
Geddons HFR old timer ? |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 06-05-2011 à 21:20:49 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kraken28 |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
loic_1715 | Certains ont testé Go Launcher EX ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
MrBrOwNsToNe |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
_Inconnu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |