| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 19:28:30 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | Nouvel utilisateur de Flickr, je cherche une appli correspondante. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World still the same | Flickr Companion --------------- There's just less in it |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
brisssou 8-/ |
djobidjoba | Ca ne fonctionne pas correctement visiblement. Ca parait logique vu que la sélection du réseau est faite avant le lancement de l'appli. Message édité par djobidjoba le 28-04-2011 à 10:54:34 |
Electrocut | Avec "Free HotSpot" sur mon HTC Desire 2.2, ça fonctionne bien ...
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 28-04-2011 à 14:43:44 |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 15:16:02 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis en train de regarder, je ne connaissais pas --------------- Aloha |
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 28-04-2011 à 19:39:24 |
tadestine | Bonjour, je suis à la recherche d'un freeware qui permettré de mettre des dossiers/fichiers sous mot de passe, pour que n'importe qui ne puisse avoir acces a mes fichiers a partir du telephone (par exemple, pour visionner, il faut tapper le mot de passe...). --------------- [FEED-BACK] |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Bleuf | Slt. Je cherche un widget style "pense bete" vous en connaissez ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Colornote(post-it) , gtasks (todo list) . Message édité par Aiolizator le 29-04-2011 à 16:40:19 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Bleuf | Merci |
Corran Horn lol | je recommande colornote, tellement pratique |
Tonyo77 | Bonsoir, J'ai un HTC Wilfdire et j'ai un petit problème avec la lecture des vidéos en pièce jointe des emails sur GMAIL. Quelle solution auriez vous pour que je puisse visionner les vidéos? Autre question :
Quelle autre application serait pas mal pour remplacer celle-ci?
Tony Message cité 4 fois Message édité par Tonyo77 le 29-04-2011 à 22:06:59 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Tonyo77 |
loic_1715 | Je parlais de cette application : http://www.android-software.fr/androcarbu Message édité par loic_1715 le 29-04-2011 à 22:25:02 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Tonyo77 | Ok merci Je vais regarder ça. Autrement en Appli de site actualité vous avez quoi? J'ai testé 20 min mais Je le trouve long à se lancer et pas très clair à naviguer. Merci |
Corran Horn lol | actualité/météo de google se suffit à lui même |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
eraser17 | un petit peu de cross-topic/spam --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Rah un pote a un petit jeux sur son iphone ou l'on doit faire un petit trajet avec une voiture et à la fin faire un créneau mais je ne me souviens pas du nom PS: Pour la météo j'utilise fancy widget pro (animation météo au déverrouillage Message édité par Bobox le 29-04-2011 à 23:40:47 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Bleuf |
Je trouve l'appli "2424 actu" pas mal du tout. |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 30-04-2011 à 00:04:30 |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
korner |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
eraser17 |
Internet intégral c'est pour aller récupérer sur le net des images de galeries d'art, fonction qui est désactivée pour le moment à cause d'un petit problème. Et la position pour 3 choses, premièrement pour établir des statistiques d'utilisation, pour que je sache ou sont les utilisateurs de mon app et donc dans quelles langues je dois la traduire en priorité,. Ensuite ça permet de filtrer les imprimeur de poster en fonction des pays dans lesquels ils livrent. Et enfin c'est une permission demandée par le sdk de réalité augmentée que j'utilise. Ils veulent aussi des statistiques je suppose. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
midnighter |
|
djobidjoba |
|
kraken28 | je comprends pas
|
sam410 | Bonjour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |