| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Les offres payantes de google sont a la ramasse face a la concurrence, le point fort des google apps c'etait la partie gratuite. 2€ c'est supérieur a 0€ ( Filtre mes posts sur le cloud, a "quoi choisir ? ", ma réponse a toujours été "google pour l'offre gratuite, 365 pour l'offre payante". Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-11-2020 à 16:19:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 16:17:40 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
foul Amiga forever... | A ce moment là.. t'as MEGA.. 50Go toujours pour 0€ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 12-11-2020 à 18:16:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
thekiller3 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-11-2020 à 16:05:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lermite | Pour de tels prix, j'aime autant acheter des supports de stockage (HDD ou SSD) destinés à des sauvegardes strictement locales. |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 14:42:44 ![]() ![]() |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Lermite |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-11-2020 à 16:05:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben pour le côté cloud, on élimine de suite Google alors, il checke toutes les photos pour travailler ses algos. Une bête SD crypté caché quelque part prévient du vol, de l'inondation et du feu suivant l'endroit. Mais pas de temps réel. Ce qui est également le cas du cloud dans un endroit où on ne capte pas bien / on n'a plus beaucoup de forfait pour télécharger ou envoyer ses photos. Pour le cloud, je pense que déjà, faut privilégier les clouds qui ne recompressent pas vos données Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 13-11-2020 à 16:14:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne parle pas de RAW mais de jpg. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
Bien sûr, si l'on opte pour des NAS, les sauvegardes locales deviennent rapidement hors de prix.
|
Message édité par foupou le 13-11-2020 à 17:21:05 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-11-2020 à 19:27:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
flash_gordon |
Ils préviennent un an à l'avance, ça laisse le temps de migrer. Une solution locale n'est pas non plus exempte de maintenances /migrations diverses (mises a jour/changement de softs, disques etc), généralement plus coûteuses que le changement de presta cloud. C'est un faux problème.
J'ai utilisé "moi" comme expression. Je suis loin d'être le seul à faire du backup cloud depuis des années. Sans parler des entreprises qui souvent y sont passées même avant les particuliers. Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 13-11-2020 à 19:37:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jileo | Perso, j'ai un 2To chez Google |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 20:30:02 ![]()
Tu aurais pu prendre l'exemple d'Orange mais c'était pas non plus du jour au lendemain |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Justement, je n'ai pas dit que ça fermait du jour au lendemain mais que ça pouvait fermer, même pour les gros. Heu non, je ne vois pas ce qu'il y a de coûteux de formater un DD pour refaire sa partition (prenons l'exemple extrême de passer d'un Mac à un PC). Généralement, c'est ton cloud qui te coûtera plus cher surtout que tu n'auras plus la possibilité de modifier un fichier pour un autre si tu cesses de payer et que tu as dépassé le quota gratuit.
Les entreprises ont leurs clouds à eux. Ils ont beaucoup moins d'inconvénients que le particulier (tout en conservant des backup physiques). Ils ne choisissent pas l'un ou l'autre, mais les deux.
Message édité par Wendigo le 13-11-2020 à 22:41:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
david42fr | Et cesser ce HS complet pour un sujet maintes fois rebattu sans accord au final ?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
--------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Jileo | |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
beniusc |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Azgor | Comment c'est possible, j'ai des notifications d'applications alors que je les ai bloquées dans les paramètres de mon téléphone, comme Molotov par exemple. |
marfoud | J'ai installé blockada 5 dernièrement, j'ai l'impression que ca me draine la batterie. Un retour la dessus de vôtre côté ? |
Azgor |
Message édité par Azgor le 21-11-2020 à 12:00:49 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 13:07:01 ![]()
Perso, c'est plutôt un ralentissement de la connexion sur cette version... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 14:36:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2020 à 14:37:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |