| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 14:54:32 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 10-11-2020 à 14:57:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Perso j'utilise un mix des deux dernières réponses : WhatsApp web et Messages de Google pour les SMS qui dispose d'un mode web similaire --------------- Music is the most high! |
meluor | Et les deux se retrouvent dans la même interface avec rambox. |
Lermite |
|
Azgor |
|
Lermite |
|
Jileo | On peut faire une détection de la présence au domicile via le GPS ? |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 11:16:55 ![]() ![]() |
meluor | Ou sans GPS, avec les antennes relais captées au domicile. Llama le faisait. |
Jileo | Oui aussi. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 13:42:11 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tu peux voir si c'est possible sur Automate ? Edit :
Sur PC : Tu vas dans chrome\...\Favoris\Gestionnaire de Favoris\importer les favoris et les paramètres\Tu choisis le navigateur pour importer les fav que tu souhaites. Tu te connectes à chrome sur ton mobile, tu te connectes sur ton compte si ce n'est déjà fait : hop les favs apparaissent Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-11-2020 à 13:51:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Azgor |
Azgor |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Lermite |
|
Azgor | Oui c'est assez différent, j'y trouve pas vraiment mon compte non plus.. Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 11-11-2020 à 15:32:39 |
leroimerlinbis |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 16:00:07 ![]() |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Azgor |
|
Perso, je suis sur le navigateur Samsung qui est l'intermédiaire des deux Message édité par Wendigo le 11-11-2020 à 18:23:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Azgor |
|
Jileo | Changement à venir dans la gestion du cloud de Google, notamment la fin du stockage illimité des photos : |
cartemere |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | sauf pour ceux qui ont un modèle by google --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 14:16:30 ![]() La première dose est toujours gratuite |
flash_gordon | C'était le seul avantage de Google face à 365. Ce changement est surprenant. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
heparti | Oui, dommage pour photos... |
foul Amiga forever... | 1,99€ pour 100Go c'est pas la mort non plus.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
flash_gordon |
Les offres payantes de google sont a la ramasse face a la concurrence, le point fort des google apps c'etait la partie gratuite. 2€ c'est supérieur a 0€ ( Filtre mes posts sur le cloud, a "quoi choisir ? ", ma réponse a toujours été "google pour l'offre gratuite, 365 pour l'offre payante". Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-11-2020 à 16:19:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |