| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 20:32:54 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
SuperSic | Mais il y a pas une app qui permet de controler les deux ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Batman-Fr powered by caféine | Oui, 5e c'est presque cadeau pour une app dont vous n'êtes pas le produit. Mais pour un usage non pro, moi l'abonnement me refroidit... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 01-11-2020 à 21:26:50 |
Batman-Fr powered by caféine | J'ai écrit que j'étais en train de le tester --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
meluor |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 01:45:14 ![]() ![]() |
hd2 |
Ça a existé, ça s'appelait Duet. |
foul Amiga forever... | Pour ceux qui veulent utiliser les SMS via leur ordinateur, y'a https://messages.google.com/web/authentication qui existe aussi.. je m'en sers principalement au taf pour éviter de sortir le portable --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sinon, il y a l'extension Chrome/Edge "Mighty SMS" qui fonctionne sur toutes les applis SMS. Message édité par Wendigo le 02-11-2020 à 10:43:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
minux On Linux ... | Et sous linux, y'a KDE Connect, parfait aussi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
flash_gordon | Sous Windows il y a application intégrée "Your phone", qui permet de gerer appels, SMS, notifications, et permet de streamer l'écran pour le reste.
Message édité par flash_gordon le 02-11-2020 à 10:50:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sauf qu'il faut être sur Win10 #Win7LeVrai Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-11-2020 à 10:52:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai toujours les mises à jour sécu de microsoft essentials et en faite, la dernière grosse mise à jour est assez récente, car le parc Win7 est encore conséquent.
Actuellement, je trouve Win7 vraiment facile à utiliser et surtout tellement mieux rangé que win10 (et beaucoup moins connecté). Les mises à jour sécu n'ont jamais pesé bien lourd pour moi. Je suis encore sur Android 9 alors que mon smart permet le passage du 10 depuis un an (et bientôt le 11) Quand il faudra migrer parce que je ne pourrais plus lancer de logiciel ou autre, j'y songerai Message édité par Wendigo le 02-11-2020 à 11:11:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
meluor | J'utilise kde-connect et rambox… ce dernier est quand même plus puissant pour gérer whatsapp, les sms, telegram, etc. |
Scalpos |
|
hd2 | Est-ce que vous connaîtriez une appli capable de filmer en même temps avec les deux caméras ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question Gmail : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo | Je suis pas certain, mais je crois qu'il faut android 10. Edit : https://support.google.com/mail/ans [...] roid&hl=fr Message édité par Jileo le 09-11-2020 à 13:16:47 |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai peur que ça soit effectivement le cas Mais si jamais quelqu'un sait comment lui faire croire que... Je suis root si ça peut aider Message édité par Wendigo le 09-11-2020 à 13:23:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le blanc dans Gmail, c'est la plaie je trouve On ne peut même pas y coller une image de fond pour atténuer ça comme sur pc. D'ailleurs, s'il n'y a pas de possibilité de forcer le mode dark pour Android 9, je suis preneur de toutes applis similaires à Gmail niveau design.
Message édité par Wendigo le 09-11-2020 à 16:05:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 17:59:37 ![]() https://support.google.com/mail/thread/27433686?hl=en Y'a en beaucoup chez qui c'est toujours pas réglé Message édité par Profil supprimé le 09-11-2020 à 17:59:57 |
heparti | Bonsoir, Je cherche à bloquer la mise à jour d'une appli. Existe-t-il une appli ou une manipulation pour le faire ? |
Lermite |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 19:50:08 ![]() Pas mieux |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
heparti |
Et je ne suis pas root |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 22:33:50 ![]()
|
Stylken |
Pas besoin de root il me semble Message édité par Stylken le 09-11-2020 à 23:48:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
meluor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |