| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 14:52:35 ![]() ![]() |
meluor |
minux On Linux ... | +1 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 15:11:13 ![]() MiXplorer, sur XDA Message édité par Profil supprimé le 21-11-2020 à 15:11:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 15:21:42 ![]()
|
Smull |
Y a-t-il un topic sur le sujet du cloud ? |
SanPe' Membre n°312819 |
Merci pour le conseil de mixplorer Edit : bordel, mix explorer est simplement parfait. Merci beaucoup. Message édité par SanPe' le 21-11-2020 à 16:43:52 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
meluor | Avec plaisir |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 16:56:37 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way |
Une meilleure autonomie sans blokada 4 , testé sur pixel 3a et 4a. |
marfoud |
Tu veux dire sur ? |
sam410 | Bonjour.
|
gsans Slow food... slow.... | Je cherche une application gratuite qui permette au démarrage de l'appareil que l'écran ne s'éteigne plus.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lermite |
|
kris66 | sans pub, cela va être difficile. on m´a conseillé radiogram il y a quelques temps ici-même et elle est plutôt pas mal, une pub plein écran au démarrage en ce moment. |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 08:55:27 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 | Transistor, sur fdroid. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
hd2 | +1 pour Podcast Addict, la pub est très très discrète |
Tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
flash_gordon | https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tony54 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 12:03:56 ![]() Perfect Viewer + PDF&DJVU plugin |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
morgani |
Message cité 1 fois Message édité par morgani le 03-12-2020 à 07:03:56 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Lermite |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Lermite |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 07-12-2020 à 21:20:39 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Lermite |
|
lopengl | Bonsoir . Existe t'il une application style chronomètre qui puisse donne un bip tout les temps de secondes voulu? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 09-12-2020 à 00:35:25 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |