| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 11:23:36 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
428!!!! Déjà que je me prenais pour un fou furieux avec 165 applications. Mais 428, fichtre ! Tu trouves sérieusement que ce n'est pas énorme ?? Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 31-07-2019 à 12:20:01 |
Lermite | Je pensais être le plus bourrin du forum quant au nombre d'applis installées mais avec 74, je suis finalement petit joueur |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
leroimerlinbis |
|
karaya |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 14:40:27 ![]()
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 16:06:52 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | oki merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 31-07-2019 à 18:35:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 31-07-2019 à 19:40:10 |
foul Amiga forever... | yes ! merci pour toutes ces infos --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | je viens d'installer Sesame mais je n'est pas le raccourcis vidéo pour l'appli photo --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Lermite |
|
foul Amiga forever... | j'ai l'appli d'origine... mais merci quand même, je vais me débrouiller --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
-JLL- Wait ... What ? |
Je c/c mon message du topic androïd :
Message édité par -JLL- le 31-07-2019 à 20:42:26 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gsi spirit | Si ton smartphone est compatible, l'appli officielle google le permet |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Lermite | Gcam (Google Camera) et HedgeCam 2 le permettent aussi, comme probablement la plupart des applis photos disponibles dès lors que Camera2Api est actif. |
giHefca occupé à ne rien faire |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et combien utilisées plus d'une fois ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | On est bien d'accord sur ce point |
do_babou | Google message draine ma batterie ! Presque 80% dans les stats batterie, j'ai perdu 6% en 1 heure sans toucher au téléphone. D'autres ont constaté ce problème ? C'est peut être dû au passage de l'application au RCS ? |
hfr of the dead |
Tiens d'ailleurs le fait de rester en classique peut il être le cause que je ne reçois pas les msg d'un contact en particulier ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ganfoud Talk to me Goose | De ce que je al compris c'est censé s'adapter au destinataire selon s'il est compatible RCS ou pas... |
do_babou | Bon j'ai enlevé Google message, je perd 3 fois moins dans batterie en 1h, cqfd. Édit:je le réinstallerai ce soir sans le mode rcs voir si ça tire autant sur la batterie. Message édité par do_babou le 03-08-2019 à 11:17:21 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour. Grace à ce topic j'ai découvert youtube vanced il y a quelques mois et c'est génial. J'ai désinstallé youtube tout court de ma tablette et de mon huawei p20 pro mais depuis deux semaines il se reinstalle fout seul sur le p20'pro, y a moyen de le faire retourner dans les profondeurs du néant ? Message édité par johnclaude le 04-08-2019 à 10:15:58 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Stylken | Il faudrait trouver ce qui te le réinstalle, un manager d'app ou une MaJ Huawei probablement (j'ai le cas avec Samsung, il faut que je refasse le ménage dans des applis que j'avais viré)
--------------- F' - [Achats / ventes] |
protect_me from what? | La dernière maj de Blokada est catastrophique pour mon téléphone... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Lermite |
|
hfr of the dead |
Lermite |
|
hfr of the dead | j'ai juste à recocher "garder en vie" car elle pouvait s'enlever des fois, mai sinon rien à dire....
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Vous savez si c'est possible sur l'appli messages (Android stock pie) de paramétrer le swipe pour supprimer une conversation (c'était possible sur lineageos14.1 sur l'appli SMS ou aussi sur Gmail par ex) ? Merci d'avance --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |