| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : Merci d'avance --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 18:12:01 ![]() ![]() |
Lermite |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
giHefca occupé à ne rien faire | Un VPN "local" sur ce genre d'app, c'est pour avoir des serveurs DNS personnalisés pour toutes les connexions du smartphone (Wifi/data) |
Lermite |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfr of the dead | Punaise c'est clair, hormis hfr rehost qui foire, tout le reste marche. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lermite |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 23:08:44 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Même indispensable sur Android ! Excellente application, pas grand chose à redire. |
chaced |
Ils ont du modifier leur api, c'est con car ça marchait il y a quelques temps. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lermite |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 23:09:32 ![]()
|
Batman-Fr powered by caféine |
Connaissez vous une appli qui permette de transformer un email en tâche s.v.p. ? Message édité par Batman-Fr le 09-08-2019 à 19:05:12 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
heparti |
Lorsque j'essaie la validation par navigateur, j'ai ce message : "La fonctionnalité "Se connecter avec Google" a été désactivée temporairement pour cette application Cette application n'a pas encore été validée par Google et ne peut pas bénéficier de la fonctionnalité Google Sign-In." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Va sur ton dashboard / sécurité. Ça se trouve Google attend une validation de ta part --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
heparti |
J'ai regardé hier et encore ce matin mais je ne vois pas dans les différents menus une validation à faire pour autoriser smsbackup +. J'en vois d'autres qui sont autorisées. |
heparti |
Je ne vois pas cette appli dans mon dashboard de Google pour pouvoir supprimer la validation |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Lermite |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lermite |
Message édité par Lermite le 11-08-2019 à 19:17:18 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Lermite |
Je suis donc bon pour une crise de nefs à chaque visualisation de photo.
Message édité par Lermite le 11-08-2019 à 19:24:23 |
heparti |
|
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Lermite |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 14:35:59 ![]()
|
vincebdx |
La première application sur laquelle je tombe et que j'utilise, Radio FM : https://play.google.com/store/apps/ [...] io.fmradio Simple à utiliser, radios internationales et fonctionne avec l'écran éteint. Message édité par vincebdx le 12-08-2019 à 14:41:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |