| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 11:43:26 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
glassman C'est pas faux | Ca force surtout le mode offline, plus dispo par défaut... |
Stylken |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR |
|
empirehell Ça Roule :) | Tu ne peux pas mettre un dossier dans le dock ?? --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 17:38:01 ![]() Si mais ça ralentit l'accès, un peu, ce qui peut gêner selon l'usage qu'il veut faire du raccourci Mais le dock, c'est déjà 3 fois 5 icônes. |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | ouep je sais mais j'aimerais avoir 7 icones sur mon dock mais sur la meme rangée |
Poly | Y'a moyen à ce que Navigation me parle dans mon oreillette? |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 21:55:45 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est possible dans Navigon, dans Navigation je ne pense pas (pas trouvé d'option). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
tounsi54 |
Message édité par tounsi54 le 01-08-2012 à 10:04:06 |
eliohan | solid explorer ?
|
Aiolizator Linux+ Android powered | 3,6 Mo vs 2,5 Mo, plus ligjt? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
waddle * | vous avez une bonne appli pour lire en streaming les vidéos qui sont sur mon PC ou ma Freebox ? par wifi local --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
tuxyk |
|
fafarex |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
comawhite |
fafarex |
1er poste section player vidéo j'ai laisser un ajout à daroon pour les Free V6 Message édité par fafarex le 01-08-2012 à 18:53:27 |
Eloween |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Calahad |
Message édité par Calahad le 02-08-2012 à 04:32:19 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 4.56 aussi. En mode avion ça coupe toute la data donc je ne comprend pas Message édité par HaKaN_FR le 02-08-2012 à 09:28:49 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'était bien ca... ils aiment bien se compliquer la vie ces gens là! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 02-08-2012 à 09:37:43 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kamonia |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
clads92 What is a man ? | hello, je test Solid explorer beta 2, seulement j'ai l'impression que la création d'un .nomedia n'est pas pris en compte alors que si je fait la même chose avec ES, les fichier passent bien en nomedia, sa marche chez vous ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |