| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 21:10:28 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X |
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 22-06-2019 à 21:25:53 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Heeks La lettre X |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Trouveur | C'est tellement plus pratique avec Telegram qui permet de se connecter sur plusieurs appareils. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 21:59:59 ![]() Signal aussi |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 21:59:59 ![]() ![]() |
mancasters69 |
Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 25-06-2019 à 17:08:06 --------------- Coraggio |
stephg27 |
Un topic dédié à ce sujet existe |
mancasters69 | Merci de vos réponses --------------- Coraggio |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 26-06-2019 à 14:53:34 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je confirme que Discord le permet en effet, c'est la solution que j'utilise --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | A ma connaissance c'est enregistré sur les serveurs, donc accessible depuis n'importe quel terminal.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 26-06-2019 à 15:37:25 |
minux On Linux ... | C'est juste pour créer le compte, c'est comme si tu utilises un email, et après ça sert de sécurité pour le récupération du compte ou pour connecter de nouveaux appareils. Et rien d'autre n'est demandé, aucune info personnelle.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est surtout pas pour les mêmes usages. Discord, c'est un peu le même principe que Skype en moins lourd. Avec la possibilité de créer des groupes et des sous-groupes entre amis ou avec d'autres organismes à la IRC de l'époque. Message édité par Wendigo le 26-06-2019 à 16:20:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par gamer-fou le 26-06-2019 à 17:16:28 --------------- Music is the most high! |
enuma |
Message édité par gamer-fou le 26-06-2019 à 17:23:41 --------------- Music is the most high! |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est surtout pas le même but qu'une messagerie en ligne comme Skype ou Discord.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 20:03:00 ![]()
Signal |
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme pour Whatsapp : Il faut avoir le tel allumé de souvenir pour la page/appli web pour PC... Message édité par Wendigo le 26-06-2019 à 21:38:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
david42fr | Non, faut juste que le téléphone soit connecté. de temps en temps, faut réactiver la connexion mais ça fonctionne bien (et pas besoin d'être sur le même réseau). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je trouve que c'est un mauvais point au quotidien (si par exemple, tu éteins ton tel pour faire quelques bidouilles, tu ne peux plus communiquer, chose possible sur les autres messageries type grand public). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-06-2019 à 23:10:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Trouveur |
|
enuma |
Trouveur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 27-06-2019 à 01:10:11 |
minux On Linux ... | C'était pour signal que ça a été noté, pas pour telegram. Ce dernier ne demande jamais de reconnection avec data ou téléphone... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
david42fr |
Je suis bien d'accord... le fonctionnement multi plateforme est clairement de la daube. de ce point de vue, je préfère amplement fb messenger! sans parler du changement de plateforme Android -> IOS qui te fait perdre... tout (la sauvegarde est mono plateforme)! Mais c'est assez développé et difficile de s'en passer
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-06-2019 à 10:52:06 |
hfr of the dead | Je me suis installé Gcam qui marche plutôt bien sûr mon Motorola one. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |