| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 12:54:08 ![]() ![]() |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 14:05:01 ![]()
C'était mieux avant |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Tant de véritance @Doum je suis à 1000000% d'accord avec toi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Wendigo Profil : Castor Funk | Windows 7 restera le meilleur de toute façon --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
giHefca occupé à ne rien faire | WP7 FTW §§§ |
Krixoff chaos |
Oui c'est vrai pour les applications qui se mettent en arrière-plan mais on peut les tuer aitomatiquement quand on en sort. J'utilise celui de one ui de Samsung. Merci pour m'avoir répondu. Message édité par Krixoff le 15-06-2019 à 21:02:54 |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 19:41:07 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Je vous avais demandé, il y a quelques temps, une application pour gérer mes cartes de fidélités, vous m'aviez conseillé Stocard.
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta question m'a permis de découvrir stocard et d'alléger mon portefeuille --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lopengl | Bonjour. Existe t'il une application qui permet de stocker des photos et dont tout un groupe peu avoir accès ? Hors réseaux sociaux. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un cloud ? Je diffuse mes photos de soirée dans un cloud et vire les tofs une fois avoir eu la confirmation de la récupération de tout le monde. Message édité par Wendigo le 17-06-2019 à 10:36:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ganfoud Talk to me Goose |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
doum Mentalita nissarda |
Vista etait pas un mauvais OS. Message édité par doum le 17-06-2019 à 22:49:59 |
doum Mentalita nissarda |
AllenMadison | windows xp était bien pour les jeux, ça plantait pas |
coke15 Allons-y !! |
What? Message édité par coke15 le 18-06-2019 à 06:07:38 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
thekiller3 Modérateur |
win XP ... je trouve qui si, il plantait souvent ... y compris des gros crash system qui t'oblige à tout réinstaller. win 10 , oui, énorme amélioration par rapport aux précédents win 7 et 8 . et oui, c'est pas encore parfait. mais ça marche bien. plus jamais de plantage de la mort, plus d'écran bleu. Message édité par thekiller3 le 18-06-2019 à 09:24:37 |
Grumms Aimé de tous | En changeant de téléphone, j'ai récupéré mes SMS avec SMS backup and restore. Je les vois bien tous dans Messages, mais pas dans Textra. C'est un soucis connu ? Ou ma sauvegarde est pétée ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
minux On Linux ... | Faut juste resynchro la base Textra --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Grumms Aimé de tous |
Edit : j'ai trouvé, merci. Message édité par Grumms le 21-06-2019 à 17:13:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | On me demande d'acheter une tablette pour une personne âgée qui souhaite pouvoir voir en plus grand les photos et vidéos qu'elle reçoit sur WhatsApp. Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 22-06-2019 à 17:07:54 --------------- Music is the most high! |
hfr of the dead | une tablette basique avec FB Messenger lite et ça roule. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Avec Google photo ça fonctionne facilement effectivement. Du coup il te faut juste une tablette avec gapps (comme 80%), au pire un launcher d'app adapté aux personnes âgées. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
hfr of the dead | Bah c'est une messagerie qui marche sur tablette, sur laquelle on peut envoyer photos et vidéos. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Aubade |
Tu ne peux pas installer WhatsApp sur la tablette mais tu peux utiliser WhatsApp Web sur cette dernière en gardant le téléphone cible sur le même réseau WiFi. Et si jamais la synchro est perdue, c'est facile de scanner le qr code. Même une mamie y arrivera. |
hfr of the dead | Oh la la comme vous surestimez sa mamie... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Et évidemment WhatsApp web est totalement exclu en terme de simplicité d'utilisation --------------- Music is the most high! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-06-2019 à 20:50:08 --------------- Music is the most high! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Sinon une tablette avec carte SIM, mais ça fait payer un abo Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 22-06-2019 à 20:51:20 --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Music is the most high! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |