| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 09:32:04 ![]() ![]() |
bigboss_91 | J'aimerai supprimer un nombre important de sms, à partir d'une date par exemple. J'ai juste trouvé dans les options de la messagerie classique la possibilité de suppression automatique à partir de 1000 sms, mais je pense qu'il fallait le faire au début... --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
gsi spirit |
Sur les pixel, sur l'écran de visualisation, on peut virer le HDR et il ne revient pas. Mais la qualité photo s'en ressent. Message édité par gsi spirit le 29-06-2019 à 10:56:36 |
Heeks La lettre X |
Et plus généralement vous utilisez quoi, vous, en dehors des rézosossios, évidemment ? J'ai testé google news, squid, 20minutes, FranceInfo, Euronews , News Republic sans trouver mon bonheur Message édité par Heeks le 29-06-2019 à 13:15:15 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Inoreader ou Feedly et tu t'abonne a ce qu'il te conseille ou ce qui t'intéresse --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Heeks La lettre X |
Smull | Quelle appli cartes conseillez-vous pour remplacer maps ? Merci |
Lermite | Je trouve Osmand pas mal.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Magic Earth gratuit et offline ou Waze. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Magic Earth gratuit et offline ou Waze. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 10:55:29 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Wendigo Profil : Castor Funk |
coco_atchoum Padawan geek | Bonjour à tous et à toutes , Message cité 2 fois Message édité par coco_atchoum le 02-07-2019 à 13:19:21 |
Message édité par Wendigo le 02-07-2019 à 13:29:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bigboss_91 | Personne n'a d'idee?
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
coco_atchoum Padawan geek | merci à vous deux ... l'appli de Minux est adoptée ! |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
minux On Linux ... | Pas con ça, SMS backup & restore permet d'importer une sauvegarde a partir d'une date donnée, voilà la solution Sauvegarde, suppression de tous les messages (l'appli le permet), puis importation a partir d'une date donnée --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bigboss_91 |
Ah pas bête, je vais regarder ça. --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
foul Amiga forever... |
Fake GPS dans Google Play..1er lien et zouuu --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Wendigo Profil : Castor Funk | En root : Titanium Backup ou TWRP (module backup). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-07-2019 à 20:50:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous | Depuis toujours, je remarquais, quel que soit le téléphone, que le GPS sous Waze était moins bon que sous Google Maps, en fait surtout dans les tunnels où Waze perdait le signal mais pas maps. Mais j'ai remarqué que depuis 1 semaine, Waze chopait maintenant le GPS dans un tunnel que je prends souvent. Vous avez remarqué ça ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flash_gordon | C'est plus du logiciel qu'autre chose.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur certains anciens GPS autonomes comme les Tomtom Go 9xx, tu avais le système EPT qui détectait, par l'accéléromètre/gyroscope, si tu prenais une autre direction dans le tunnel. Mais les applis comme maps ou waze ne semblent pas se servir de cela. Soit ils coupent, soit, comme le dit Flash_Gordon, ils simulent virtuellement suivant ton allure précédente. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-07-2019 à 11:30:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hfr of the dead | Cela dit en sortant du tunnel (qu'on imagine rectiligne avec une entrée et une sortie), il te relocalise et reprend le fil de l'itinéraire non ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
miracle |
Grumms Aimé de tous |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens comme ça parle plus haut de verrouillage d'apps, une demande similaire : pouvoir limiter la durée de certaines apps. Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-07-2019 à 16:19:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joueur147 |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Wendigo Profil : Castor Funk | De mon côté, j'utilise Nova Launcher + assignation de la recherche vocale google en geste rapide (deux doigts vers le haut). Avec les bons réglages google qui vont bien : pas de "ok google", pas d'historique ou de conservation vocale de mes recherches. En gros, tout est désactivé ("Mise en veille" ) dans "Commandes relatives à l'activité" Message édité par Wendigo le 08-07-2019 à 18:07:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |