| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
ckamel | Reprise du message précédent : Je cherche désespérément sans trouver. |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 12:56:16 ![]() ![]() |
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 01-11-2016 à 13:49:34 --------------- Feed back |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | aCalendar fait ca dans ses widgets. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
bluehangel | faut faire le tour de tous les service google et changer de pays, google Wallet, Google plus, Gmail, etc...
--------------- Feed back |
Tony54 | Jour
--------------- Mon Feed-Back |
Maka- |
Tony54 |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 12:50:57 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever! |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La nouvelle icône de messenger Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 02-11-2016 à 23:26:34 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 10:56:59 ![]()
|
eliohan |
--------------- --------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Au fait, j'y pense. Il y a plus d'un an, on avait eu des rumeurs à propos de l'apparition de Microsoft Edge sous Android ( http://www.phonandroid.com/microso [...] nible.html ) Sait-on où ça en est désormais ? Message édité par DiB91 le 03-11-2016 à 13:44:53 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
foul Amiga forever... | Ça t’intéresse vraiment ??? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ill Nino Love | Tain ouais, deja sous ordi tu peux pas t'en passer... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Complètement oui Je viens pas ici parler de la qualité du navigateur et de son efficacité. Sur ces 2 points, j'ai déjà mon opinion et je m'y tiens. EDIT : Message édité par DiB91 le 03-11-2016 à 13:48:13 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
otis9 | Finger Print Quick Action Dispo sur xda Elle permet d'élargir les fonctionnalités du scanner d'empreintes. C'est intéressant pour les grands écrans. |
l'impartial | Bonsoir, est il possible d'installer Android sur un ordinateur ?
Message cité 3 fois Message édité par l'impartial le 03-11-2016 à 20:40:48 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ce n'est pas possible d'installer Android sur un PC non, mais pour ton projet, tu peux peut être partir sur une solution d'intégration d'une tablette ou d'un appareil fonctionnant nativement sous Android, comme une box TV Android, ou, au pire, un kit de développement Arduino/Pi... Sinon, tu peux te tourner carrément du côté des autoradios Android, dont la plupart sont équipés d'E/S pour des écrans secondaires EDIT : Dans tous les cas, tu auras plus de touches sur le topic unique dédié à Android Message édité par DiB91 le 03-11-2016 à 20:43:59 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
l'impartial |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Trouveur |
Sinon effectivement il y a Remix OS. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Un peu de pub pour SwipeNews, une app qui reprends les flux que vous avez dans votre agrégateur RSS Inoreader.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca doit être celui-là je suppose : https://play.google.com/store/apps/ [...] .swipenews
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui j'ai loupé le lien de l'app, c'est bien cette app de Łukasz Rutkowski --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
david42fr | je vais tester --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ckamel | Perso j'utilise GReader et j'en suis très content. |
morb | Un lecteur de Podcast à recommander ? |
jubeat Mais pousse toi ! | Podcast Addict, recommandé toutes les 2 pages environ ! |
morb | merci je regarde |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 02:09:24 ![]()
|
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |